Educational Insights Kanoodle® Jr. Product Instructions

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Product Instructions

Ce manuel convient également à

Instrucciones para puzzles de recorridos
Piezas de puzzle utilizadas: Lo determinará el diagrama del puzzle.
El objetivo de estos desafíos es usar las piezas de puzzle para definir un recorrido
entre los dos objetos que están marcados con un círculo (por ejemplo el dinosaurio
y el árbol ).
• Cubre los iconos de colores (sin círculos) con las piezas de puzzle que sean del
mismo color.
• Observación: Las piezas no podrán tocar parte alguna del recorrido marcado con
iconos grises (por ejemplo huellas de dinosaurio ).
• Habrás resuelto el puzzle correctamente cuando los únicos espacios que queden
creen un recorrido entre los dos objetos que están marcados con un círculo.
• Los espacios que no tengan iconos se podrán cubrir con una pieza de puzzle de
cualquier color.
• Los puzzles más sencillos tendrán más iconos de colores. Los puzzles más
difíciles tendrán menos iconos de colores.
Instrucciones para puzzles de pared
Piezas de puzzle utilizadas: 2, 3, 4 o 5. ¡El jugador tendrá que averiguar qué piezas
se necesitan!
El objetivo de estos puzzles es crear una pared entre dos clases de objetos.
Por ejemplo, quieres separar a los perros
y los gatos con una pared.
• Usa las piezas de puzzle para crear la pared.
• Las piezas de puzzle no podrán cubrir ninguno de los iconos de objetos.
• Se deberán cubrir todos los espacios vacíos (los que no tienen iconos).
• Cuando se termine el puzzle, solo se deberán mostrar dos clases de objetos
(por ejemplo, osos
y miel ).
Le jeu de casse-têtes de voyage junior comprend des casse-têtes logiques
amusants pour les enfants. Idéal pour développer le raisonnement dans l’espace
et l’esprit critique. Ces 60 casse-têtes fourniront des heures et des heures de
divertissement pour les enfants. La boîte de rangement permet de l’emporter
facilement n’importe où !
Les casse-têtes sont classés par ordre de difficulté à l’aide d’étoiles
.
Faites découvrir le jeu aux jeunes enfants en commençant par des casse-têtes à
une étoile. Encouragez-les à trouver la solution. Les casse-têtes avec plusieurs
étoiles sont plus difficiles et prendront plus de temps à résoudre. Avec un peu de
détermination et un peu de chance, ils se surprendront eux-mêmes et vous aussi,
par la même occasion !
Le jeu de casse-têtes de voyage junior comprend trois types de casse-têtes :
1. Des casse-têtes d’association de couleurs
2. Des casse-têtes de parcours
3. Des casse-têtes de murs
Pour commencer, choisissez l’un des casse-têtes dans le livre et glissez-le dans
la boîte. Vous devez voir le casse-tête à travers les ouvertures du plateau de jeu.
Résolvez le problème en plaçant les pièces sur le plateau de jeu. Remarque : les
pièces doivent être posées à plat sur le plateau de jeu (tous les blocs des pièces
utilisées doivent être en contact avec le plateau de jeu).
Règles du jeu pour les casse-têtes d’association de couleurs
Pièces utilisées : Les six pièces
L’objectif de ces casse-têtes est d’utiliser les six pièces pour résoudre le casse-tête
d’association de couleurs.
• Recouvrez les images de couleur à l’aide d’une pièce de la couleur correspondan
te. (Par exemple, la fusée
rouge doit être recouverte par une pièce rouge .)
• Une pièce ne peut pas recouvrir une image d’une couleur différente. (Par exem
ple, la pièce rouge ne peut pas être utilisée pour recouvrir la fusée bleue.)
Règles du jeu pour les casse-têtes de parcours
Pièces utilisées : Déterminées par le diagramme.
L’objectif de ces casse-têtes est d’utiliser les pièces pour définir un chemin entre
les deux objets entourés (le dinosaure
et l’arbre , par exemple).
• Recouvrez les images de couleur (non entourées) à l’aide des pièces de la
couleur correspondante.
• Remarque : les pièces ne doivent pas toucher le chemin indiqué par les images
grises (les empreintes de dinosaure
, par exemple).
• Le problème a été résolu correctement lorsque les cases restantes créent un
chemin entre les deux objets entourés.
Règles du jeu pour les casse-têtes de murs
Pièces utilisées : 2, 3, 4 ou 5 pièces. Le joueur doit décider du nombre de pièces
nécessaire.
L’objectif de ces casse-têtes est de créer un mur entre deux types d’objets. Par
exemple, vous voulez séparer les chiens
et les chats par un mur.
• Utilisez les pièces pour créer un mur.
• Les pièces ne doivent recouvrir aucune image d’objet.
• Toutes les cases vides (sans image) doivent être recouvertes.
• Une fois le problème résolu, seuls les deux types d’objets (les ours
et le
miel , par exemple) doivent être visibles.
• Les cases sans image peuvent être recouvertes avec n’importe quelle pièce de
couleur
.
• Les casse-têtes plus faciles comprennent davantage d’images de couleur.
Les casse-têtes plus difficiles comprennent moins d’images de couleur.
Das tragbare Denkspiel Junior ist eine Sammlung unterhaltsamer, logischer
Denkaufgaben für Kinder. Es eignet sich hervorragend zur Entwicklung des
räumlichen Vorstellungsvermögens und des logischen Denkens. Kinder können
sich stundenlang mit dem Lösen der 60 Denkaufgaben beschäftigen. Die tragbare
Transportbox lässt sich problemlos überallhin mitnehmen!
Die Aufgaben sind mit Sternchen nach Schwierigkeitsgrad unterteilt
.
Kleinere Kinder sollten mit Aufgaben mit einem Stern beginnen, um das Konzept
des Spiels zu erfassen. Ermuntern Sie das Kind beim Finden der Lösung. Aufgaben
mit mehreren Sternen sind schwerer und dauern länger, bis sie gelöst sind. Mit ein
wenig Entschlossenheit und vielleicht etwas Glück werden Kinder sich selbst – und
sogar Sie – überraschen!
Das tragbare Denkspiel Junior enthält drei Aufgabentypen:
1. Aufgaben „Farben zuordnen“
2. Aufgaben „Wege bauen“
3. Aufgaben „Wand aufstellen“
Wählen Sie zu Beginn aus dem Aufgabenbuch eine beliebige Aufgabe aus und
schieben Sie das Buch auf die Box. Die Aufgabe sollte nun durch die eckige Öff-
nung am Spielbrett zu sehen sein. Lösen Sie die Aufgaben, indem Sie Bausteine
auf das Spielbrett legen. Hinweis: Zum Lösen einer Aufgabe müssen die Bausteine
flach auf dem Spielbrett aufliegen (alle Teile eines Bausteins müssen das Spiel-
brett berühren).
Anleitung für die Aufgaben „Farben zuordnen“
Zu verwendende Bausteine: Alle 6 Bausteine.
Das Ziel dieser Aufgaben besteht darin, alle 6 Bausteine zu verwenden und die
Farben richtig zuzuordnen.
• Legen Sie farblich passende Bausteine auf die entsprechenden bunten Symbole.
(Beispiel: Auf der roten „Rakete“
muss ein roter Baustein liegen .)
• Bausteine dürfen nicht auf andersfarbige Symbole gelegt werden. (Beispiel: Der
rote Baustein darf nicht auf der blauen „Rakete“ liegen.)
• Leere Felder ohne Symbole können mit Bausteinen von beliebiger Farbe belegt
werden .
• Einfache Aufgaben haben mehr bunte Symbole. Schwerere Aufgaben haben
weniger bunte Symbole.
Puzzle 16 / casse-tête 16 / Aufgabe 16
Puzzle 17 / casse-tête 17 / Aufgabe 17
Answers / respuestas / réponses / Antworten
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49 50 51 52 53 54 55 56
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Puzzle 60 / casse-tête 60 / Aufgabe 60
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