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Rangement du JABRA SP100
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1. Mettez toujours le JABRA SP100 hors tension avant de le ranger et protégez-le bien.
Questions fréquemment posées
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1. À quelle distance mon téléphone doit-il se trouver du JABRA SP100 ?
Le rayon de fonctionnement est en principe de 10 mètres (30 pieds).
2. Le JABRA SP100 fonctionnera-t-il chez moi avec mon téléphone sans fil ?
Le JABRA SP100 n’est pas conçu pour une utilisation avec des téléphones sans fil.
3. Le JABRA SP100 fonctionne-t-il avec les ordinateurs portables, ordinateurs de
bureau et PDA ?
Le JABRA SP100 fonctionne avec les appareils compatibles avec les versions 1.1 de
Bluetooth (ou autres versions ultérieures) qui supportent le(s) profil(s) casque et/ou
mains libres.
4. Ma conversation sera-t-elle gênée par des interférences lorsque j’utilise le
JABRA SP100 ?
Les appareils tels que les téléphones sans fil et autres équipements de réseau sans fil
seront susceptibles d'interférer avec votre conversation (présence éventuelle de
parasites). Pour réduire ces interférences, maintenez le casque à distance des
appareils qui utilisent ou produisent des ondes radio.
5. Le JABRA SP100 produira-t-il des interférences avec les appareils électroniques,
la radio ou l’ordinateur de mon véhicule automobile ?
Le JABRA SP100 produit nettement moins d’électricité qu'un téléphone mobile
traditionnel. Il n’émet en outre que des signaux conformes avec la norme internationale
Bluetooth qui est très stricte. En conséquence, il ne devrait en principe pas susciter
d’interférences avec des équipements électroniques de consommation courante.
6.
D’autres utilisateurs de téléphones Bluetooth peuvent-ils entendre ma conversation ?
Lorsque vous appariez votre téléphone à haut parleur avec votre téléphone Bluetooth,
vous créez un lien privé uniquement entre ces deux appareils Bluetooth. La technologie
Bluetooth sans fil utilisée sur le JABRA SP100 est difficilement contrôlable par des tiers
car les signaux sans fil Bluetooth ont une puissance de fréquence radio nettement plus
faible que celle produite par un téléphone mobile de type traditionnel.Ils ont en
conséquence une portée plus réduite (en principe jusqu’à 10 mètres/30 pieds).
7. Comment entretenir le JABRA SP100 ?
Pour nettoyer le téléphone à haut parleur, utilisez un chiffon propre et doux
légèrement humide.
8. Puis-je utiliser mon JABRA SP100 pendant qu’il se recharge ?
Le téléphone à haut parleur peut être utilisé en cours de chargement à partir d’une
prise murale ou du chargeur automobile.
Besoin d’aide ?
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1. Sur le Web : www.jabra.com/fscs (pour l'actu la plus récente en matière d'assistance
et pour accéder aux manuels d'utilisation en ligne)
2. Courrier électronique : assistance technique : techsupp@jabra.com
3.
Téléphone : + 1 (800) 327 2230 (numéro d’appel gratuit depuis les États-Unis et le Canada)
+1 (858) 622 9955
4. Horaires d’ouverture de l’assistance technique : du lundi au vendredi, de 08h00
à 17h00 (heure du Pacifique)
Garantie
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2. Évitez de l’exposer à une température élevée (supérieure à 45° C/134° F). Évitez
notamment toute exposition directe aux rayons du soleil (une exposition à de
fortes températures est susceptible de nuire aux performances et de réduire la
durée de vie de la pile).
3. Évitez d’exposer le téléphone à haut parleur et/ou l’un de ses composants à la pluie
ou à d’autres liquides.
Garantie de produit limitée JABRA. JABRA garantit à l’Acheteur que durant une période d’une (1) année à
compter de la date d’achat (la « Période de garantie ») de tout produit JABRA (le « Produit ») par
l’Acheteur, le Produit sera en substance conforme aux spécifications publiées par JABRA pour celui-ci à la
date d’achat du Produit par l’Acheteur,sous réserve des dispositions des présentes. L’Acheteur informera
JABRA de tout défaut de conformité au cours de la Période de garantie et obtiendra de JABRA une
autorisation écrite de retour de matériel (« ARM »), ainsi qu’un numéro d’ARM pour le Produit non
conforme,et retournera le Produit non conforme à JABRA à l’adresse suivante : JABRA Corporation, 9171
Towne Centre Drive, Suite 500, San Diego, California 92122 USA, en port payé, accompagné d’une
déclaration décrivant le défaut de conformité.La seule obligation de JABRA concernant le Produit non
conforme sera, au choix et aux frais de JABRA, de réparer ou de remplacer le Produit de sorte que celui-ci
soit en substance conforme aux spécifications publiées à la date d’acquisition par l’Acheteur ou bien, si
JABRA détermine à sa seule discrétion qu’il n’est pas possible de réparer ou de remplacer le Produit,
JABRA pourra, à son gré, rembourser à l’Acheteur le prix d’achat payé pour le Produit.CE QUI PRECEDE
EST LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L’ACHETEUR EN CAS DE VIOLATION DE LA GARANTIE PAR JABRA
CONCERNANT LE PRODUIT. La garantie stipulée ci-dessus ne s’appliquera à aucun Produit n’ayant pas été
utilisé ou manipulé de manière adéquate,conformément aux instructions fournies par JABRA, perdu ou
égaré pour quelque raison que ce soit, modifié, réparé ou transformé, sauf par JABRA ou dans les
installations de service agréées de JABRA, ayant fait l’objet d’une installation défectueuse, d’une
mauvaise utilisation ou d’un usage abusif, ou lorsque le défaut du Produit est imputable à un défaut ou à
un dommage échappant au contrôle raisonnable de JABRA. La présente garantie ne s’applique qu'à
l'Acheteur et ne s'étend à aucun distributeur, détaillant ou autre revendeur du Produit.Cette garantie
n’est applicable qu’aux nouveaux produits JABRA achetés auprès de revendeurs agréés.Elle n'est pas
applicable aux achats de « seconde main », à savoir aux rachats par des tiers privés ou tout autre type de
rachat par des distributeurs non-agréés.Toute cession de produits JABRA par le biais de tout distributeur
non-agréé rend caduque notre garantie de fabricant. AVERTISSEMENT À L’ACHETEUR : tout produit
JABRA vendu par un tiers privé ou par un distributeur non autorisé et non par un détaillant agréé JABRA
est vendu « en l’état » et « tous défauts compris » concernant JABRA.