Guide d’aide
Casque stéréo sans fil à réduction de bruit
WF-1000XM4
À propos du guidage vocal
Selon le paramétrage d’usine, lorsque vous portez le casque sur vos oreilles, vous entendez le guidage vocal en anglais
via le casque. Le contenu du guidage vocal est expliqué entre parenthèses.
Vous pouvez modifier la langue du guidage vocal et activer/désactiver le guidage vocal à l’aide de l’application « Sony |
Headphones Connect ». Pour plus d’informations, consultez le guide d’aide de l’application « Sony | Headphones
Connect ».
https://rd1.sony.net/help/mdr/hpc/h_zz/
Vous entendrez le guidage vocal émis simultanément depuis les unités gauche et droite du casque dans les situations
suivantes.
Lorsque vous entrez en mode de pairage : «Bluetooth pairing » (Pairage Bluetooth en cours)
Après établissement d’une connexion Bluetooth : « Bluetooth connected » (Bluetooth connecté)
Après arrêt d’une connexion Bluetooth : « Bluetooth disconnected » (Bluetooth déconnecté)
Lors de l’activation de la fonction antibruit : « Noise canceling » (Antibruit)
Lors de l’activation du mode bruit ambiant : « Ambient sound » (Son ambiant)
Lors de la désactivation de la fonction antibruit et du mode bruit ambiant : « Off » (Désactivé)
Lorsque l’Assistant Google n’est pas disponible sur le smartphone connecté au casque, même si vous utilisez le
capteur tactile de l’unité du casque à laquelle la fonctionnalité Assistant Google est assignée : « The Google
Assistant is not connected » (L’Assistant Google n’est pas connecté)
Lorsque l’Assistant Google n’est pas disponible pendant la mise à jour logicielle : « The Google assistant is not
available during update. Please wait a moment until the update completes. » ( L’Assistant Google n’est pas
disponible pendant la mise à jour. Veuillez patienter quelques instants jusqu’à ce que la mise à jour se termine.)
Lorsque Amazon Alexa n’est pas disponible sur le smartphone connecté au casque, même si vous utilisez le capteur
tactile de l’unité du casque à laquelle la fonctionnalité Amazon Alexa est assignée : « Either your mobile device isn’t
connected; or you need to open the Alexa App and try again » (Soit votre appareil mobile n'est pas connecté, soit
vous devez ouvrir l'appli Alexa et réessayer)
Vous entendrez le guidage vocal émis depuis les unités gauche et droite du casque dans les situations suivantes.
Lorsque vous ne portez qu’une seule unité du casque sur une oreille, vous entendez le guidage vocal depuis l’unité du
casque portée.
Quand le casque est mis sous tension : « Power on » (Mise sous tension)
À la mise hors tension avec l’application « Sony | Headphones Connect » : « Power off » (Mise hors tension)
Lors de la vérification du niveau de charge restant de la batterie du casque : « Battery about XX % » (Batterie à
environ XX %) (La valeur « XX » indique le niveau de charge restant approximatif. Utilisez-la comme estimation
grossière.) / « Battery fully charged » (Batterie chargée à fond)
Lorsque le niveau de charge restant de la batterie du casque est faible : « Low battery, please recharge headset »
(Batterie faible, veuillez recharger le casque)
En cas de mise hors tension automatique lorsque la batterie du casque est épuisée : « Please recharge headset.
Power off » (Veuillez recharger le casque. Hors tension)
Note
La modification de la langue du guidage vocal prend 20 minutes environ.
Lorsque vous initialisez le casque pour rétablir les paramètres d’usine après avoir modifié la langue du guidage vocal, la langue
sera elle aussi réinitialisée.
Si vous n’entendez pas le guidage vocal après avoir changé la langue du guidage vocal ou mis à jour le logiciel du casque,
installez le casque dans l’étui de recharge pour le mettre hors tension, puis retirez-le pour le remettre sous tension.