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PRÉSENTATION DE L’ESC
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[1] CH1
[2] CH3
[3] CH4
[4] Interface phare
[5] Interface de clignotant droit
[6] Interface antibrouillard
[7] Interface antibrouillard
[8] Interface de clignotant gauche
[9] DEL
[10] Interface phare
[11] Antenne
[12] Interrupteur d’alimentation
[13] Anode de ligne de batterie
[14] Cathode de ligne de batterie
[15] Interface moteur «M+»
[16] Interface moteur «M-»
[17] Interface de clignotant gauche
[18] Interface du clignotant droit
[19] Interface feu arrière
[20] Interface feu stop
[21] Interface feu de recul
[22] Fin du signal du canal
[23] Anode de puissance
[24] Cathode de puissance
CARACTÉRISTIQUES
Nom du produit : FS-R4A3-BS
Transmetteurs adaptatifs: FS-MG43-BS
Modèles adaptatifs: voitures de simulation 1:18,
voitures d’escalade
Nombre de canaux oCf : 4
Nombre de lumières: 7
RF: 2,4GHz ISM
Protocole 2.4G: 2A-BS
Antenne: antenne unique
Puissance d’entrée: piles au lithium NiMH
(5 ~ 7cellules)/2S
Courant continu/crête: 10A/50A
Sortie de données: PWM
Plage de température : -10° ~ +60°
Limite d’humidité: 20% à 95%
Étanche: PPX4
Distance:>150m (distance au sol sans inférence)
Mise à jour en ligne : NON
Dimensions : 33 mm * 30 mm * 12 mm (hors condensateur)
Poids : 11g
Sortie BEC: 6V/1A
Certication: CE, ID FCC: N4ZR4A31
APPAIRAGE
Le récepteur entre automatiquement dans l’état d’appairage une fois qu’il est sous tension. Suivez les étapes ci-dessous pour
l’appairer avec l’émetteur.
1. Allumez l’émetteur tout en appuyant sur le bouton BIND, puis l’émetteur passe en mode appairage.
À ce moment, le G.LED de l’émetteur clignote rapidement, puis relâchez le bouton BIND.
2. Une fois le récepteur allumé, il entrera automatiquement en mode appairage s’il n’est pas connecté à l’émetteur en 1
seconde ;
3. Une fois l’appairage terminée, la LED du récepteur reste allumée.
Remarques: Mettez d’abord l’émetteur en mode appairage, puis mettez le récepteur dans son mode appairage. Si l’appairage
n’est pas terminée dans les 10 secondes, la LED du récepteur entrera dans son état de clignotement lent.
COMMANDE D’ÉCLAIRAGE DE VOITURE
La commande d’éclairage de voiture consiste principalement à mettre en œuvre le changement d’états d’éclairage et de
modes d’éclairage par le réglage de l’émetteur.
Ce récepteur est préréglé avec cinq modes pour contrôler les feux de modèles réduits de voitures. Dans chaque mode, les
états marche/arrêt des feux de recul sont cohérents; en d’autres termes, le feu de recul est dans un état de haute lumière
lorsque le modèle de voiture recule; sinon, il est à l’état désactivé. Le clignotant, le phare, le feu stop, le feu arrière et le feu
antibrouillard ont différents états marche/arrêt comme suit :
• Mode par défaut: dans ce mode, le clignotant est éteint, que le modèle de voiture tourne ou non; Lors du freinage, le feu
stop est dans un état de surbrillance, et sinon, il est dans un état éteint;
Le phare, le feu arrière et le feu antibrouillard sont éteints.
• Mode A : Dans ce mode, le clignotant est dans un état de clignotement lent lorsque le modèle de voiture tourne ; Lors du
freinage, le feu stop est dans un état de haute lumière, et lorsqu’il ne freine pas, il est dans un état de faible luminosité; Le
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