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DÉPANNAGE
Le guide de dépannage suivant est fourni afin de vous aider à résoudre des problèmes qui
pourraient survenir lors de l’utilisation normale de l’appareil.
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE SOLUTION
ABSENCE
D’ALIMENTATION
› Cordon d’alimentation non
branché
› Bouton d’alimentation
n’étant pas en position de
mise sous tension
› Le raccord de l’outil de
boyau de la solution est mal
installé
› L’alimentation doit être «
réinitialisée »
› Branchez le cordon d’alimentation dans une prise.
› Appuyez sur le bouton d’alimentation pour le mettre à la position «
TOOL » (Outil).
› Débranchez le raccord de l’outil de boyau de la solution à l’extrémité
du petit tube et des fils, en pinçant les deux côtés. Remettez le
raccord de l’outil du boyau de la solution en vous assurant qu’il
se verrouille en position. Vérifiez les autres connexions pour vous
assurer qu’elles sont bien raccordées.
› Il se peut que vous ayez à « réinitialiser » l’alimentation si l’appareil
ne fonctionne pas. Pour ce faire, mettez le bouton d’alimentation de
l’appareil Pro Deep Machine en position « CARPET » (Tapis) pendant
30 secondes. Puis remettez le bouton en position « OFF » (Arrêt).
Patientez 30 secondes, puis remettez le bouton d’alimentation en
position « TOOL » (Outil).
AUCUNE/FAIBLE
PULVÉRISATION
› La gâchette de distribution
de la solution de nettoyage
n’est pas engagée
› Le réservoir d’eau propre est
vide ou presque vide
› Le réservoir d’eau propre
n’est pas verrouillé ou
correctement installé
› La valve du réservoir d’eau
propre est bouchée
› Le raccord de l’outil de
boyau de la solution est mal
installé
› Appuyez sur la gâchette de distribution de la solution de nettoyage
et gardez-la enfoncée.
› Remplissez le réservoir d’eau propre avec un mélange d’eau et de
solution.
› Soulevez le réservoir d’eau propre et remettez-le en place. Le
réservoir devrait s’emboîter avec un déclic lorsqu’il est bien
positionné.
› Retirez la valve du bas du réservoir d’eau propre. Nettoyez-la avec
de l’eau tiède savonneuse.
› Déroulez le boyau et retirez le raccord de l’outil de boyau de la
solution en plastique à l’extrémité du petit tube et des fils, en
pinçant les deux côtés. Remettez le raccord de l’outil du boyau de la
solution en vous assurant qu’il se verrouille en position. Vérifiez les
autres connexions pour vous assurer qu’elles sont bien raccordées.
ASPIRATION
INEXISTANTE/
FAIBLE
› Le réservoir d’eau sale est
plein
› Le réservoir d’eau sale n’est
pas correctement installé
› Le raccord à l’outil
d’aspiration n’est pas
correctement installé
› Tortillement ou obstruction
dans le boyau d’aspiration
› Videz le réservoir d’eau sale, puis remettez-le en place après avoir
terminé.
› Soulevez le réservoir d’eau sale et réinstallez-le en place.
› Déroulez le boyau et débranchez le raccord l’outil de boyau
d’aspiration de l’extrémité du gros boyau d’aspiration. Rebranchez
le raccord de l’outil de boyau d’aspiration en vous assurant qu’il est
complètement inséré dans l’ouverture.
› Redressez le boyau d’aspiration ou enlevez les obstructions.
LA BROSSE
ROTATIVE NE
TOURNE PAS
› Si un objet se coince dans
la brosse rotative, celle-ci
cessera de tourner
› Éteignez l’appareil et débranchez le cordon d’alimentation de la
prise. Assurez-vous qu’aucun objet n’empêche la brosse rotative
de tourner. Si nécessaire, on peut retirer la brosse rotative en
retirant la vis située dans le bas de la tête à moteur pour les
capitonnages. Nettoyez la brosse rotative et vérifiez qu’elle
tourne librement. Replacez la brosse rotative et fixez-la avec une
vis, puis branchez-la à l’appareil et mettez celui-ci sous tension
pour continuer le nettoyage.
Si vous n’êtes pas en mesure de les résoudre, ou si vous avez d’autres questions, appelez la ligne
téléphonique de service à la clientèle au 1 800 784-3628.