49004DP153 11/2013
Garantie limitée applicables aux thermostats
POUR ENTRETIEN OU RÉPARATION EN VERTU DE LA GARANTIE :
Communiquez avec l'installateur ou un revendeur Carrier. Vous pourriez trouver le nom de l'installateur sur l'équipement ou dans votre trousse
du propriétaire. Vous pourrez également trouver un revendeur Carrier en ligne à l'adresse www.carrier.c om
.
Pour obtenir de l'aide, communiquez avec : Carrier Corporation, Consumer Relations, P.O. Box 4808, Syracuse, New York 13221,
téléphone 1 800 227-7437.
ENREGISTREMENT DU PRODUIT : Vous pouvez enregistrer votre produit en ligne à l'adresse www.carrier.com
.
Numéro de modèle____________________________________________
Numéro de série ____________________________________________
Date d'installation ____________________________________________
Installé par ________________________________________________
Nom du propriétaire ___________________________________________
Adresse d'installation ________________________________________
Carrier Corporation (ci-après «la Société») garantit ce produit contre toute défaillance résultant d'un vice de matériau ou de fabrication dans des
conditions normales d'utilisation et d'entretien. Toutes les périodes de garantie débutent à la date d'installation originale. Si une pièce s'avère
défectueuse en raison d'un vice de matériau ou de fabrication durant la période de garantie applicable, la Société offrira gratuitement une pièce neuve
ou réusinée, à sa discrétion, pour remplacer la pièce défectueuse. La Société pourra également, à sa discrétion, offrir un crédit au montant du prix
d'usine en vigueur d'une pièce neuve équivalente, lequel crédit sera appliqué au prix d'achat au détail d'un produit neuf de la Société. Sauf disposition
contraire, les obligations de la Société en cas de défaillance d'un produit sont exclusives en vertu de la présente garantie. Cette garantie limitée est
soumise à l'ensemble des dispositions, conditions, limitations et exclusions énoncées ci-après et au verso (le cas échéant) du présent document.
APPLICATIONS RÉSIDENTIELLES AVEC PROPRIÉTAIRE OCCUPANT
Cette garantie est offerte à l'acheteur original et n'est transférable que dans les limites et selon les modalités énoncées dans les conditions de la
garantie et ci-dessous. La période de garantie en années, selon la pièce et le demandeur, est tel qu'indiqué dans le tableau ci-dessous.
Garantie limitée (années)
Thermostats TC-WHS*** 5* (ou 3) 3
* Si dûment enregistré dans les 90 jours, ou 3 ans (sauf en Californie, au Québec et dans les autres juridictions où les conditions d'enregistrement
sont interdites, où l'enregistrement n'est pas requis pour obtenir des périodes de garantie plus longues). Voir les conditions de la garantie
ci-dessous.
*** S'applique seulement aux thermostats. Les accessoires de produits finis électroniques actifs sont régis par des conditions de garantie
différentes. Voir le produit pour plus de détails.
AUTRES APPLICATIONS RÉSIDENTIELLES (appartements, immeubles à usage locatif, etc.)
La période de garantie est de trois ans. La garantie est offerte à l'acheteur original seulement et n'est pas transférable.
AUTRES APPLICATIONS
La période de garantie est de un (1) an pour toutes ces applications. La garantie est offerte à l'acheteur original seulement et n'est pas
transférable.
RECOURS JUDICIAIRES : Le propriétaire doit notifier tout défaut ou plainte à la Société par écrit, par lettre certifiée ou recommandée adressée
à Carrier Corporation, Warranty Claims, P.O. Box 4808, Syracuse, New York 13221, faisant état du défaut ou de la plainte et demandant
expressément la réparation, le remplacement ou la rectification du produit sous garantie, postée au moins trente (30) jours avant d'intenter
une poursuite ou un recours.