Warm Tech WTCAC30R-DU Le manuel du propriétaire

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Le manuel du propriétaire
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Analyse des problèmes
Avant d'envoyer le radiateur pour réparation, veuillez d'abord vérifier les points suivants,
il ne s'agit pas de défauts :
Problème Raison
Odeur, fumée ou étincelle omise lors
de la première utilisation
C'est normal. Car au début il y a de l’air
et de la poussière mélangés dans la
combustion. Attendez un peu, ils
disparaîtront.
S'enflamme lors de la première
utilisation ou lorsque le carburant est
épuisé, sons étranges, odeur, fumée
blanche
L'air est mélangé dans le tuyau, le
phénomène disparaîtra lorsque l'air dans
le tuyau sera expulsé.
Bruit étrange lors de l'allumage ou de
l'extinction
Les parties métalliques du radiateur se
dilatent et se contractent, provoquant des
bruits. C’est normal.
Le feu apparaît hors de la prise en
s'allumant. Scintillait
Le carburant et l’air de la dernière fois
ont été laissés dans le tuyau d’huile de la
buse, donc l’air et le carburant ne sont
pas correctement mélangés et la
combustion n’est pas continue. L'éclat
est causé par la poudre de carbone
gauche, c'est également normal
Guide de dépannage - raison et solution
Problème Raison possible Solution
Le chauffage cesse de
fonctionner après avoir
fonctionné pendant une
courte période, le code E1
s’affiche sur l'écran
1. Pression incorrecte
2. L'entrée, la sortie ou le
coton du filtre à air est
sale
3. Le filtre diesel est sale
4. La buse de mazout est
sale
5. La lentille de la cellule
photoélectrique est sale
6. Mauvaise installation
de la photocellule
7. Dommages à la
photocellule
8. La connexion anormale
entre le PCB principal
et la photocellule.
1. Ajustez la pression de
la pompe
2. Nettoyez ou remplacez
un nouveau filtre à air
3. Nettoyer ou remplacer
un nouveau filtre à
carburant
4. Nettoyer ou échanger
une buse
5. Nettoyer ou échanger
une nouvelle
photocellule
6. Ajustez la position de la
photocellule
7. Remplacez la
photocellule
Vérifiez toutes les
connexions électriques
Le chauffage ne
fonctionne pas ou le
moteur cesse de
fonctionner après un court
instant, le code E1
s’affiche sur l'écran.
1. Carburant épuisé
2. Pression incorrect
3. La bougie d'allumage
ou le sas est corrodé
4. Le filtre à carburant est
sale
5. Le pistolet à carburant
est sale
6. Le carburant et le
réservoir de carburant
sont mouillés
7. La connexion entre le
circuit PCB et le
transformateur est
anormale
8. La broche d'allumage
et le transformateur
d'allumage ne sont pas
connectés
9. Allumeur défectueux
1. Remplissez le
réservoir de
carburant
2. Ajustez la pression
de la pompe
3. Nettoyez ou
remplacez la bougie
d'allumage
4. Nettoyer et remplacer
le filtre à carburant
5. Nettoyer ou échanger
la buse
6. Rincez le réservoir
de carburant avec du
kérosène frais
7. Inspectez toutes les
connexions
électriques
8. Connectez la broche
d'allumage et la
bougie d'allumage
9. changer l'allumeur
L'affichage LED montre
“E2”
Endommagement ou
chute de la sonde de
température
Changer la sonde de
température
Mauvaise combustion /
Trop de fumée
1. La sortie ou le coton
d'entrée du filtre à air
est sale
2. Le filtre à carburant
est sale
3. Mauvaise qualité du
carburant
4. Pression
atmosphérique trop
élevée ou trop basse
1. La sortie ou le coton
d'entrée du filtre à air
est sale
2. Le filtre à carburant est
sale
3. Mauvaise qualité du
carburant
4. Pression
atmosphérique trop
élevée ou trop basse
Le chauffage ne peut pas
s'allumer et l'écran LED
affiche « - - »
1. Le capteur de
température a
surchauffé
2. Le fusible du PCB est
grillé
3. Le capteur de
température n'est pas
bien connecté au
panneau PCB
1. Éteignez l'interrupteur
d'alimentation et allumez
l'alimentation 10 minutes
plus tard après que le
radiateur ai refroidi.
2vérifiez et remplacez le
fusible
3. Vérifiez toutes les
connexions électriques.
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