Température à distance (Extérieure)
Température locale (Intérieure)
Sélection de l'Affichage de la Température en °C or °F
AFFICHAGE DE LA TEMPÉRATURE
Si les opérations ont été complétées avec succès à la section
TRANSMISSION SANS FIL, les températures extérieures des capteurs à
distance s'afficheront dans la partie inférieure du coin droit de l'écran LCD.
Appuyer sur pour alterner entre les
Canaux 1, 2, 3 et 4.
CHN
La température locale intérieure est affichée de deux facons
GRAPHIQUEMENT : La temp rature locale est repr sent e par une barre
graphique sur le cote gauche de l’ cran LCD
ééé
é
NUMERIQUEMENT : La temp rature est vue dans la partie inf rieure droite
de l’ cran LCD.
éé
é
REMARQUE: La temp rature à distance ext rieure est galement pr sent ici en
d filant à travers le canal local et les canaux à distance (1 à 4) en appuyant sur .
ééééé
é CHN
Alterne entre et en appuyant sur dans le mode CLOCKC/F°C °F °°
1
A
2
B
C
1
1
2
2
3
3
4
4
6
RÉGLAGE DE L'HORLOGE
ICÔNE JOUR/NUIT
RÉGLAGE DE L'ALARME
Appuyer et maintenir pendant 3 secondes pour entrer dans le mode de
réglage de l'horloge.
MODE
Vous entendrez un “bip” et l'heure clignotera.
L'icône jour/nuit changera automatiquement selon le temps de la journée.
Défiler jusqu'au mode ALARM en utilisant MODE. Le symbole s'affichera.AL
Appuyer sur pour régler les heures.HOUR
L'ICÔNE DE JOUR:
L'icône de jour est représenté par un soleil clignotant et un nuage.
- L'icône de jour sera affiché entre 6:00 am et 5:59 pm.
L'ICÔNE DE NUIT:
L'icône de nuit est représenté par la moitié d'un croissant de lune, des
étoiles et un nuage.
- L'icône de nuit sera affiché entre 6:00 pm et 5:59 am.
Appuyer sur pour régler les heures.HOUR
Appuyer sur durant le réglage de
l'horloge pour changer l'affichage entre 12 et 24 heures.
ALARM/ (°C/°F)
Appuyer sur pour alterner l'alarme sur marche/arrêt.ALARM
Dans l'affichage normal de l'horloge, si l'alarme est réglée sur , le
symbole apparaîtra aussi sur l'affichage.
ON
Appuyer sur ou aucune touche appuyée
pendant une minute cela terminera le réglage de l'horloge.
MODE
Quand l'alarme est réglée sur (MARCHE), le symbole apparaîtra
et l'unité va biper.
ON
2
A
1
2
3
4
5
Appuyer sur pour régler les minutes.MIN
Appuyer sur pour régler les minutes.MINUTE
5
5
Réglage de
l’Alarme
Affichage de
l'Horloge
6
Température locale (intérieure) Température à distance
(extérieure)
Température à distance (extérieure)
EXEMPLE:
EXEMPLE:
1
C
B
Numéro
du canal
à distance
Numéro
du canal
à distance
PAGE 5 PAGE 6 PAGE 7 PAGE 8
PAGE 13 PAGE 14 PAGE 15
TRANSMISSION SANS FIL
Pour une performance optimale:
Placer la station de réception et le capteur sans fil côte à côte séparé par
environ 1 mètre, et permettre à la station de réception et au capteur sans fil
de synchroniser pendant 10 minutes avant de placer le capteur sans fil à
l'extérieure.
Les facteurs environnementaux et les signaux des autres appareils du foyer, tels
que les télécommandes, les systèmes de sécurité et les ordinateurs peuvent
brouiller la transmission sans fil de ce produit et causer une perte de réception
temporaire. C'est normal et cela n'affecte pas la performance générale de ce
produit. Une réception stable reprendra une fois que l'interférence se termine.
Le capteur sans fil devrait être placé dans une zone sèche et ombragée.
REMARQUE: Le brouillard et la brume n'endommageront pas le capteur
sans fil mais le mettre sous la pluie directe doit être évitée.
Monter le capteur sans fil tout droit en évitant les objets et les cadres
métalliques, tels que les alléges de fenêtre. Vérifier qu'il n'y a aucun obstacle
comme par exemple une tour de transmission ou une colline escarpée qui
peuvent causer des interférences et créer un blocage entre le capteur sans
fil et la station de réception.
Placer la station de réception au moins 2 mètre loin de tout appareil
électrique, tels que votre télévision, l'ordinateur et le téléphone sans corde
ou de l'équipement commandé par radio.
Remplacer les piles quand l'indicateur de piles faibles s'allume. Consulter la
section INDICATEUR DE PILES FAIBLES.
Vous pouvez avoir besoin de repositionner le capteur sans fil à un endroit
différent et/ou plus proche de la station de réception pour une meilleure
transmission.
1
5
2
3
4
DÉPANNAGE
La lecture du capteur sans fil (extérieure) sur la
station de réception clignote.
La lecture du capteur sans fil (extérieure) sur la
station de réception clignote. La station de
réception ne détectera ou ne recevra pas les
données de la température et de l'humidité depuis
le capteur sans fil, même après que la Fonction
d'Apprentissage Manuel ait été exécutée.
Les données température sur le capteur sans fil ne
correspondent pas à celles affichées sur la station.
Les données température sur le capteur sans fil ne
correspondent pas à celles affichées sur la station.
Ceci peut être le résultat d'une perte temporaire de réception due à des
sources de brouillages Une réception normale devrait reprendre une
fois que le brouillage se terminera. Se rapporter à la section
TRANSMISSION SANS FIL.
Synchroniser à nouveau le capteur sans fil et la station de réception en
appuyant et maintenant sur la station pendant 3 secondes jusqu'à
ce que vous entendez un bip. Les données de la température et de
l'humidité depuis le capteur s'afficheront sur la station dans les 3
minutes. Se reporter à la section TRANSMISSION SANS FIL (Fonction
d'Apprentissage Manuelle).
CHN
Assurez vous que le capteur sans fil est loin de toutes sources
possibles de brouillages et de perturbations électriques. Vous pouvez
essayer de repositionner le capteur dans un endroit différent et/ou plus
proche de la station de réception. Le capteur sans fil a une étendue
maximale de 40 mètres, mais si le signal doit traverser des murs ou des
fenêtres cela réduira cette distance. Dû à la nature des piles, des
températures froides extrêmes peuvent aussi affecter la gamme de
transmission. Se reporter à la section TRANSMISSION SANS FIL et
répéter la fonction d'apprentissage Manuelle avec le capteur à sa
nouvelle localisation.
Ceci peut se produire quand vous déplacez le capteur sans fil d'un
environnement à un autre. Par exemple, quand vous prenez le capteur
de l'intérieur d'une maison chaude a l'extérieur où il fait froid. Dans un
tel cas, il y aura un grand changement de la température. Le capteur
enregistrera ce changement de température beaucoup plus rapidement
que sa capacité à transmettre les données à la station de réception (ce
qui se fait une fois toutes les minutes). Par conséquent, vous aurez
temporairement une différence dans la lecture entre le capteur sans fil
et la station de réception. La solution est de donner au capteur sans fil
du temps pour s'adapter à sa nouvelle localisation et y atteindre
l'équilibre. Ceci peut prendre plusieurs minutes. Une fois que les
données seront stables, celles qui s'afficheront sur le capteur devraient
correspondre à celles affichées sur la station.
PROBLÈME
SOLUTION
SP CIFICATIONS
É
WS222 - LA STATION MÉTÉO
- Type de Piles: 2 piles AA à 1.5V
- Température de fonctionnement: -5°C 50°C
- Gamme des Températures: -20°C à 55°C
- Précision de la Mesure: Max. +/- 1°C dans une gamme des mesures de 0°C à 40°C
- Résolution: 0.1°C
à
WT440 - MÉTÉO STATION CAPTEUR
- Type de Piles: 2 piles AA à 1.5V
- Température de fonctionnement: -20°C à 60°C
- Gamme des Températures: -30°C à 70°C
- Résolution en Température: 0.1°C au-dessus de -10°C / 1°C au-dessous de -10°C
- Précision de la Mesure: Max. +/- 1°C dans une gamme des mesures de 0°C à 40°C
- Fréquence de la Transmission: 433,92 MHz
- Gamme de la Transmission: jusqu'à 40 mètres en zone dégagée
CET APPAREIL SE CONFORME À LA PARTIE 15 DES RÈGLEMENTS DE LA FCC.
SON FONCTIONNEMENT EST SUJET AUX DEUX CONDITIONS SUIVANTES:
2. CET APPAREIL DOIT ACCEPTER DES BROUILLAGES REÇUS Y COMPRIS
CEUX QUI PEUVENT CAUSER UNE OPÉRATION NON DÉSIRÉE.
1. CET APPAREIL PEUT NE PAS CAUSER DE BROUILLAGES PRÉJUDICIABLES, ET
CONFORMITÉ AUX NORMES FCC
LIGNE TELEPHONIQUE POUR L'ASSISTANCE A LA CLIENTELE : 1-888-468-6876
GARANTIE LIMITÉE A DEUX ANS
UPM garantit que ce produit, à l'exception des piles, est exempt de tout défaut matériel et de fabrication et qu'il est couvert
par une garantie limitée, dans des conditions normales d'usage et de service, pendant une période de deux (2) ans qui
commence depuis la date de l'achat par le consommateur.
Si à n'importe quel moment durant la période de garantie, le produit est défectueux ou ne fonctionne pas correctement, UPM
le réparera ou le remplacera (à la discrétion d'UPM) et ce dans une période raisonnable de temps.
Si le produit est défectueux
(i) Retourner le, avec la preuve datée de l'achat, au revendeur où vous l'avez acheté, ou
(ii) Emballer le soigneusement, avec la preuve datée de l'achat et une courte description du mauvais fonctionnement, et
envoyer le tout par poste, franc de port, à l'adresse suivante:
UPM Marketing Inc.
Return Goods
Unit 10B - 250 Shields Court
Markham, Ontario
L3R 9W7
Cette garantie ne couvre pas les frais d'enlèvement ou de réinstallation. Cette garantie ne appliquera pas s'il est prouvé par
UPM que le défaut ou le mauvais fonctionnement aurait été causé par un dommage qui s'est produit pendant que le produit
était en possession du consommateur.
La seule responsabilité d'UPM sera de réparer ou de remplacer le produit selon les termes mentionnés ci-dessus. UPM NE
POURRA EN AUCUN CAS ETRE TENU RESPONSABLE POUR LES PERTES OU DOMMAGES D'AUCUNE SORTE, Y
COMPRIS LES DOMMAGES INDIRECTS OU CONSECUTIFS RESULTANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, D'UNE
RUPTURE DE GARANTIE, EXPRESSE OU TACITE, OU D'UNE AUTRE DEFAILLANCE DE CE PRODUIT. Certains états
n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de dommages indirect ou consécutifs, alors la limitation peut ne pas vous être
applicable.
UPM NE FAIT AUCUNE AUTRE GARANTIE QUE CELLE PRÉVUE DANS LA PRÉSENTE GARANTIE ET EXCLUE
EXPRESSÉMENT TOUTE AUTRE GARANTIE SUR CE PRODUIT. LA DUREE DES GARANTIES TACITES, Y COMPRIS LES
GARANTIES COMMERCIALES ET D'APTITUDE A UN EMPLOI PARTICULIER, EST CI-APRES LIMITEE A UNE DUREE DE
DEUX ANS DE CETTE GARANTIE. Certains états n'autorisent pas des limitations sur la durée d'une garantie tacite, alors la
limitation ci-dessus peut ne pas vous être applicable.
Cette garantie vous donne des droits légaux particuliers, et vous pouvez avoir d'autres droits qui peuvent varier d'Etat à Etat.
Si vous avez des questions concernant cette garantie, veuillez écrire à:
UPM Marketing Inc.
Customer Service Department
Unit 10B - 250 Shields Court
Markham, Ontario
L3R 9W7
Ou téléphoner au 1-888-GO-TO-UPM (1-888-468-6876), Lundi au Vendredi de 9:00 à 17:00 heures.