EXTRA CARE
MS
SERVICE D’ÉCHANGE À DOMICILE
Le service d’échange Extra Care est offert aux propriétaires de projecteurs Epson, en
complément de la garantie de base. Vous trouverez les conditions de ce service dans la
Garantie limitée.
C’EST COMME AVOIR UN TECHNICIEN EXPERT
AVEC VOUS À LA MAISON
UNE PANNE PEUT ARRIVER
Une défaillance technique pourrait toucher votre projecteur à un moment crucial, et nous
savons à quel point il peut être important de regarder le match de championnat ou le film que
vous attendiez. Le service d’échange à domicile Extra Care vous offre le soutien dont vous
avez besoin.
NOTRE ULTIME BUT : VOTRE SATISFACTION
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre service d’échange à domicile Extra Care
offre un soutien technique simple, rapide et gratuit.
UNE SÉCURITÉ EN CAS DE BESOIN
Notre programme a été spécialement conçu pour protéger nos clients dans l’éventualité peu
probable d’une panne. Grâce à ce programme, vous n’aurez pas besoin d’attendre que l’appareil
soit réparé. Pour vous dépanner, nous vous enverrons une unité de rechange, où que vous
soyez au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico (à l’exlusion des possessions des É.-U.).
Lorsque vous recevez l’appareil de rechange, il suffit de nous retourner l’appareil d’origine dans
un délai de cinq jours, dans l’emballage fourni à cet effet, accompagné de la lettre de transport
aérien prépayé — et vous voilà prêt à reprendre vos activités!
Remarque : Dans la plupart des cas, l’unité de rechange est une unité remise à neuf par Epson.
Si vous devez absolument récupérer votre unité d’origine, utilisez le service de base avec retour
en atelier au lieu du service d’échange.
C’EST SIMPLE
Où que vous soyez, il suffit de nous appeler. Pour utiliser le service de soutien PrivateLine
®
d’EPSON
®
, composez le 1 800 637-7661. Ce service est disponible pendant la durée de la
période de garantie. Vous pouvez aussi parler avec un spécialiste du soutien pour les
projecteurs en composant le (905) 709-3839 (Canada) ou le (562) 276-4394 (États-Unis). Les
heures de soutien sont de 6 h à 20 h, heure du Pacifique, du lundi au vendredi et de 7 h à 16 h,
heure du Pacifique, le samedi.* Un de nos représentants du soutien technique vous répondra
et déterminera avec vous si vous avez besoin d’un projecteur de rechange pour pouvoir
continuer à travailler.
C’EST RAPIDE
Epson expédiera le projecteur de remplacement dans les plus brefs délais, en général par
livraison dans un délai de deux jours ouvrables pour la plupart des endroits. Les livraisons pour
les endroits plus éloignés pourraient être expédiées pour une date ultérieure.
two-day home service.fm Page 3 Tuesday, August 7, 2012 5:56 PM