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FONCTIONNEMENT
Préparation du véhicule
1. Placez le véhicule sur une surface qui est dure et de niveau, telle que du béton renforcé, et sufsamment grande
pour le véhicule, les crics, les béquilles de cric et le chariot porte-roues.
2. Serrez le frein de stationnement à moins qu'un tambour, un pneu et une roue arrière doivent tous être enlevés
en tant qu'assemblage.
3. Mettez des cales à l'avant et à l'arrière de toutes les roues non soulevées ET prenez toutes les précautions
nécessaires pour s'assurer que le montage est stable et qu'il va prévenir tout mouvement du véhicule.
Soulever les bras de levage
1. Fermez la soupape de surpression en la tournant avec l'encoche de la poignée dans le sens horaire jusqu'à ce
que vous sentiez une forte résistance.
MISE EN GARDE
: Suivez toutes les procédures recommandées par le fabricant du véhicule pour enlever
et installer des ensembles de pneu, roue, moyeu et essieu! N'enlevez PAS plus de pièces que ce qui est
recommandé par le fabricant du véhicule!
2. Une fois que l'ensemble de pneu et de roue xé au moyeu ou à l'essieu a été desserré et qu'il est possible de
l'enlever, positionnez le chariot porte-roues en dessous de l'assemblage à enlever. Abaissez et levez le levier jusqu'à
ce que la charge atteigne la hauteur désirée. Ajustez l'angle du bras de levage de façon à ce que l'ensemble soit
posé de manière sécuritaire sur les bras de levage sans qu'il puisse tomber vers l'avant (vers les roues avant).
Charger le chariot porte-roues
MISE EN GARDE
: NE SOUMETTEZ JAMAIS cet appareil à une charge plus lourde que celle du poids
de l'ensemble de pneu et de roue à enlever! ASSUREZ-VOUS que le véhicule est positionné et soutenu
de manière sécuritaire par des moyens mécaniques, tels qu'une paire de béquilles de cric à capacité
nominale adéquate ou des cales et un sommier.
MISE EN GARDE
: N'UTILISEZ JAMAIS un chariot porte-roues comme un extracteur de roue. Avant de
déplacer une charge, assurez-vous qu'elle est bien séparée de l'ensemble du moyeu ou du tambour et qu'elle
est xée au chariot à l'aide des moyens fournis pour la retenir.
Lorsque le poids de l'ensemble desserré repose sur le chariot, éloignez ce dernier en douceur du tambour ou de
l'essieu. Lorsque l'ensemble n'est plus en contact avec le tambour ou l'essieu, xez-le avec les chaînes fournies.
Abaisser
Enclenchez et faites tourner lentement la soupape de surpression dans le sens antihoraire, mais ne faites jamais
plus d'un tour complet.
Déplacer le chariot porte-roues avec charge
1. Assurez-vous que l'ensemble est bien xé au chariot porte-roues à l'aide des chaînes fournies.
2. Lorsque l'ensemble de pneu et de roue n'est plus en contact avec le moyeu ou l'essieu, faites descendre les bras
de levage à la position la plus basse qui n'empêche pas les roulettes et les galets de tourner.
3. Tirez ou poussez le chariot pour le mettre à l'endroit désiré.
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! MISE EN GARDE
Pour éviter un écrasement, les blessures en lien avec celui-ci et les dommages matériels :
• Lisez, comprenez et suivez toutes les consignes du fabricant se trouvant sur le chariot
ou dans les documents fournis avec celui-ci.
• Ne dépassez pas la capacité nominale.
• Avant de positionner le chariot, assurez-vous que le véhicule est positionné et soutenu
de manière sécuritaire par des moyens mécaniques, tels qu'une paire de béquilles de cric
à capacité nominale adéquate ou des cales et un sommier.
• N'utilisez l'appareil que sur des surfaces dures, lisses et à niveau pouvant soutenir la charge.
• Mettez des cales à l'avant et à l'arrière des ensembles de pneu et de roue non soulevés.
• Soyez vigilant et sobre lorsque vous utilisez ce produit! N'utilisez jamais le chariot si
vous avez consommé de l'alcool ou de la drogue.
• Avant de déplacer une charge, faites-la descendre au point le plus bas possible et assurez-
vous qu'elle est centrée et bien retenue par un dispositif de retenue.
• Utilisez seulement les accessoires et les adaptateurs fournis par le fabricant.
• Ne modiez pas ce produit.
• N'utilisez jamais un vérin hydraulique (cric) comme seul dispositif de soutien.
• Faites en sorte que la charge repose aussi près que possible de la partie verticale du
membre de levage.