Assistance à la clientèle Dyson
Si vous avez des questions sur votre aspirateur Dyson, composez le numéro du service
d’assistance téléphonique de Dyson indiqué ci-dessous. Ayez en main votre numéro
de série et les détails relatifs à l’achat de l’appareil ou communiquez avec nous par
l’entremise du site Web de Dyson. Le numéro de série se trouve sur le corps principal
de l’aspirateur, derrière le collecteur.
Il est possible d’obtenir des réponses à la plupart des questions par téléphone
auprès d’un de nos préposés.
Si vous avez besoin de faire réparer votre aspirateur Dyson, communiquez avec un
des préposés du service d’assistance téléphonique pour discuter des options qui
s’offrent à vous. Si l’appareil est sous garantie et que la réparation est couverte par
cette dernière, votre aspirateur sera réparé sans frais.
Ligne d’assistance téléphonique de Dyson :
Service à la clientèle de Dyson
1-877-397-6622
Ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 19 h
Ouvert le samedi de 9 h à 17 h
Veuillez vous enregistrer en tant que propriétaire d’un aspirateur Dyson
Merci d’avoir choisi d’acheter un produit Dyson.
Afin de nous aider à vous offrir un service rapide et efficace, veuillez prendre le temps
d’enregistrer votre achat auprès de nous. Vous pouvez le faire de deux façons :
• en remplissant le formulaire ci-joint et en le renvoyant par voie postale;
• en ligne à l’adresse www.dyson.com
Ceci vous permet de confirmer que vous êtes le propriétaire de votre appareil en cas
de sinistre et nous permet de communiquer avec vous au besoin.
Conditions de la garantie limitée Dyson de cinq ans
Ce qui est couvert
Votre aspirateur Dyson est garanti contre tout défaut de matériau et de main-d’œuvre
pendant une période de cinq ans à compter de la date d’achat, en usage domestique
normal, conformément au manuel d’utilisation Dyson. Cette garantie vous offre, sans
frais, les pièces et la main-d’œuvre nécessaires au bon fonctionnement de l’aspirateur
durant la période de garantie. La garantie est soumise aux conditions suivantes :
Ce qui n’est pas couvert
Dyson Canada Limited est dégagée de toute responsabilité pour les coûts engendrés
par les situations ci-après :
• Achatd’appareilsauprèsd’undétaillantnonautorisé.
• Éliminationdesobstructionsdansvotreappareil.
• Utilisationdepiècesnonrecommandéesparlemanueld’utilisation.
• Utilisationoumanipulationnégligente,mauvaiseutilisation,manqued’entretien
ou utilisation non conforme au manuel d’utilisation.
• Facteursexternes,commelesintempéries.
• Réparationsoumodificationseffectuéespardespartiesoureprésentantsnon
autorisés.
• Utilisationdel’aspirateuràdesfinsautresqu’unusagedomestiquenormalau
Canada, c’est-à-dire à des fins commerciales ou de location.
• Utilisationdepiècesetd’accessoiresautresqueceuxfournisourecommandéspar
Dyson Canada Limited.
Réparations sous garantie
• Veuillezrempliretretournerleformulaired’enregistrementduproduitou
l’enregistrer en ligne à l’adresse www.dyson.com
• Lesconditionsdelagarantiestipulentquevousdevez,avantquesoitfaitela
réparation, composer le numéro du service d’assistance téléphonique de Dyson en
ayant en main le nom ou le numéro de modèle de votre appareil, le numéro de
série, la date et l’endroit où vous avez effectué l’achat. Veuillez conserver le
coupon de caisse dans un endroit sûr afin de ne pas perdre ces renseignements.
Le numéro de série figure sur la plaque signalétique apposée sur l’aspirateur,
derrière le collecteur.
• TouteslesréparationsseronteffectuéesparDysonCanadaLimitedouundeses
représentants autorisés.
• Leremplacementdetoutepiècedéfectueuseeffectuésousgarantienese
prolongera pas au-delà de la période de la présente garantie.
• Lesréparationseffectuéessousgarantieneseprolongerontpasau-delàdela
période de la présente garantie.
• Sivotreappareilnefonctionnepascorrectement,communiquezavecleservice
d’assistance téléphonique de Dyson en composant le 1-877-397-6622. La plupart
des problèmes peuvent être réglés au téléphone avec l’aide d’un membre du
personnel qualifié du service à la clientèle. Si ce n’est pas possible, Dyson Canada
Limited prendra les mesures nécessaires pour que votre aspirateur soit réparé et
retourné en parfait état de marche sans aucuns frais supplémentaires.
Restrictions et exclusions de garantie
• Toutedéclaration,garantieouconditionrelativeàvotreaspirateur,impliciteou
explicite, en vertu d’une loi ou de tout autre règlement, incluant, sans s’y limiter, la
garantie de la qualité marchande ou de convenance à un usage particulier, sont
limitées à la durée de la présente garantie. Cette restriction n'est pas autorisée par
certaines provinces et, par conséquent, ne s’applique pas à vous.
• Lerecoursdontvousdisposezeuégardàlaviolationdelaprésentegarantieest
limité aux stipulations décrites ci-dessus. Dyson Canada Limited décline toute
responsabilité pour tout dommage consécutif ou accessoire subi lié à l’achat de
l’aspirateur ou de son utilisation. Cette restriction n'est pas autorisée par certaines
provinces et, par conséquent, ne s’applique pas à vous.
• Enaucuncas,DysonCanadaLimitednepeutêtretenueresponsabledetout
dommage découlant directement ou indirectement d'un acte dommageable
(incluant la négligence ou négligence grave) commis par Dyson Canada Limited,
ses sociétés affiliées, représentants ou employés, ou suite à une rupture du
contrat, fondamentale ou de toute autre nature.
• Laprésentegarantievousconfèredesdroitslégauxparticuliers.Vouspouvezen
outre bénéficier d’autres droits qui varient d’une province à l’autre.
Ne pas tirer sur
le cordon.
Ne pas utiliser à
proximité d’une
flamme nue.
Ne pas utiliser à
proximité de
sources de chaleur.
Ne pas écraser
le cordon.
Ne pas aspirer
d’eau ni des
liquides.
Ne pas aspirer
des objets qui
brûlent.
Ne pas passer
l’aspirateur sur une
marche d’escalier
située plus haute
que vous.
Ne pas placer les mains
près de la brosse lorsque
l’aspirateur fonctionne.
GARANTIE LIMITÉE ET ASSISTANCE À LA CLIENTÈLE
GARANTIE LIMITÉE ET ASSISTANCE À LA CLIENTÈLE