MANUEL DU CIRCULATEUR AQUATICLEAR 50HZ 9
GARANTIE
Période de garantie: 2 ans
Kasco® Marine, Inc. garantit que cet équipement est exempt de défauts de matériau ou de fabrication (à
l’exception des câbles, du cordon d’alimentation et de l’hélice) dans des conditions normales d’utilisation et
d’entretien. L'obligation de The Kasco Marine, Inc. en vertu de cette garantie est limitée au remplacement ou
à la réparation gratuite de toute pièce défectueuse pendant la période de garantie. Le client doit payer des
frais d’expédition pour le retour de l’unité à Kasco ou à un centre de réparation agréé.
CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, ET TOUTE AUTRE
OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ DE LA PART DE KASCO MARINE, INC. ET EN AUCUN CAS KASCO MARINE,
INC. ÊTRE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL OU CONSÉQUENTIEL.
La garantie est nulle si :
• L’équipement n’est pas entretenu correctement conformément aux recommandations d’entretien
fournies dans ce manuel.
• L’équipement est retourné pour réparation sans le cordon d’alimentation, ou si l’unité, le boîtier de
commande ou le cordon d’alimentation sont modiés de quelque manière que ce soit par rapport à
l’envoi d’origine. Les coupures sur le cordon d’alimentation ne sont pas couvertes par la garantie.
• L’équipement est endommagé par une altération non autorisée.
• L’anode sacricielle autour de l’arbre d’hélice montre une détérioration signicative. (L’anode doit
être inspectée périodiquement et remplacée au besoin.)
Procédure de réclamation de garantie:Utilisez le reçu original an d'établir facilement la période de
garantie. Enregistrez également l’unité en ligne à l’adresse suivante:www.kascomarine.com Une fois la
couverture de garantie établie, l’unité peut être envoyée à n’importe quel centre de réparation agréé Kasco
pour évaluation et réparation. Veuillez appeler Kasco au 715-262-4488 avant l’expédition pour recevoir des
renseignements à jour ou un formulaire de réparation, ou appelez pour localiser votre centre de réparation
autorisé le plus proche. Vous pouvez également envoyer un courriel à Kasco à
[email protected].
Veuillez inclure le formulaire de réparation reçu de Kasco ou de votre distributeur local avec l’envoi. Si
aucun formulaire de réparation n’est disponible, indiquez votre nom et votre adresse physique aux ns
de livraison de retour de l’unité réparée, ainsi qu'un numéro de téléphone de jour et/ou une adresse de
courriel pour toute correspondance concernant la réclamation de garantie. Toute méthode d’expédition
accélérée pour le retour de l’unité est à la charge du client. Pour les réparations couvertes par la garantie,
Kasco n’accepte que les assemblages complets pour la réparation sous garantie. Nous devons
recevoir le câble d’alimentation et tous les autres composants avec le moteur tel qu’il a été
assemblé à l’origine, sans le otteur ou le support. Kasco facturera au client le remplacement de
toute pièce manquante nécessaire à la réparation. Il n’est pas nécessaire de retourner le support
de xation avec l’ensemble moteur, sauf si un représentant de Kasco en fait spéciquement la
demande.
Veuillez joindre un formulaire de réparation avec l’envoi. Le formulaire de réparation doit
comporter un nom, une adresse physique (aux ns de livraison de retour de l'unité réparée), un
numéro de téléphone de jour et une adresse de courriel pour la correspondance concernant la
demande de garantie.
Toute méthode d’expédition accélérée pour le retour de l’unité est à la charge du client.