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Fonctionnement de base suite
Réglage de sensibilité d'alimentation : Le rotateur est normalement réglé
à fond dans le sens anti-horaire; cela permet à l'UPS d'assurer une protection
optimale contre les distorsions de forme d'onde à son entrée secteur. Quand
une telle distorsion se produit, l'UPS passe normalement sur l'alimentation
d'onde sinusoïdale MID à partir de ses réserves de batterie, aussi longtemps
que durera la distorsion. Dans les régions où l'alimentation de secteur est
déficiente ou quand l'alimentation de l'UPS provient d'une génératrice de
secours, une distorsion chronique de forme d'onde peut entraîner un recours
trop fréquent aux batteries, épuisant leurs réserves. Vous pourriez être en
mesure de réduire le recours aux batteries de votre UPS dû à une distorsion
modérée de forme d'onde en expérimentant différents réglages de ce
rotateur. En tournant le rotateur dans le sens horaire, l'UPS devient plus
tolérant aux variations de forme d'onde d'alimentation du secteur. NOTE :
Plus le rotateur sera réglé dans le sens horaire, plus le degré de distorsion de
forme d'onde que l'UPS laissera à passer à l'équipement connecté sera
important. En expérimentant différents réglages de ce rotateur, faire
fonctionner l'équipement en mode de test sécuritaire de façon à ce que l'effet
des distorsions de forme d'onde à la sortie de l'UPS sur l'équipement puisse
être évalué sans perturber les opérations critiques.
Entreposage
Avant d'entreposer votre UPS, le mettre définitivement hors circuit : Avec l'UPS sous tension et recevant
le courant du secteur, appuyer sur le bouton POWER pendant une seconde (une alarme bippera
brièvement une fois le temps passé); débrancher ensuite L'UPS de la prise murale. Si vous entreposez
votre UPS pour une longue période, recharger complètement les batteries une fois tous les trois mois :
Brancher l'UPS dans une prise murale; le laisser en charge pendant 4 à 6 heures; le débrancher ensuite
et le mettre en entreposage. Note : Quand vous rebrancherez votre UPS, il mettra ses batteries en charge
automatiquement; cependant il n'alimentera pas ses prises (voir la section Installation rapide) Si vous
laissez vos batteries UPS déchargées pendant une longue période, elles souffriront d'une perte
permanente de capacité.
Service
Une variété de garantie prolongées et de programmes de service sur place sont également disponibles
chez Tripp Lite. Pour plus de renseignements sur le service, visitez www.tripplite.com/support. Avant de
retourner votre produit pour entretien ou réparation, suivez les étapes suivantes :
1. Relisez les directives d’installation et de fonctionnement de ce manuel afin de vous assurer que le
problème n’a pas pour origine une mauvaise lecture des directives.
2. Si le problème persiste, ne pas communiquer ou renvoyer le produit au vendeur. À la place, visitez
www.tripplite.com/support.
3. Si le problème nécessite une réparation, visitez www.tripplite.com/support et cliquez sur le lien Product
Returns (retour du produit). De cet endroit, vous pouvez demander un numéro d’autorisation de retour
de matériel (RMA) qui est exigé pour une réparation. Ce formulaire en ligne simple vous demandera le
numéro de modèle et le numéro de série de votre unité ainsi que d’autres renseignements généraux
concernant l’acheteur. Le numéro RMA, ainsi que les instructions concernant le transport vous seront
acheminées par courriel. Tout dommage (direct, indirect, spécial ou fortuit) survenu au produit pendant
le transport à Tripp Lite ou à un centre de service autorisé Tripp Lite est exclu de la garanti. Les produits
expédiés à Tripp Lite ou à un centre de service autorisé doivent être prépayés. Inscrire le numéro RMA
sur le paquet. Si le produit est encore couvert par la garantie de deux ans, joindre une copie de votre
facture d’achat. Retourner le produit pour réparation par un transporteur assuré à l’adresse qui vous a été
donnée lorsque vous avez demandé le RMA.
Entreposage et service
DELAY
NORM
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