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• Ne nettoyez l’appareil que de l’extérieur en utilisant un chiffon sec.
Ne pas utiliser de liquides de nettoyage, afin d’éviter d’endommager les
parties électroniques.
• Les lentilles (oculaires et/ou objectifs) ne doivent être nettoyé qu’avec un
chiffon doux et ne peluchant pas (p. ex. microfibres). Le chiffon doit être
passé sans trop le presser sur la surface, afin d’éviter de rayer les lentilles.
• Protégez l’appareil de la poussière et de l’humidité ! Conservez l’appareil dans
sa sacoche (de transport) fournie.
DÉCLARATION DE CONFORMITÉ CE
Bresser GmbH a émis une « déclaration de conformité » conformément
aux lignes directrices applicables et aux normes correspondantes. Celle-
ci peut être consultée à tout moment sur demande.
Garantie et extension de la durée de la garantie
La durée de la garantie est de 2 ans et elle commence au jour de l’achat. Le ticket
de caisse doit être conservé comme preuve d’achat. Afi n de pouvoir profi ter d’une
extension à 5 ans facultative de la garantie, il vous suffi t de vous enregistrer sur notre
site Internet sous le lien suivant www.bresser.de/warranty et de répondre à quel-
ques questions. Pour pouvoir profi ter de cette garantie, vous devez vous enregistrer
dans les 3 mois qui suivent l’achat (date mentionnée sur votre ticket de caisse). Ap-
rès ce délai, vous perdez votre droit à une extension de la garantie. Si vous avez des
problèmes avec votre appareil, veuillez contacter d'abord notre service client - S'il
vous plaît, NE JAMAIS ENVOYER les produits sans nous consulter au préalable par
téléphone. En général, de nombreux problèmes peuvent être résolus par téléphone
sinon nous nous occupons du transport aller/retour. Si le problème survient après
la période de garantie ou que le problème ne soit pas couvert par nos conditions de
garantie, vous recevrez un devis gratuit de notre part sur les coûts de réparation.
Service Hotline: +49 (0) 2872 - 80 74-210
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