49004DP138
12/2011
CARRIER CORPORATION
CONDITIONS DE LA GARANTIE :
1. Lorsqu'un produit est installé dans une maison neuve, la date d'installation est la date d'achat de la maison par le propriétaire au
constructeur.
2. Si la date originale d'installation ne peut être vérifiée, la période de garantie commence quatre-vingt-dix (90) jours après la date de
fabrication du produit (tel qu'indiqué par le numéro de modèle et le numéro de série).
3. La période restante de la garantie est transférable gratuitement sans enregistrement.
4. L'installation du produit doit être faite correctement et par un technicien de systèmes CVC titulaire d'un permis.
5. La garantie ne s'applique qu'aux produits qui demeurent dans leur lieu d'installation original.
6. L'installation, l'utilisation, l'entretien et la maintenance doivent être effectués normalement et conformément aux directives des instructions
d'installation, du manuel de l'utilisateur et des données d'entretien de la Société.
7. Les pièces défectueuses doivent être renvoyées au distributeur par l'intermédiaire d'une agence d'entretien et de réparation agréée, pour
l'obtention d'un crédit.
LIMITATIONS DES GARANTIES : TOUTES LES GARANTIES OU CONDITIONS IMPLICITES (Y COMPRIS LES GARANTIES OU CONDITIONS
IMPLICITES RELATIVES À LA QUALITÉ MARCHANDE ET À L'ADAPTATION À UNE FIN PARTICULIÈRE) SONT LIMITÉES EN DURÉE À LA
PÉRIODE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE. CERTAINS ÉTATS OU PROVINCES NE PERMETTENT PAS DE LIMITER LA DURÉE D'UNE
GARANTIE OU D'UNE CONDITION IMPLICITE; IL EST DONC POSSIBLE QUE LES LIMITATIONS CI-DESSUS NE S'APPLIQUENT PAS DANS
VOTRE CAS. LES GARANTIES EXPRESSES EXPRIMÉES DANS CE DOCUMENT SONT EXCLUSIVES ET NE PEUVENT ÊTRE ALTÉRÉES,
ÉLARGIES OU CHANGÉES PAR UN DISTRIBUTEUR, UN REVENDEUR OU TOUTE AUTRE PERSONNE, QUELLE QU'ELLE SOIT.
CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS :
1. Les coûts de main-d'œuvre et autres coûts de diagnostic, de réparation, de démontage, d'installation, d'expédition, d'entretien ou de
manutention des pièces défectueuses, des pièces de remplacement ou d'appareils neufs.
2. Tout produit acheté sur Internet.
3. L'entretien normal décrit dans les instructions d'installation et d'entretien ou dans le manuel de l'utilisateur, incluant le nettoyage ou le
remplacement des filtres et la lubrification.
4. Les défaillances, les dommages ou les réparations engendrés par une mauvaise installation, une mauvaise application, une utilisation
abusive, un entretien inadéquat, une modification non autorisée ou une utilisation inadéquate.
5. Un refus de démarrage engendré par des conditions de tension, des fusibles grillés ou des disjoncteurs ouverts, ou des dommages dus
à l'indisponibilité ou à l'interruption du service électrique.
6. Les défaillances ou les dommages qui résultent d'inondations, de vents violents, d'incendies, de la foudre, d'accidents, d'environnements
corrosifs (rouille, etc.) ou d'autres conditions qui échappent au contrôle de la Société.
7. Les pièces non fournies ou désignées par la Société, ou les dommages qui résultent de leur utilisation.
8. Les produits installés à l'extérieur des États-Unis ou de ses territoires et du Canada.
9. Les coûts d'électricité ou de combustible, ou une augmentation des coûts d'électricité ou de combustible, pour quelque raison que ce
soit, incluant l'utilisation supplémentaire ou inhabituelle d'un chauffage électrique d'appoint.
10. Tout coût de remplacement, de remplissage ou d'élimination du réfrigérant, incluant le coût du réfrigérant.
11. TOUT DOMMAGE MATÉRIEL OU COMMERCIAL, SPÉCIAL, INDIRECT OU CONSÉCUTIF DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT.
Certains États ou provinces ne permettent pas l'exclusion des dommages indirects ou consécutifs; il est donc possible que les limitations
ci-dessus ne s'appliquent pas dans votre cas.
Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques, et peut éventuellement vous ouvrir d'autres droits en fonction
des lois en vigueur dans chaque juridiction.