Après avoir enlevé le(s) injecteur(s), la fraise pour le siège est placée dans la cavité de l’injecteur
et, en exerçant une légère pression vers le bas, elle est tournée de quelques tours dans le sens
horaire. Le fait de pulvériser une petite quantité de lubrifiant, p. ex. du WD40, sur les dents de
la fraise, contribue à empêcher la formation de vibrations dans la fraise et coupes en gradins,
assurant ainsi une finition nette et esthétiquement linéaire.
Sortir la fraise du siège et, à l’aide d’un jet d’air comprimé ou d’un aspirateur, nettoyer la cavité
et contrôler le siège.
Continuer l’opération jusqu’à ce que le siège soit propre afin de pouvoir fixer une nouvelle ron-
delle en cuivre.
Pour réparer les injecteurs, laisser les bouchons de protection en plastique d’entrée insérés, en-
lever le capuchon de protection de la buse et, en utilisant une petite quantité de graisse blanche
« coller » la rondelle en cuivre à la buse/écrou borgne de l’injecteur, de façon à empêcher qu’elle
ne se décolle lors de l’introduction de l’injecteur dans sa cavité.
Distribuer un peu de graisse blanche sur le corps de l’injecteur puis introduire l’injecteur dans la
cavité ; insérer la borne de l’injecteur et serrer selon les instructions fournies.
• NE PAS UTILISER DE GRAISSE DE GLISSEMENT POUR CUIVRE
• Continuer avec les injecteurs restants.
• Une fois le moteur allumé, éviter de le solliciter immédiatement et le faire plutôt tourner au
minimum pendant quelques instants.
MODE D’EMPLOI
F
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