Garantie limitée de 90 jours
EXCALIBUR ELECTRONICS, INC. garantit au consommateur initial que ses
produits seront exempts de toute défectuosité électrique ou mécanique pendant une
période de 90 JOURS à partir de la date d’achat. Si toute telle défectuosité se
présente au cours de la période de garantie, EXCALIBUR ELECTRONICS, INC.
réparera et remplacera gratuitement l’appareil dès sa réception, expédié en port
payé et dûment assuré à l’adresse de l’usine indiquée à droite.
La garantie couvre une utilisation normale par le consommateur et ne couvre
pas les dommages en cours d’expédition ou le défaut résultant de réparations,
accidents, mauvais usage, négligence, usage intensif, entretien inadéquat,
utilisation commerciale ou usage déraisonnable de l’appareil. Le retrait du panneau
supérieur annule toute garantie. Cette garantie ne couvre pas le coût des réparations
effectuées ou tentées hors de l’usine.
Toute garantie implicite applicable de qualité marchande et physique est, en
vertu des présentes, limitée à 90 JOURS à partir de la date d’achat. Les dommages
indirects et accessoires consécutifs à une violation de toute garantie expresse ou
implicite applicable sont exclus par les présentes. Certains états n’autorisent aucune
restriction quant à la durée de garanties implicites ni ne permettent l’exclusion de
dommages accessoires ou indirects; donc, les restrictions et exclusions mentionnées
ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer dans les circonstances.
Le seul centre de service autorisé aux États-Unis est :
Excalibur Electronics, Inc.
13755 S.W. 119
th
Avenue, Miami, FL 33186, U.S.A.
Téléphone : (305) 477-8080 Télécopieur : (305) 477-9516
www.Excaliburelectronics.com
Emballez soigneusement l’appareil, préférablement dans sa boîte d’origine, et
expédiez-le port payé et dûment assuré. Joignez-y une lettre
expliquant la plainte et indiquez votre numéro de téléphone de
jour
.
Si votre garantie est expirée et que vous désirez une
évaluation des coûts de
service, écrivez à l’adresse
ci-dessus en précisant le modèle et le problème.
N’ENVOYEZ PAS VOTRE
APPAREIL SANS AVOIR REÇU UNE
ÉVALUATION DES COÛTS DE
SERVICE. IL NOUS EST
IMPOSSIBLE D’ENTREPOSER
VOTRE APPAREIL!
20 21
RENSEIGNEMENTS SUR LES PILES
• Utilisez des piles alcalines pour une meilleure performance.
• Utilisez quatre piles AA pour votre Buggy à boissons.
• Utilisez une pile 9 volts pour votre transmetteur.
• N’utilisez pas de piles rechargeables.
• Retirez les piles épuisées de l’appareil.
• Ne court-circuitez pas les bornes des piles.
• Pour éviter tout risque d’explosion ou de fuite, ne jetez pas les
piles dans le feu et ne tentez pas de recharger des piles standard
ou alcalines.
• Assurez-vous de respecter la polarité selon les instructions du
fabricant de jouets et de piles lors de l’insertion des piles.
• Retirez les piles et remisez-les dans un endroit sec et frais
lorsque l’appareil n’est pas utilisé.
• Enlevez toujours les piles vieilles et mortes de l’appareil.
Cet appareil est conforme à la Partie 15 des règles de la FCC. Le fonctionnement est
assujetti aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne produit aucun brouillage
préjudiciable, et (2) cet appareil doit accepter toute réception de brouillage, y compris le
brouillage occasionnant un fonctionnement non désiré.
REMARQUE : Cet appareil a été vérifié et déclaré conforme aux restrictions relatives
aux appareils numériques de Classe B, en vertu de la Partie 15 des règles de la FCC. Ces
restrictions sont conçues pour offrir une protection raisonnable contre tout brouillage
préjudiciable émanant d’une installation domestique. Cet appareil génère, utilise et peut
émettre de l’énergie en radiofréquence et, s’il n’est pas installé et utilisé selon les
directives, il peut produire un brouillage préjudiciable aux radiocommunications.
Toutefois, il n’est pas garanti que du brouillage n’aura pas lieu pour une installation
particulière. Si cet appareil ne produit pas de brouillage préjudiciable à la réception radio
ou télévisuelle, qui se détecte par l’arrêt et la mise en marche de l’appareil, il est
conseillé à l’utilisateur de tenter de corriger le brouillage en adoptant l’une
de ces mesures :
• Réorienter ou relocaliser l’antenne de réception.
• Accroître l’écart entre l’appareil et le récepteur.
• Brancher l’appareil dans une prise autre que celle utilisée par le récepteur.
• Consulter le marchand ou obtenir de l’aide d’un technicien expert en
radio et télévision.
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