13
english
JABRA EXTREME2
diaGNOsTiC des PaNNes eT QUesTiONs
FreQUeNTes
J’entends des craquements
- Bluetooth® est une technologie radio, c’est-à-dire sensible
aux objets qui se trouvent entre l’oreillette et le périphérique
connecté. Elle est conçue pour que l’oreillette et le
périphérique connecté puissent être utilisés à une distance
de 10 mètres l’un de l’autre, en l’absence de tout objet massif
entre eux (murs, etc.).
Je n’entends rien dans mon oreillette
- Augmentez le volume dans l’oreillette.
- Assurez-vous que l’oreillette a été correctement appairée avec
le périphérique.
- Vériez que votre téléphone est connecté à l’oreillette en
tapant sur la touche Réponse/Fin.
Je rencontre des problèmes d’appairage
- Vous avez peut-être supprimé la connexion d’appairage dans
votre téléphone portable. Suivez les instructions d’appairage.
Je veux réinitialiser l’oreillette
- Il est possible de réinitialiser et de tester l’oreillette en appuyant
sur les trois touches en même temps et en les maintenant
enfoncées. Le voyant rouge, bleu et vert s’allumera en blanc.
Dans ce mode, la liste d’appairage est réinitialisée et vous pouvez
tester le fonctionnement de l’oreillette en étant en mesure
d’entendre le son du haut-parleur à partir du microphone.
- L’oreillette sera automatiquement désactivée au bout d’environ
10 secondes. Lors de la prochaine mise sous tension, l’oreillette
passera en mode d’appairage comme la toute première fois
que vous avez allumé votre EXTREME2.
La Jabra EXTREME2 peut-elle fonctionner avec d’autres
périphériques Bluetooth® ?
- La Jabra EXTREME2 est conçue pour fonctionner avec des
téléphones portables Bluetooth®. Elle peut aussi fonctionner
avec tout appareil Bluetooth® conforme à la version Bluetooth®
1.1 ou à des versions plus récentes. Elle prend également en
charge les prols oreillette, mains libres et/ou distribution
avancée du son.