Ikra FS-AFS 40 Ferrex Le manuel du propriétaire

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Le manuel du propriétaire
Name / nom / nome:
Adresse / adresse / indirizzo:
E-Mail:
Ihre Informationen / vos coordonnées / i suoi dati:
Beschreibung der Störung / description du dysfonctionnement / descrizione della problematica:
SERVICESTELLE
SERVICE APRÈS-VENTE SERVIZIO RIPARAZIONI
ART.-NR. / N° RÉF. / COD. ART.
KUNDENDIENST
SERVICE APRÈS-VENTE ASSISTENZA POST-VENDITA
MODELL/MODÈLE/MODELLO:
Bevor Sie Ihr Gerät einsenden wenden Sie sich telefonisch oder per Mail an den KUNDENDIENST.
So können wir Ihnen bei eventuellen Bedienungsfehlern helfen. /
Avant de renvoyer l'appareil, veuillez vous adresser à notre SERVICE APRÈS-VENTE par téléphone
ou par e-mai. Ainsi, nous pouvons vous assister en cas d'éventuelles erreurs d'utilisation. /
Prima di spedire il suo prodotto la invitiamo a contattare la nostra ASSISTENZA POST-VENDITA
telefonicamente oppure per e-mail. In questo modo possiamo aiutarla in caso di eventuali errori
nell'utilizzo del prodotto.
CARTE DE GARANTIE • SCHEDA DI GARANZIA
GARANTIEKARTE CH
0800 897243
service.ch@mogatec.com
805734
Mogatec Moderne Gartentechnik
GmbH, Max-Wenzel-Str. 31
09427 Ehrenfriedersdorf
GERMANY
www.ikra.de
AKKU-MOTORSENSE
DÉBROUSSAILLEUSE À BATTERIE • DECESPUGLIATORE CORDLESS
05/2021
FS-AFS 40
CH
Garantiebedingungen
Sehr geehrter Kunde
Die ALDI SUISSE Garantie bietet Ihnen weitreichende Vorteile gegenüber der
gesetzlichen Gewährleistungspflicht:
Garantiezeit: 3 Jahre ab Zeitpunkt der Übernahme
Garantieleistung: Kostenfreie Reparatur bzw. Austausch oder Geldrückgabe
Keine
Transportkosten
Hotline:
Erreichbarkeit :
Bitte beachten Sie, dass die Art der Garantieleistung im Einzelfall von ALDI SUISSE
bestimmt wird.
Um die Garantie in Anspruch zu nehmen:
Halten Sie bitte die vollständig ausgefüllte Garantiekarte und den Kassenbon
bzw. die Rechnung bereit.
Kontaktieren Sie unseren KUNDENDIENST telefonisch.
Die Garantie gilt nicht:
bei Schäden durch Elementarereignisse. (z.B. Blitz, Wasser, Feuer, Frost, etc.),
Unfall, Transport, ausgelaufene Batterien oder unsachgemässe Benutzung
bei Beschädigung oder Veränderung durch den Käufer/Dritte
bei Missachtung der Sicherheits- und Wartungsvorschriften,
Bedienungsfehlern
bei Verkalkung, Datenverlust, Schadprogrammen, Einbrennschäden
auf die normale Abnutzung von Verschleissteilen (z.B. Akkukapazität)
Nach Ablauf der Garantiezeit haben Sie weiterhin die Möglichkeit an der
SERVICESTELLE Reparaturen kostenpflichtig durchführen zu lassen. Falls die Reparatur
oder der Kostenvoranschlag für Sie nicht kostenfrei sind, werden Sie vorher
verständigt.
Die gesetzliche Gewährleistungspflicht des Übergebers wird durch diese Garantie nicht
eingeschränkt. Die Garantiezeit kann nur verlängert werden, wenn dies eine
gesetzliche Norm vorsieht. In den Ländern, in denen eine (zwingende) Garantie
und/oder eine Ersatzteillagerhaltung und/oder eine Schadenersatzregelung gesetzlich
vorgeschrieben sind, gelten die gesetzlich vorgeschriebenen Mindestbedingungen. Das
Serviceunternehmen und der Verkäufer übernehmen bei Reparaturannahme keine
Haftung für eventuell auf dem Produkt vom Kunden gespeicherte Daten oder
Einstellungen.
0800 897243
Mo.–Fr.: 09:00–18:00 Uhr
CH
Conditions de garantie
Cher client,
La garantie de d’ALDI SUISSE vous offre grand nombre d'avantages par rapport aux
obligations de garantie légales:
Période de garantie: 3 ans à partir de la réception de la marchandise
Garantie: réparation ou remboursement en espèces
pas de coûts de transport
Hotline:
Disponibilité:
Veuillez noter que le type de garantie est déterminé au cas par cas par ALDI SUISSE.
Afin de bénéficier de la présente garantie:
Veuillez avoir la carte de garantie dûment remplie et le bon de caisse ou la facture sous
la main.
Contactez notre SERVICE APRÈS-VENTE par téléphone.
La garantie ne s'applique pas:
aux dommages causés par un phénomène naturel (p. ex. foudre, inondation, incendie,
gel, etc.), par un accident, par le transport, par les piles qui ont fui ou par une
utilisation non conforme
aux dommages causés ou aux modifications effectuées par le client/par des tiers
dans le cas d’un non-respect des recommandations de sécurité et d'entretien ou d’une
erreur de manipulation
à l'entartrement, à la perte de données, aux programmes malveillants et aux brûlures
d’écran
aux pièces d'usure dans le cadre d'une utilisation normale (p. ex. capacité de charge de
la batterie)
À expiration de la période de garantie vous avez toujours la possibilité de faire réaliser
vos réparations auprès du SERVICE APRÈS-VENTE en payant. Si la réparation ou le
devis ne sont pas gratuits dans votre cas, vous en serez alors informé.
L'obligation de garantie légale du fournisseur n'est pas limitée par la présente garantie.
La durée de validité de la garantie ne peut être prolongée que si cette prolongation est
prévue par une disposition légale. Dans les pays où la législation en vigueur prévoit une
garantie (obligatoire) et/ou une obligation de tenue de stock de pièces détachées
et/ou une réglementation des dédommagements, ce sont les obligations minimum
prévues par la loi qui seront prises en considération. L'entreprise de service après-
vente et le vendeur déclinent toute responsabilité relative aux données contenues et
aux réglages effectués par le déposant sur le produit lors de l'envoi en réparation.
0800 897243
Lun à ven. 09h00–18h00
CH
Condizioni di garanzia
Gentile cliente
La garanzia ALDI SUISSE le offre vantaggi ben superiori rispetto a quanto previsto
dall’obbligo di garanzia legale:
Durata della garanzia: 3 anni a partire dal momento di ricezione della merce
Garanzia: riparazioni gratuite/sostituzione dell’articolo oppure rimborso.
Nessun costo di trasporto
Hotline:
Reperibilità:
La preghiamo di tenere presente che il tipo di garanzia viene definito caso per caso da
ALDI SUISSE.
Per attivare la garanzia la preghiamo di:
tenere a portata di mano la scheda di garanzia compilata e lo scontrino o la
fattura
contattare la nostra ASSISTENZA POST-VENDITA telefonicamente.
La garanzia non si estende a danni causati da:
eventi naturali (p. es. fulmini, acqua, fuoco, gelo ecc.), incidenti, trasporto,
batterie che perdono liquido oppure utilizzo improprio
danni o modifiche da parte dell’acquirente/di terzi
inadempienza delle misure di sicurezza e di manutenzione, errori d’uso
calcificazione, perdita di dati, programmi dannosi, bruciature dello schermo
normale usura delle parti ad essa soggette (p. es. la capacità della batteria)
Una volta scaduto il periodo di garanzia, è ancora possibile far eseguire a pagamento le
riparazioni presso il SERVIZIO RIPARAZIONI. Se la riparazione o il preventivo non sono
gratuiti per lei, verrà informato in anticipo.
L’obbligo di garanzia obbligatorio per legge da parte del venditore non viene limitato
dalla presente garanzia. Il periodo di garanzia può essere prolungato solo se previsto
dalle norme legislative. Nei Paesi in cui sono previste dalla legge una garanzia
(obbligatoria) e/o la conservazione delle parti di ricambio e/o un regolamento per il
risarcimento valgono le condizioni minime previste dalla legge. Il venditore e l’azienda
di servizio non si assumono la responsabilità per i dati o le impostazioni eventualmente
salvati da parte del cliente sul prodotto.
0800 897243
Lun.– ven. dalle ore 09.00 alle ore 18.00
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