760294-100FR- 8 -
Aux États-Unis:
American Standard Brands
1 Centennial Ave.
Piscataway, New Jersey 08854
Attention : Director of Customer Care
Les résidents des États-Unis peuvent également
obtenir des renseignements sur la garantie en téléphonant
au numéro sans frais suivant: (800) 442-1902
www.americanstandard.com
Au Canada:
LIXIL Canada, Inc.
5900, route Avebury
Mississauga (Ontario)
Canada L5R3M3
Numéro sans frais: 800-387-0369
https://fr.americanstandard.ca/
Au Mexique:
American Standard B&K Mexico
S. de R.L. de C.V.
Via Morelos #330
Col. Santa Clara
Ecatepec 55540 Edo. Mexico
Numéro sans frais: 01-800-839-1200
www.americanstandard.com.mx
GARANTIE LIMITÉE DE TROIS ANS AS AMERICA, INC.
Si l’inspection de ce produit de plomberie AS America, Inc. («American Standard»), dans l’année suivant son achat d’origine, confirme qu’il présente des
défauts de matériel ou de main d'œuvre, American Standard s’engage à le réparer ou, à sa discrétion, à échanger le produit pour un modèle similaire.
Cette garantie limitée s’applique seulement à l’acheteur et à l’installation d’origine de ces produits. En cas de réclamation en vertu de cette garantie limitée,
une preuve d’achat sera demandée. Vous devez donc conserver les reçus d’achat.
La présente garantie limitée ne s’applique pas aux installations commerciales. La garantie pour les installations commerciales du modèle SpaLet
MD
est
portée à deux ans.
Cette garantie limitée ne s’applique pas à la conformité au code local du bâtiment. Les codes locaux du bâtiment variant fortement d’une région à l’autre,
l’acheteur de ce produit devrait consulter un entrepreneur local en bâtiment ou en plomberie pour s’assurer de la conformité au code local
avant l’installation.
Cette garantie limitée est nulle si le produit a été déplacé de son lieu d’installation d’origine; s'il a fait l’objet d’un entretien inadéquat, d’un usage anormal,
d’un mauvais usage, ou s’il a subi un accident ou tout autre dommage; s'il n’a pas été installé conformément aux consignes d’American Standard ; ou s’il a
été modifié de façon incompatible avec le produit tel qu’il a été expédié par American Standard.
Le droit d’American Standard de faire réparer le produit ou de l’échanger en vertu de la présente garantie limitée ne couvre pas les frais de main d’œuvre
ni tout autre coût associé au retrait ou à l’installation. EN AUCUN CAS AMERICAN STANDARD NE SERA TENUE RESPONSABLE DES COÛTS DE
RÉPARATION OU DE REMPLACEMENT DU MATÉRIEL D’INSTALLATION, Y COMPRIS LES CARREAUX, LE MARBRE, ETC. American Standard ne
sera tenue responsable d’aucun dommage accessoire ou consécutif imputable à un défaut du produit ou à la réparation ou l’échange d’un produit
défectueux. Tous ces éléments sont expressément exclus de la présente garantie limitée. La présente garantie limitée ne couvre pas la responsabilité pour
tout dommage accessoire ou consécutif, qui est expressément exclu par la présente, ni la prolongation au-delà de la durée de la présente garantie limitée
de toute garantie tacite, notamment celle de la qualité marchande ou de l’adéquation à l’usage prévu. (Certains États ou certaines provinces n’autorisent
pas l’exclusion ou la limitation des garanties limitées tacites; cette exclusion ne s’applique peut-être pas à votre cas.)
Cette garantie limitée vous donne des droits juridiques précis. Vous pourriez bénéficier d’autres droits prévus par la loi, qui diffèrent d’une province ou d’un
territoire à l’autre. Dans ce cas, la présente garantie limitée n’affecte pas ces droits.
GUIDE DE DÉPANNAGE
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE MESURE CORRECTIVE
Le débit d’eau est trop faible
pendant l’utilisation de la
fonctionnalité NETTOYAGE/BIDET.
L’eau ne s’écoule pas pendant
l’utilisation de la fonctionnalité
NETTOYAGE/BIDET.
De l’eau jaillit de la cuvette lors
de l’utilisation de l’appareil.
Aucune lumière DEL ne s’allume.
La température du siège est
trop basse/élevée.
De l’eau s’écoule du siège
lorsque l’on s’assoit.
Le disjoncteur/fusible généralCA
se déclenche en permanence.
Le signal retentit en permanence
lorsque l’on quitte le siège.
1. Pression d’eau faible de l’appareil
2. Pression d’eau faible de l’alimentation en eau
1. Le robinet d’arrêt de l’eau est fermé.
2. Le filtre du connecteur en forme de T est bouché.
3. Le filtre du tuyau d’alimentation en eau est bouché.
4. La tête de buse est bouchée.
5. La pression d’eau externe est trop basse.
La pression d’eau externe est trop élevée.
Pas d’alimentation électrique.
Mauvais réglage.
La fonction autonettoyante est activée.
Il se pourrait que la consommation d’électricité du
siège soit supérieure à la consommation permise
par le circuit.
La POIGNÉE n’est pas réglée sur la position
ARRÊT à 90°.
Pendant l’utilisation de la fonctionnalité NETTOYAGE/BIDET, tourner la poignée pour
un réglage supérieur.
Lorsque la pression d’alimentation en eau est inférieure à 0,07MPa (10psi).
Ouvrir le robinet d’arrêt de l’eau.
Nettoyer le filtre du connecteur en forme de T.
Nettoyer le filtre du tuyau d’alimentation en eau.
Retirer la tête de buse et la nettoyer.
Augmenter la pression d’eau externe.
La pression d’eau maximale supportée par l’appareil est de 0,8MPa (115psi). Si la
pression d’alimentation en eau est supérieure à ce chiffre, veuillez communiquer avec
le service local responsable des questions relatives à la pression de l’eau.
Vérier le cordon d’alimentationCA ou le boîtier du disjoncteur/fusibleCA.
Régler à la température souhaitée.
Cet écoulement est normal et s’arrêtera automatiquement au bout de 5secondes.
Débrancher le cordon d’alimentation de la prise murale et téléphoner à un électricien.
Placer la POIGNÉE sur la position ARRÊT à 90°.
LA PRÉSENTE GARANTIE N’EST PAS TRANSFÉRABLE ET SEUL L’ACHETEUR INITIAL PEUT S’EN PRÉVALOIR.