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MONTAGE
2. Retirez les quatre vis déjà installées sur la prise d'air et
conservez-les pour l'étape suivante.
3. Enclenchez le couvercle de prise d'air sur le capot. Voir Figure 9.
4. Installez la prise d'air sur le capot du tracteur et fixez sa face
inférieure au capot avec les quatre vis retirées antérieurement.
Installation du volant de direction (le
cas échéant)
La quincaillerie pour installer le volant
de direction se trouve sous le capuchon
du volant. Soulevez soigneusement
le capuchon pour retirer
la quincaillerie.
IMPORTANT ! N’utilisez pas d’outils
à percussion pour installer ou retirer
le volant car cela peut causer
un surcouple et endommager
l’attache.
1. Enlevez les clés attachées au support
du déflecteur d’éjection.
2. Assurez-vous que les roues
de l’appareil sont dirigées vers l’avant, puis
placez le volant de direction (a) sur l’arbre
de direction (b). Voir Figure 10.
3. Fixez le volant de direction avec le boulon
hexagonal qui se trouve sous le capuchon.
Serrez le boulon à un couple de 18 à 22 pi/lb (24,4 à 29,8 N-m).
4. Placez le couvercle du volant de direction (e) au centre du volant de direction (a) et poussez-le
jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.
NOTE : Un enduit frein est appliqué sur le boulon (c) qui fixe le volant de direction (a). Si
vous retirez le boulon, il est recommandé d'appliquer de l'enduit frein ou de remplacer le
boulon.
Déflecteur d'éjection du plateau de coupe (si équipé)
AVERTISSEMENT
N'utilisez pas le plateau de coupe si le déflecteur d'éjection n'est pas installé et
placé en position abaissée.
Plateaux de coupe de 46 po
1. Enlevez les clés qui sont attachées au
support du déflecteur d’éjection.
2. Retirez l’écrou autobloquant à bride et le
boulon hexagonal du plateau de coupe.
3. Placez le déflecteur d’éjection sur le
plateau de coupe en insérant les pattes
du déflecteur d’éjection dans les trous du
plateau de coupe. Voir Figure 11.
4. Glissez le déflecteur d’éjection vers
l’arrière de l’appareil jusqu’à ce que
le trou du boulon sur le déflecteur
d’éjection s’aligne avec le trou du
plateau de coupe. Voir Figure 18.
5. Fixez le déflecteur d’éjection avec l’écrou
autobloquant à bride et le
boulon hexagonal retirés à l’étape 2. Serrez à un couple de 11,5 à 14 N m
(102-124 po-lb). Voir Figure 11. Passez à la sous-section Réglage des roues de jauge du
plateau.
Plateaux de coupe de 42, 50 et 54 po
1. Repérez le support qui retient le déflecteur
d'éjection en position verticale à des fins
d’expédition. Retirez le support utilisé pour
l’expédition du déflecteur d'éjection, si présent,
avant d'utiliser l'appareil. Relevez le déflecteur
d’éjection et maintenez-le dans cette position
pour enlever le support.
2. Abaissez le déflecteur d’éjection et jetez le
support. Voir Figure 12.
Note : Les modèles dotés d’un plateau de coupe de 36
pouces sont équipés de bouchon de déchiquetage en
plus que d’un déflecteur d'éjection, donc ils n’ont pas
de support d'expédition.
Réglage des roues du plateau de coupe (sur certains modèles)
NOTE : Les roues du plateau de coupe préviennent le dégazonnement de la pelouse et ne sont pas
conçues pour soutenir le plateau de coupe.
1. Stationnez l'appareil sur une surface plane, préférablement asphaltée.
2. Vérifiez la pression des pneus et réglez-la au besoin. La pression appropriée est indiquée sur le
flanc du pneu.
3. Vérifiez que le plateau de coupe est de niveau latéralement et bien ajusté. Consultez le
chapitre Entretien pour plus d'informations sur la mise à niveau du plateau de coupe.
4. Placez le levier de relevage du plateau de coupe à la position de coupe désirée.
5. Vérifiez s’il y a trop de jeu ou de contact entre les roues antidégazonnement avant et le sol.
Note : Les roues antidégazonnement doivent être de 1/4 à 1/2 po au-dessus du sol.
Procédez comme suit pour régler les roues :
a. Placez le levier de relevage du
plateau de coupe à la plus haute
position.
b. Retirez les écrous autobloquants
(c) et les boulons à épaulement
(d) qui fixent les roues au plateau
de coupe, puis enlevez les roues
avant (a) et arrière (b). Voir
Figure 13.
c. Placez le levier de relevage du
plateau de coupe à la position de
coupe désirée.
d. Reposez le boulon à épaulement
de chaque roue dans le trou
approprié de sorte que la roue
soit à environ 13 mm (½ po) du
sol. Serrez chaque écrou autobloquant et boulon à 34-40 N m (25-30 pi-lb) avec une clé
dynamométrique.
NOTE : Consultez le sous-chapitre Réglage des roues du plateau de coupe du chapitre
Entretien de ce manuel pour plus d’instructions sur les différents réglages du plateau de
coupe.
Informations sur la batterie
AVERTISSEMENT
Avertissement DE LA PROPOSITION 65 DE LA CALIFORNIE: Les bornes
et les cosses de batterie ainsi que les accessoires connexes contiennent du plomb et des
composés de plomb, soit des produits chimiques reconnus par l'État de Californie comme
cancérigènes et pouvant provoquer des effets nuisibles à la reproduction. Lavez-vous les
mains après toute manipulation.
(b)(b)
(a)
(c)
(d)
(e)
Figure 10
Figure 11
Figure 12
(a)
(b)
(c)
(d)
(d)
(c)
Figure 13
3. Alignez le siège (b) avec le support de pivotement du siège (c), comme illustré sur la Figure 3,
et installez le siège (b) sur le support du siège en insérant les deux encoches sous le siège (c)
dans les fentes du support de pivotement (c).
4. Faites glisser le siège (b) vers l’arrière dans le
support de pivotement (c) en alignant la fente
centrale du support avec le trou libre sur la base
du siège (b). Voir Figure 4.
NOTE : Assurez-vous que les deux encoches
du siège s'enclenchent dans le support de
pivotement, comme illustré dans l’encadré de
la Figure 4.
5. Placez le siège (b) à la position désirée et fixez-le
avec le bouton de réglage ou le boulon de 9/16 po
(a) retiré antérieurement. Voir Figure 2.
Réglage du levier
NOTE : Le siège est livré avec l’interrupteur
du siège et le support du siège déjà installés.
1. Coupez toutes les courroies de fixation qui fixent
le siège à l’appareil. Enlevez tout le matériel
d’emballage.
NOTE : Veillez à ne pas couper le faisceau de
fils qui relie l'interrupteur du siège au siège.
2. Retirez les deux boulons à épaulement (a) et les
deux écrous autobloquants (b) du plateau du
siège. Voir Figure 5.
3. Faites basculer le siège vers l’arrière en position
de conduite et placez un tournevis Phillips dans
un des trous de fixation du siège et du support
pour les aligner.
4. Fixez un côté du siège au support avec les
boulons à épaulement (a) et les écrous
autobloquants (b) retirés à l’étape 3. Retenez
le siège pendant que vous enlevez le tournevis
Phillips et que vous fixez l’autre côté. Prenez
garde de ne pas coincer ou endommager le
faisceau de fils pendant que vous installez le
siège. Voir Figure 6. Serrez le boulon à un couple
de 9,5 à 11,6 N m (de 84 à 103 po-lb).
5. Faites enclencher l’attache pour retenir
l’excédent de fil à l’aile. Voir Figure 7.
Protecteur de tableau de bord
(sur certains modèles )
1. Si le protecteur (a) de tableau de bord n’a pas été
installé en usine, la quincaillerie de montage du
protecteur (a) se trouve sur le tableau de bord. Retirez
les deux boulons (b) du protecteur du tableau de bord
(a). Voir Figure 8.
2. Installez le protecteur (a) du tableau de bord et
alignez les trous de montage. Voir Figure 8.
3. Fixez le protecteur (a) sur le tableau de bord (c)
avec les boulons (b) retirés à l'étape 1. Voir
Figure 8.
Installation du couvercle du
capot (le cas échéant)
Note : Prenez garde de ne pas endommager le faisceau
lorsque vous installez ce couvercle.
1. Coupez les attaches de câble qui fixent le couvercle
de prise d'air du capot sur le tracteur.
(b)
(c)
(a)
Figure 4
(a)
(a)
(b)(b)
(b)(b)
Figure 5
(a)
(b)
(a)
(b)
Figure 6
Figure 7
(b)
(a)
(c)
(a)
(b)
Figure 8
Figure 9