You can also contact our service partner directly. Please include your proof of purchase with the product and describe the
malfunction as clearly as possible.
Service Address and Technical Hotline (for units sold in Germany)
PST professional support technologies GmbH
Breitscheider Weg 117a
D - 40885 Ratingen
Contact our service hotline by phone 02102/1459546 (regular costs for German fixed network) or e-mail at alan-service@ps-
tech.de.
Attention :
Si vous remarquez que le produit le fonctionne pas au cours de la charge, veuillez vérifier que le câble est correctement
raccordé ou que vous utiliser un connecteur approprié.
Au cours du processus de conversion d'énergie, chaque power bank perd de sa puissance. La vitesse de décharge du power
bank n'est pas aussi élevée que sa capacité de charge.
Note relative au recyclage
La nouvelle directive européenne relative aux déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) ainsi
que les réglementations nationales interdisent de plus en plus l'élimination des équipements électroniques hors
usage à travers les ordures ménagères. Des points de collecte des déchets électroniques ont été mis sur pied dans
presque toute la communauté européenne. Vous pouvez donc y déposer gratuitement vos appareils
électroniques hors usage aux fins de recyclage. Ce système de collecte et de recyclage a été institué dans toute
l'Europe et est financé par les associations de fabricants d'appareils et les organismes environnementaux. Les points de
collecte prennent en compte les procédures de recyclage respectueuses de l'environnement.
Déclaration de Conformité CE
Le présent Power Bank est conforme aux Directives et Normes européennes
suivantes, et il porte le marquage CE. Directive 2004/108/CE, EN 55022:2010, EN
55024:2010, EN 61000-3-2:2006+A1:2009+A2:2009, EN 61000-3-3:2008
La déclaration de conformité originale et tous les documents portant sur le présent modèle sont disponibles
et téléchargeables sur notre serveur. www.service.alan-electronics.de
2 ans de garantie à compter de la date d'achat
Le fabricant/revendeur du présent produit offre une garantie de deux ans à compter de la date d'achat. Cette garantie prend
en considération tous les dysfonctionnements causés par des composants défectueux ou des fonctions incorrectes pendant
la période couverte par la garantie, à l'exception des cas d'usure et de brisure ainsi que des défaillances dûs aux effets
externes tels que la corrosion, la surtension causée par une source d'alimentation électrique externe inappropriée, ou alors
l'utilisation d'accessoires inappropriés. Les dommages causés par une utilisation incorrecte sont également exclus de la
garantie.
Veuillez contacter votre revendeur local pour toute requête concernant la garantie. Celui-ci se chargera de la réparation ou
échangera le produit, ou alors l'acheminera vers un centre de services agréé.
Vous pouvez également contacter notre partenaire commercial directement. Veuillez inclure la preuve d'achat du produit
ainsi qu'une description détaillée du dysfonctionnement.
Adresse de service et ligne d'assistance technique (pour les articles vendus en Allemagne)
PST professional supporttechnologies GmbH
Breitscheider Weg 117a
D - 40885 Ratingen
Contactez notre service client par téléphone au 02102/1459546 (Coûts normaux sur le réseau fixe allemand) ou par email à
l'adresse alan-service@ps-tech.de.