3
Configuration de votre balance Fitbit Aria 2
Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’associer votre balance
à l’application gratuite Fitbit, disponible sur les appareils mobiles iOS, Android et
Windows 10, ainsi que sur les ordinateurs Windows 10 équipés du Bluetooth.
Votre compte Fitbit a besoin de renseignements tels que votre taille, votre poids ou
votre sexe pour pouvoir estimer entre autres la dépense énergétique par rapport au taux
métabolique fondamental. Votre nom est visible par vos amis Fitbit par défaut. Vous avez
la possibilité de partager les données relatives à votre âge, votre taille et votre poids
avec des amis Fitbit, mais les informations que vous communiquez sont confidentielles
par défaut.
Veuillez contacter l’assistance client Fitbit si vous avez besoin d’aide quant à la
configuration, à l’utilisation ou au maintien de la balance intelligente Aria 2 ou pour
le signalement d’opérations ou d’événements inattendus.
Configuration réseau requise
La balance Aria 2 se connecte directement au réseau Wi-Fi domestique et prend en
charge les configurations réseau suivantes :
Réseau sans fil 802.11b/g/n 2,4 GHz standard
Sécurité personnelle WEP/WPA/WPA2
Configuration automatique des adresses IP (DHCP). La configuration d’adresses
IP statiques n’est pas prise en charge.
La balance Aria 2 nécessite un réseau compatible 802.11b/g/n pour se connecter et
synchroniser ses données avec votre compte Fitbit.
Installation de l’application Fitbit
L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 appareils prenant en charge les
systèmes d’exploitation iOS, Android et Windows 10.
Pour commencer, installez l’application, puis associez votre balance à votre appareil
mobile :
1. Assurez-vous que l’application Fitbit est compatible avec votre appareil mobile en
vous rendant sur http://www.fitbit.com/devices.
2. Selon votre appareil, recherchez l’application Fitbit dans l’une de ces boutiques en
ligne :
● L'App Store® d'Apple® pour les appareils iOS tels que les iPhone® ou
iPad®.
● Le Google Play™ Store pour les appareils Android tels que le Samsung®
Galaxy® S6 et le Motorola Droid Turbo 2.
● Le Windows Store de Microsoft® pour les appareils Windows 10 tels que
le téléphone Lumia™, la tablette Surface™ ou un ordinateur équipé du
Bluetooth.