13
GARANTIE LIMITÉE DU FABRICANT
Cet appareil est couvert par la garantie limitée du fabricant. Pour une période
d’un an à compter de la date d’achat, le fabricant réparera ou remplacera les
pièces de cet appareil qui s’avéreraient défectueuses en raison de vices de
matériaux ou de main-d’œuvre, pourvu que l’appareil ait été utilisé dans des
conditions normales recommandées par le fabricant.
Conditions de la garantie :
Au cours de la première année, toutes les composantes de l’appareil
défectueuses en raison d’un vice de matière ou de préparation seront réparées
ou remplacées gratuitement, à la discrétion du fabricant. L’acheteur devra
assumer les frais de déplacement ou de transport.
Exclusions de la garantie :
La garantie ne s’applique pas si des dommages sont survenus pour les raisons
suivantes :
• Panne de courant
• Dommages pendant le transport ou le déplacement de l’appareil
• Une mauvaise alimentation en courant comme une basse tension, un
câblage défectueux ou des fusibles inadaptés
• Un incident, une altération, une mauvaise utilisation ou un abus de
l’usage de l’appareil comme l’utilisation d’accessoires non agréés, une
circulation d’air insuffisante dans la pièce ou des conditions
d’utilisation anormales (températures extrêmes)
• Utilisation dans des applications commerciales ou industrielles
• Incendie, dégâts d’eau, vol, guerre, émeute, hostilité ou catastrophes
naturelles comme les ouragans, inondations, etc.
• Utilisation de la force ou dommages causés par des influences
extérieures
• Appareils partiellement ou complètement désassemblés
• Usure excessive par l’utilisateur
Pour obtenir des services :
Pour invoquer la garantie, veuillez avoir la facture d’achat originale indiquant la
date d’achat. Après avoir reçu la conformation que votre appareil est
admissible à la garantie, toutes les réparations doivent être effectuées par un
atelier de réparation NewAir™ agréé. L’acheteur devra assumer les frais de
déplacement ou de transport. Les pièces ou appareils de remplacement seront
à l’état neuf, reconditionnés ou remis à neuf et sont assujettis à la discrétion du
fabricant. Pour obtenir un soutien technique et un service sous garantie,
veuillez envoyer un courriel à support@newair.com