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4. Raccord pneumatique
Pour le fonctionnement de l’ouverture des pinces, l’ouverture de
tension du fil, le refroidissement d’aiguille etc., l’automate doit être
alimenté d’air comprimé sans eau et légèrement huilé.
ATTENTION!
Pour un bon fonctionnement des procédés de commande pneumatique,
le réseau d’air comprimé doit être conçu de la façon suivante:
Même au moment de la consommation max. d’air, la pression de
service ne doit pas être inférieure à
5 bar
.
Raccorder l’unité de conditionnement à air comprimé
–
Connecter le tuyau de raccord 3 pour l’unité de conditionnement
au réseau d’air comprimé par l’accouplemt. joint.
Remplir le réservoir d’huile du lubrificateur
Pour remplir le réservoir d’huile, utiliser exclusivement l’huile de
graissage
ESSO SP-NK 10
.
SP-NK 10 est disponible aux points de vente de la
DÜRKOPP ADLER AG
.
–
Arrêter complètement l’air comprimé en tournant la poignée 1 en
sens inverse des aiguilles d’une montre.
–
Enlever la vis de remplissage d’huile 4.
–
Remplir le réservoir d’huile 5 par l’huile de graissage
ESSO SP-NK 10
jusqu’au repère.
–
Après avoir rempli de l’huile, libérer l’air comprimé en tirant la
poignée 1 en haut et en la tournant en sens des aiguilles d’une
montre.
Ajuster la pression de service
–
La pression de service est
6 bar
.
Elle peut être relevée au manomètre 2.
–
Pour ajuster la pression de service, tirer la poignée 1 en haut et la
tourner.
Tourner en sens d’aiguille = augmenter la pression
Tourner en sens lévogyre = réduire la pression
4
5
1
2
3
9