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7. Quelle version d’Internet Explorer / Netscape Navigator utilisez-vous ?
Le logiciel prend uniquement en charge la version 6 ou supérieure d’Internet Explorer ou de Netscape Navigator.
Pour vérifier quelle version d’Internet Explorer vous utilisez, ouvrez votre navigateur, cliquez sur le menu « Aide » et sélectionnez
« A propos de Internet Explorer ». Le numéro de la version installée devrait s’afficher. Si elle est antérieure à 6 (5, par exemple),
ouvrez votre navigateur, cliquez sur « Outils » et sélectionnez « Windows Update ». Cette option vous connecte au site Web de
Microsoft, à partir duquel vous pouvez télécharger la version la plus récente d’Internet Explorer.
Pour vérifier quelle version de Netscape Navigator vous utilisez, procédez comme suit : ouvrez le navigateur, cliquez sur « Aide »
et sélectionnez « A propos de Netscape Navigator ».
SECTION DEUX
Cette section indique les causes et solutions possibles des problèmes que vous êtes susceptible de rencontrer au cours du
téléchargement de la base de données sur le Shotsaver. Si, après avoir passé en revue la section un, le problème persiste ou un
message d’erreur s’affiche, lisez les informations suivantes :
MESSAGE D’ERREUR - « Erreur 521 : Un problème est apparu pendant la connexion au serveur Performance Products »
En règle générale, un message d’erreur similaire au message ci-dessus indique que la communication entre le logiciel et notre
serveur est bloquée, dans la plupart des cas par un pare-feu. Notez que Windows XP et Vista intègrent un pare-feu en standard.
Si un pare-feu est installé sur votre ordinateur, le logiciel semble parfois s’interrompre et/ou le logiciel de pare-feu vous informe que
le logiciel de mise à jour tente d’accéder à Internet. Veillez à accorder/permettre au logiciel l’accès à Internet via le pare-feu. Lisez
attentivement les messages générés par votre pare-feu avant de choisir l’option appropriée. Si vous n’autorisez pas l’accès à Internet
via le pare-feu, le processus de téléchargement échoue.
Si votre pare-feu n’affiche pas de message, désinstallez le logiciel, réinstallez-le et effectuez une nouvelle mise à jour.
Avertissement : nous ne vous conseillons pas de désactiver votre pare-feu pour mettre à jour votre Shotsaver. Nous
ne pouvons pas vous renseigner sur les paramètres d’un logiciel tiers. Nous ne pouvons pas non plus être tenus
responsables de toute action exécutée par l’utilisateur qui accroît la vulnérabilité de l’ordinateur vis-à-vis des virus
et des hackers. Toute modification des paramètres du pare-feu de l’ordinateur est effectuée à la seule initiative
de l’utilisateur. Nous vous recommandons de contacter l’éditeur du pare-feu pour obtenir des informations sur sa
configuration.
AUTRES PROBLÈMES
Il est impossible de mettre l’appareil sous tension.
Assurez-vous que l’appareil est chargé.
L’appareil est incapable d’acquérir une connexion satellite.
Vérifiez que l’antenne GPS intégrée au Shotsaver dispose d’une vue dégagée du ciel.
Si vous mettez le Shotsaver sous tension pour la première fois, n’oubliez pas que le premier démarrage « à froid » peut prendre
jusqu’à 30 minutes pour acquérir une connexion satellite appropriée. L’appareil nécessite un certain temps pour effectuer
l’étalonnage et, lors de l’utilisation suivante, le délai d’acquisition d’une connexion satellite sera plus court. L’acquisition d’une
connexion satellite par l’appareil finira par ne nécessiter qu’environ 90 secondes.