39004DP493FR
240009542 05/2012
Garantie limitée des chaudières
SERVICE APRÈS-VENTE ET RÉPARATIONS SOUS GARANTIE :
Contactez l'installateur. Il est possible que le nom de l'installateur soit indiqué sur l'appareil ou dans votre documentation du propriétaire.
Si vous avez besoin d'aide, contactez : CAC / BDP, Consumer Relations (service des relations avec les consommateurs), P.O. Box 4808, Syracuse, New
York 13221; Téléphone 1-800-227-7437
ENREGISTREMENT DU PRODUIT : Vous pouvez enregistrer votre produit en ligne sur www.cac-bdp.com
.
Nº de modèle _______________________________________________
N° de série ________________________________________________
Date d'installation ____________________________________________
Installé par ________________________________________________
Nom du propriétaire __________________________________________ Adresse d'installation________________________________________
CAC / BDP (ci-après « l'Entreprise ») garantit ce produit contre les défauts de matériaux et de fabrication dans la mesure où il est utilisé et entretenu
normalement, conformément aux indications suivantes. Toutes les périodes de la garantie débutent à la date d'installation originale. Si une pièce
s'avère défectueuse durant la période de garantie, l'Entreprise fournira à titre gracieux une pièce neuve ou refabriquée (à la discrétion de l'Entreprise)
afin de remplacer la pièce défectueuse. L'Entreprise pourra également choisir, à son entière discrétion, d'accorder un crédit d'une valeur équivalente
au prix de vente en usine d'une pièce neuve équivalente, qui pourra être utilisé pour acheter un détail un produit neuf de l'Entreprise. Sauf dans les
cas spécifiquement mentionnés dans cette garantie, les présentes constituent les seules obligations de l'Entreprise si le produit venait à s'avérer
défectueux. Cette garantie limitée est sujette à toutes les clauses, conditions, restrictions et exclusions figurant ci-dessous et au verso (le cas
échéant) du présent document.
APPLICATIONS RÉSIDENTIELLES, PROPRIÉTAIRE-OCCUPANT
Cette garantie est offerte uniquement au propriétaire ayant effectué l'achat original et n'est pas transférable. Cette garantie pièces limitée s'applique
uniquement aux chaudières installées dans des résidences occupées par le propriétaire, dans un espace de chauffage prévu à cet effet. La durée de
la garantie est indiquée en années dans le tableau ci-dessous et varie selon la pièce et le réclamant.
Garantie limitée (années)
Propriétaire
original Propriétaire suivant
Modèle Élément
BW3, BW4, BW5, BWB
Pièces 10* (5) 5
Échangeur de chaleur 20 20
BW9, BWM
Pièces 10* (5) 5
Échangeur de chaleur 15 15
BS2
Pièces 10* (5) 5
Échangeur de chaleur 12 12
* Si le produit est correctement enregistré dans un délai de 90 jours; autrement, une durée de 5 ans. Voir ci-après sous « Conditions de
garantie ». En Californie, au Québec et dans toute autre juridiction interdisant que les bénéfices d'une garantie dépendent d'une procédure
d'enregistrement, aucun enregistrement n'est nécessaire pour bénéficier de la garantie la plus longue. Voir ci-après sous « Conditions de
garantie ».
AUTRES APPLICATIONS RÉSIDENTIELLES (appartements, immeubles d'habitation en location, etc.)
La période de garantie est de douze (12), quinze (15) ou vingt (20) ans sur l'échangeur de chaleur tel que l'indique le tableau ci-dessus, et de cinq (5)
ans pour toutes les autres pièces. La garantie est offerte uniquement au propriétaire original et n'est pas transférable.
AUTRES APPLICATIONS
La période de garantie est de douze (12), quinze (15) ou vingt (20) ans sur l'échangeur de chaleur tel que l'indique le tableau ci-dessus, et de un (1) an
pour toutes les autres pièces. La garantie est offerte uniquement au propriétaire original et n'est pas transférable.
RECOURS LÉGAUX - Le propriétaire doit
aviser l'Entreprise par écrit, sous forme d'une lettre certifiée ou recommandée adressée à « CAC / BDP,
Warranty Claims, P.O. Box 4808, Syracuse, New York 13221, USA », de tout défaut ou anomalie concernant le produit, laquelle doit contenir une
description du défaut ou de l'anomalie, ainsi qu'une demande formelle de réparation, de remplacement ou de toute autre action appropriée. Cette lettre
doit être postée au moins trente (30) jours avant tout recours légal ou poursuite en justice.