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commencez au nombre 56 et placez des pions sur les cases 58, 60, 62 et 64.
Demandez aux élèves de placer des pions pour poursuivre la série dans les
deux sens, après 64 et avant 56.
Calcul et mat !
Nombre de joueurs :
Deux joueurs ou deux équipes.
Accessoires nécessaires :
tapis de jeu, pions verts, pions orange,
1 dé gonflable.
Posez le tapis sur le sol afin que tous les joueurs puissent le voir. Divisez la
classe, ou le groupe, en deux équipes. Tous les joueurs de l’équipe 1
utiliseront les pions verts et tous ceux de l’équipe 2 les pions orange. Un
joueur de l’équipe 1 commence la partie en plaçant un pion sur n’importe
quel nombre du tapis. L’équipe 2 fait la même chose. Le joueur suivant de
l’équipe 1 doit additionner ou soustraire les deux nombres indiqués par les
pions et placer un pion sur le résultat obtenu. Le joueur suivant de l’équipe 2
sélectionne deux nombres « marqués » de son choix et additionne ou
soustrait ces nombres pour obtenir un nouveau nombre sur lequel il place
alors un pion. Le jeu se poursuit, le joueur suivant de chaque équipe devant
choisir deux nombres marqués et les additionner ou les soustraire. Si une
réponse est incorrecte, le joueur doit retirer le pion et la main passe à
l’équipe adverse. La première équipe qui parvient à placer le dernier pion
possible sur le tapis remporte la partie.
Entrez dans la danse avec les facteurs et les multiples :
Nombre de joueurs :
Deux joueurs ou deux équipes
Accessoires nécessaires :
tapis de jeu, pions, 2 dés gonflables
Dites au premier joueur de lancer les dés, d’additionner les deux chiffres et
de placer un pion sur le résultat obtenu. Mettez les dés de côté. Le joueur
suivant doit placer un pion sur un facteur ou multiple de ce nombre. Par
exemple : Le joueur 1 lance les dés et obtient un 4 et un 2, il place un pion
sur le 6 (4 + 2 = 6). Le joueur suivant peut placer un pion soit sur un facteur
de 6 (à savoir 1, 2 ou 3), soit sur un multiple de 6 (à savoir 12, 18, 24, 30, etc.).
Les joueurs poursuivent le jeu en plaçant un pion sur un facteur ou un
multiple du nombre précédent. Le joueur (ou l’équipe) qui parvient à
empêcher son adversaire de jouer remporte le jeu.
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DE
Die Hip Hoppin’ Hundred Matte ist ein großartiges Hilfsmittel für den
Mathematik-Unterricht, der auch Ihre Schüler von der Mathematik
begeistern wird! Die Matte weist eine Vielzahl von mathematischen
Konzepten auf, einschließlich: Addieren, Subtrahieren, Zahlenverständnis,
Zahlenmuster und noch viel mehr, für Aktivitäten und Spiele mit der ganzen
Klasse oder mit kleineren Gruppen.
Inhalt:
Vinylmatte, 54 Spielemarker, 2 aufblasbare Würfel, Spieleanleitungen.
Vorsicht: Bei Feuchtigkeit besteht Rutschgefahr.