Sur macOS Mojave10.14 ou Catalina10.15, vous devez octroyer l'accès à Acronis International
GmbH après l'installation. C'est nécessaire pour charger les extensions du noyau de manière à
disposer de toutes les fonctions de protection. Effectuez les opérations suivantes:
1. Ouvrez Préférences du système.
2. Accédez à l'onglet Général dans Sécurité et confidentialité.
3. Cliquez sur Autoriser pour accepter le message qui s'affiche.
Vous devez également octroyer à Acronis Cyber Protect Home Office un accès complet au disque.
Sous macOS Mojave10.14 ou Catalina10.15, la sauvegarde, le clonage et la protection ne
fonctionneront pas correctement sans un accès complet au disque. Sous macOS Big Sur11,
Monterey12 et Ventura13, la sauvegarde et le clonage ne fonctionneront pas correctement, et la
protection sera désactivée sans un accès complet au disque. Pour octroyer cet accès, lorsque la
fenêtre demandant un accès complet au disque apparaît, suivez les instructions affichées à l'écran.
Pour plus d'informations, consultez la page https://kb.acronis.com/content/61832.
Pour mettre à jour Acronis Cyber Protect Home Office
Lorsqu'une mise à jour de Acronis Cyber Protect Home Office est disponible sur le site Web de
Acronis, une notification vous est envoyée. Vous pouvez alors la télécharger. Ensuite, installez-la sur
votre version de Acronis Cyber Protect Home Office. L'ensemble de vos sauvegardes et paramètres
seront conservés.
Pour activer une vérification automatique, dans le menu Acronis Cyber Protect Home Office, cliquez
sur Préférences, puis sélectionnez la case Rechercher automatiquement les mises à jour au
démarrage (elle est sélectionnée par défaut).
Pour vérifier les mises à jour manuellement, dans le menu Acronis Cyber Protect Home Office,
cliquez sur Vérifier les mises à jour.
Pour supprimer Acronis Cyber Protect Home Office
1. Téléchargez le fichier d'installation deAcronis Cyber Protect Home Office sur le site Web de
Acronis.
2. Double-cliquez sur le fichier d'installation de Acronis Cyber Protect Home Office (le fichier
présente une extension .dmg).
3. Double-cliquez sur Désinstaller Acronis Cyber Protect Home Office dans la fenêtre de
Acronis Cyber Protect Home Office et confirmez la désinstallation.
4. Lorsqu'on vous le demande, fournissez les informations d'identification de l'administrateur.
Activation d'Acronis Cyber Protect Home Office
Pour utiliser Acronis Cyber Protect Home Office, vous devez l'activer par le biais d'Internet. Sans
activation, le produit avec toutes les fonctionnalités fonctionne pendant 30jours. Si vous ne l'activez
pas pendant cette période, toutes les fonctions du programme deviennent indisponibles sauf la
restauration.
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