Epson PowerLite Home Cinema 3900 Une information important

Catégorie
Garantie
Taper
Une information important
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15, régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B, et/ou les
unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés à : 3840 Kilroy Airport Way, MS 3-13, Long Beach, CA 90806
Téléphone : 1 562 981-3840
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente est conforme à la
norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de classe B. Chaque
produit commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers
indiquent que l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du fait de la production en quantité
et des essais statistiques réalisés, conformément au règlement 47CFR, alinéa 2.909. L’utilisation est soumise
aux deux conditions suivantes : 1) cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences néfastes, et 2) cet
appareil doit tolérer les interférences reçues, y compris celles qui risquent de provoquer un fonctionnement
indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Projecteur
Modèle : H798A
Nom de marketing :PowerLite Home Cinema 3900
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée de trois ans sur le projecteur et garantie limitée de 90 jours sur la lampe.
Éléments couverts par la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit à l’acheteur original du produit
Epson couvert par la présente garantie limitée que le produit, s’il est acheté à l’état neuf et utilisé au Canada,
aux États-Unis ou à Puerto Rico, sera exempt de défauts de fabrication et de vices de matériau pendant une
durée de trois (3) ans à compter de la date d’achat d’origine. Cette garantie limitée s’applique seulement au
projecteur. Elle ne s’applique pas à la lampe du projecteur dont la garantie limitée est de quatre-vingt-dix (90)
jours à compter de la date d’achat d’origine. Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir
la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé durant la période où il est
couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit dans le bas de cette déclaration et
assurez-vous d’être en mesure d’indiquer le modèle, le numéro de série et la date d’achat d’origine. Epson
pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main-d’oeuvre. Si
Epson autorise le remplacement du produit défectueux, Epson vous enverra un produit de remplacement, en
port payé si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Puerto Rico. Il vous incombe d’emballer
correctement le produit défectueux et de le retourner à Epson dans un délai de cinq (5) jours ouvrables après
avoir reçu l’unité de remplacement. Epson vous demandera un numéro de carte de crédit ou de débit pour
couvrir le coût du produit de remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le produit défectueux. Pour
une réparation du produit, Epson vous demandera de lui envoyer ce dernier directement ou à son centre de
service autorisé qui réparera le produit et vous le renverra. Vous avez la responsabilité d’emballer le produit et
devez défrayer les coûts d’expédition vers et depuis le centre de service autorisé Epson. Lorsqu’une
intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient
propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de remplacement pourra être neuf ou remis à neuf selon les normes
de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, pourra être un autre modèle de même type et qualité. La
responsabilité d’Epson pour le remplacement du produit couvert par la présente garantie ne peut dépasser le
prix de vente d’origine du produit couvert. Les produits ou pièces remplacés sont couverts pour la période de
garantie restante du produit d’origine couvert par la présente garantie limitée. Si Epson remplace la lampe
lors d’une intervention au titre de la garantie, la lampe de rechange porte la garantie limitée de 90 jours
énoncée plus haut.
Français
Éléments non couverts par la garantie : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit au Canada, aux
États-Unis ou à Puerto Rico. Une utilisation excessive ou continue n’est pas considérée comme une
utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels que les filtres. Cette garantie n’est pas
transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’interventions au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le
logo Epson, le numéro de série ou la plaque signalétique ont été enlevés de l’appareil. Epson ne sera pas tenue
d’effectuer d’interventions au titre de la garantie si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne
fonctionne pas correctement du fait d’une utilisation inadéquate ou abusive, d’une installation incorrecte,
d’une négligence, d’avaries lors du transport, de dommages causés par des désastres tels un incendie, une
inondation ou la foudre, d’une surtension électrique, de problèmes logiciels, d’une interaction avec des
produits d’une autre marque qu’Epson, ou d’une intervention effectuée par un tiers autre qu’un réparateur
Epson agréé ou Epson. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer
votre produit Epson au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre charge. Si une anomalie
signalée ne peut être décelée ni reproduite lors de l’entretien, les frais engagés seront à votre charge.
STIPULATION D’EXONÉRATION DE GARANTIES : CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE
GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS,
MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE,
D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE ET DE NON-VIOLATION DE DROITS. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITES PAR UNE
AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE.
Recours : Votre recours exclusif et l’entière responsabilité d’Epson en cas de violation substantielle de cette
entente seront limités à un remboursement du prix payé pour les produits Epson couverts par la présente
entente. Toute action au titre de la garantie doit intervenir dans les 3 mois à compter de la date d’expiration de
la garantie. Epson ne sera pas tenue responsable des retards ou des périodes de non-fonctionnement en raison de
causes indépendantes de sa volonté. Sauf dispositions contraires dans la présente garantie écrite, Epson et ses
filiales ne peuvent être tenues responsables des pertes, inconvénients ou dommages, incluant des dommages
directs, particuliers, consécutifs ou indirects, incluant la perte de bénéfices, les coûts de l’équipement de
substitution, le temps d’arrêt, les réclamations des tiers, incluant les clients, ou les dommages matériels résultant
de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les produits Epson, qu’elle soit causée par une violation de la
garantie ou toute autre théorie juridique. Certaines juridictions n’autorisent pas de limitations sur les garanties
ou les recours pour violation dans certaines transactions. Dans de telles juridictions, les limites indiquées dans ce
paragraphe et dans le paragraphe précédent pourraient ne pas s’appliquer.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Arbitrage, lois applicables : Tout litige découlant de cette entente sera réglé par arbitrage, devant un seul
arbitre, à Los Angeles, Californie, É.-U., conformément aux règles d’arbitrage commerciales de l’American
Arbitration Association, et la décision rendue lors de l’arbitrage pourra faire l’objet d’un jugement par tout
tribunal compétent. La présente entente s’interprète conformément aux lois de l’État de la Californie, à
l’exception de cette clause d’arbitrage, qui sera interprétée conformément au Federal Arbitration Act.
Pour trouver le revendeur Epson autorisé le plus près de chez vous, visitez notre site Web à l’adresse www.epson.ca.
Pour obtenir les coordonnées du centre de service après-vente Epson le plus près de votre domicile, visitez
notre site Web à l’adresse www.epson.ca/support.
Pour communiquer avec Epson Connection
MS
, veuillez composer le 1 800 637-7661, le (905) 709-3839
(Canada) ou le (562) 276-4394 (É.-U.). Vous pouvez nous écrire à l’adresse postale Epson America, Inc.,
P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012.
CPD-51853
Printed in XXXXXX
Pays d’impression : XXXXXX
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