Si vous n’utilisez pas le casque pendant une période prolongée, la batterie peut s’épuiser rapidement. Toutefois,
l’autonomie est rétablie après quelques charges.
Si vous n’utilisez pas le casque pendant une période prolongée, chargez la batterie à sa capacité maximale tous les
6 mois afin d’éviter une décharge excessive.
Si le casque reste inutilisé pendant une période prolongée, le temps de charge de la batterie peut s’avérer plus long.
Si l’ordinateur passe en mode veille prolongée alors que le casque est branché, le chargement ne s’effectue pas
correctement. Vérifiez les paramètres de l’ordinateur avant le chargement. Le témoin (rouge) s’éteint automatiquement
si l’ordinateur passe en mode veille prolongée. Dans ce cas, vous devez recharger le casque.
Le casque ne peut pas être utilisé (mise sous tension, pairage BLUETOOTH et connexion, lecture de musique, etc.)
pendant la charge ou s’il est maintenu connecté à l’ordinateur lorsque la charge est terminée.
La fonction antibruit ne peut pas être utilisée pendant la charge ou si le casque est maintenu connecté à l’ordinateur
lorsque la charge est terminée.
Si le casque détecte un problème lors du chargement en raison des conditions suivantes, il est possible que le témoin
(rouge) s’éteigne, bien que le chargement ne soit pas terminé. Dans ce cas, recommencez le chargement en respectant
la plage de températures de chargement. Si le problème persiste, consultez votre revendeur Sony le plus proche.
La température ambiante dépasse la plage de températures de chargement comprise entre 5 °C et 35 °C (41 °F à 95
°F).
Le problème vient de la batterie.
Si vous n’utilisez pas le casque pendant une période prolongée, le témoin (rouge) risque de ne pas s’allumer lorsque
vous branchez le câble micro-USB pour charger le casque. Dans ce cas, ne débranchez pas le câble micro-USB du
casque et patientez quelques minutes jusqu’à ce que le témoin (rouge) s’allume.
Si l’autonomie de la batterie rechargeable intégrée chute de façon significative, la batterie doit être remplacée.
Contactez votre revendeur Sony le plus proche pour remplacer la batterie rechargeable.
Évitez d’exposer le casque à des températures extrêmes, aux rayons directs du soleil, à l’humidité, au sable, à la
poussière ou à des chocs mécaniques. Ne laissez jamais le casque dans un véhicule en stationnement au soleil.
Utilisez uniquement le câble micro-USB fourni et connectez-le directement à un ordinateur. Une connexion indirecte, par
exemple à l’aide d’un concentrateur USB, ne permet pas d’effectuer correctement le chargement.
4-697-051-21(5) Copyright 2017 Sony Corporation