Smart-UPS série SCL500 120 V c.a montage en rack courte profondeur 15
Garantie usine limitée
Schneider Electric IT Corporation (SEIT) garantit que ses produits seront exempts de tous défauts dus au matériel
ou à la fabrication pendant une période de cinq (5) ans à compter de la date d'achat. Ses obligations aux termes de
cette garantie sont limitées à la réparation ou au remplacement, à sa seule discrétion, de tels produits défectueux. La
réparation ou le remplacement d'un produit défectueux ou de ses composants ne prolonge pas la période de garantie
d'origine.
Cette garantie ne s’applique qu’à l’acheteur d’origine qui doit avoir dûment enregistré le produit dans un délai de
dix jours maximum après son achat. L'enregistrement du produit peut se faire en ligne à l'adresse
warranty.apc.com.
Dans le cadre de cette garantie, SEIT ne peut être tenu responsable si, après contrôle et examen effectué par ses
soins, il s'avère que le produit n'est pas défectueux ou que le défaut présumé est la conséquence d'une mauvaise
utilisation, d'une négligence, d'une mauvaise installation ou d'un mauvais contrôle du produit de la part de
l'acheteur ou d'un tiers, contraire aux recommandations ou aux spécifications de SEIT. De plus SEIT ne peut être
tenu responsable de défauts résultant des cas suivants : 1) tentative non autorisée de réparation ou de modification
du produit, 2) tension de secteur ou connexion au secteur incorrecte ou inadaptée, 3) conditions d'utilisation
inappropriées sur les lieux, 4) cas de force majeure, 5) exposition aux intempéries, ou 6) vol. SEIT ne peut en
aucun cas être tenu responsable au titre de cette garantie pour tout produit dont le numéro de série a été modifié,
effacé ou enlevé.
SAUF STIPULATION CONTRAIRE CI-DESSUS, CE CONTRAT NE PRÉSENTE AUCUNE GARANTIE,
EXPLICITE OU IMPLICITE, DE DROIT OU DE TOUTE AUTRE MANIÈRE, CONCERNANT LES
PRODUITS VENDUS, RÉPARÉS OU FOURNIS.
SEIT REJETTE TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE SATISFACTION ET
D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.
LES GARANTIES EXPLICITES DE SEIT NE PEUVENT ÊTRE ÉTENDUES, DIMINUÉES OU AFFECTÉES
PAR LES CONSEILS OU SERVICES TECHNIQUES OU AUTRES OFFERTS PAR SEIT CONCERNANT LES
PRODUITS, ET AUCUNE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ NE PEUT S'EN DÉGAGER.
LES GARANTIES ET COMPENSATIONS CI-DESSUS SONT EXCLUSIVES ET REMPLACENT TOUTES
LES AUTRES GARANTIES ET COMPENSATIONS. EN CAS DE NON-RESPECT DE CES GARANTIES,
LA RESPONSABILITÉ DE SEIT ET LE RECOURS DE L'ACHETEUR SE LIMITENT AUX GARANTIES
INDIQUÉES CI-DESSUS. LES GARANTIES OCTROYÉES PAR SEIT S'APPLIQUENT UNIQUEMENT
À L'ACHETEUR INITIAL ET NE SONT PAS TRANSFÉRABLES À UN TIERS.
EN AUCUN CAS SEIT, SES AGENTS, SES DIRECTEURS, SES FILIALES OU SES EMPLOYÉS NE
POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES POUR TOUTE FORME DE DOMMAGES INDIRECTS,
PARTICULIERS, IMMATÉRIELS OU EXEMPLAIRES, SUITE À L’UTILISATION, À L’ENTRETIEN OU
À L’INSTALLATION DES PRODUITS, QUE CES DOMMAGES REVÊTENT UN CARACTÈRE
CONTRACTUEL OU DÉLICTUEL, EN DEHORS DE TOUTE CONSIDÉRATION DE DÉFAUT, DE
NÉGLIGENCE OU DE RESPONSABILITÉ ABSOLUE, OU MÊME SI SEIT A ÉTÉ PRÉVENU DE
L’ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES. SPÉCIFIQUEMENT, SEIT N'EST RESPONSABLE D'AUCUN
COÛT, TEL QUE LA PERTE DE PROFITS OU DE REVENUS, LA PERTE DE L'UTILISATION DE
MATÉRIEL, DE LOGICIELS, DE DONNÉES, LE COÛT DE SUBSTITUTS, LES RÉCLAMATIONS PAR DES
TIERS OU AUTRES.
CETTE GARANTIE NE VISE NULLEMENT À EXCLURE OU LIMITER LA RESPONSABILITÉ DE SEIT
EN CAS D'ACCIDENT GRAVE, VOIRE MORTEL RÉSULTANT D'UNE NÉGLIGENCE OU D'UNE
INFORMATION FAUSSE DE SA PART, DANS LA MESURE OÙ UNE TELLE RESPONSABILITÉ NE PEUT
ÊTRE EXCLUE OU LIMITÉE PAR LES LOIS EN VIGUEUR.
Pour obtenir une réparation sous garantie, il est nécessaire d’obtenir un numéro d’autorisation de retour de matériel
(RMA) auprès du service clientèle. Les clients désirant effectuer une réclamation au titre de la garantie peuvent
accéder au service d'assistance clients de SEIT en visitant le site Web de SEIT à l'adresse www.apc.com.
Sélectionnez votre pays dans le menu déroulant Pays. Ouvrez l'onglet Support en haut de la page Web pour obtenir
des informations sur l'assistance Clients dans votre région. Les produits doivent être renvoyés en port payé et
doivent être accompagnés d’une brève description du problème ainsi que de la preuve et du lieu d’achat.