TABLE DES MATIÈRES
14
Sampler NN-XT 521
Introduction 522
Créer des samples dans le NN-XT 522
Aperçu du panneau 523
Panneau principal 523
Le panneau Remote Editor 523
Charger des patches complets et des
fichiers REX 524
Charger des patches NN-XT 524
Charger des patches NN-19 524
Charger des SoundFonts 524
Charger des fichiers REX complets comme patches 525
Utiliser le panneau principal 526
Les roues de pitch et de modulation 526
La roue de contrôle externe 526
Interpolation haute qualité 527
Boutons de contrôle globaux 527
Aperçu du panneau Remote Editor 529
L’affichage de l’affectation des touches 529
Paramètres de sample 530
Paramètres de groupe 530
Paramètres de synthétiseur 531
À propos des samples et des zones 531
Sélections et cible d’édition 532
Sélectionner des zones 533
Déplacer la cible d’édition 535
Ajuster les paramètres 535
Ajuster les paramètres de synthétiseur 535
Ajuster des paramètres de groupe 536
Paramètres de sample 536
Gérer les zones et les samples 537
Créer une affectation de touches 537
À propos des formats de fichiers et de slices REX 538
Ajouter plus de samples à l’affectation de touches 538
Remplacer un sample 539
Parcours rapide des samples 539
Supprimer des samples 539
Écouter les samples 539
Ajouter des zones vides 540
Dupliquer des zones 540
Supprimer des zones 540
Réarranger les zones dans la liste 540
Travailler avec les groupes 541
À propos des groupes 541
Créer un groupe 541
Déplacer un groupe à un autre emplacement de la
liste 542
Déplacer une zone d’un groupe à un autre 542
Sélectionner un groupe et/ou des zones d’un
groupe 542
Les paramètres de groupe 543
Travailler avec les zones de jeu 543
À propos des zones de jeu 543
Configurer les zones de jeu 543
À propos de la fonction Verrouiller les notes
fondamentales 548
À propos de la fonction Sample en mode solo 548
Trier les zones par note 549
Définir les notes fondamentales et la
tonalité 550
À propos de la note fondamentale 550
Définir la note fondamentale manuellement 550
Accorder les samples manuellement 551
Définir la note fondamentale et la tonalité en utilisant la
détection de pitch 551
À propos de la modification du pitch des samples 551
Utiliser l’affectation automatique 551
Sons superposés, en fondu enchaîné et
échangés par vélocité 552
Créer des sons superposés 552
À propos des plages de vélocité 553
Définir la plage de vélocité d’une zone 555
À propos du fondu enchaîné entre les zones 555
Définir le fondu enchaîné pour une zone 556
Utiliser l’alternance 557
À propos de la fonction Alternance 557
Paramètres de sample 557
Note fondamentale et tonalité 558
Début et fin du sample 558
Début et fin de boucle 558