SAGEMCOM C100 Mode d'emploi

Catégorie
Téléphones
Taper
Mode d'emploi
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Français
Introduction
Cher client,
Vous venez d'acquérir un téléphone SAGEMCOM et nous vous remercions de la confiance que
vous nous accordez.
Pour votre confort et votre sécurité, nous vous engageons à lire attentivement le paragraphe
suivant :
Recommandations et consignes de sécuri
Ne pas installer votre téléphone ni dans une pièce humide (salle d'eau, salle de bains,
buanderie, cuisine, etc..) à moins de 1,50 m d'un point d'eau, ni en extérieur. Pour
bénéficier d'une qualité audio optimale, votre téléphone doit être utilisé à une température
comprise entre 5 °C et 35 °C.
N'essayez pas de retirer des vis ou d'ouvrir l'appareil. Il ne contient aucune pièce
remplaçable par l'utilisateur.
Le marquage CE atteste de la conformité du produit aux exigences essentielles de la
directive 1999 / 5 / CE du Parlement et du Conseil Européen concernant les équipements
hertziens et les équipements terminaux de télécommunication.
Vous pouvez consulter la déclaration de conformité sur le site www.sagemcom.com
rubrique "support" ou la demander à l'adresse suivante:
SAGEMCOM SAS
250, route de l'Empereur - 92500 Rueil-Malmaison - France
Découverte
Vérifiez que les éléments suivants se trouvent dans le pack:
- la base du téléphone,
- le combiné du téléphone,
- un câble en spirale du combiné,
- un cordon de raccordement téléphonique.
Installation et réglages
1. Positionnez le commutateur de volume «RINGER» sur le niveau de volume désiré
(par défault HI).
2. Positionnez le commutateur «PULSE/TONE» sur TONE ou PULSE en fonction du réseau
auquel votre téléphone est raccordé (numérotation par impulsion ou par fréquence vocale).
3. Positionnez le commutateur «FLASH» sur valeur de flashing appropriée (par défaut 300ms).
Si vous utilisez le produit en Espagne, Hongrie, Pologne, Royaume-Unis, république
tchèque, Slovaquie, Romanie, il faut positionner le commutateur sur la valeur 100ms.
Si vous utilisez le produit en Allemagne, France, Grèce, Portugal, Turquie, il faut
positionner le commutateur sur la valeur 300ms.
TONE PULS E
LINE
LOW
MID
HI
100 300 600
FLAS H
RINGER
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4. Encliquetez l’extrémité du câble en spirale du combiné dans son logement (1), et reliez l’autre
extrémité à la base (2).
5. Reliez l’extrémité du cordon téléphonique à la prise téléphonique murale (3), et encliquetez
l’autre extrémité du cordon téléphonique dans son logement (4).
6. Placez le combiné sur sa base.
Utilisation du téléphone
Effectuer un appel
1. Décrochez le combiné de sa base, vous obtenez la tonalité.
2. Composez le numéro de votre correspondant à l'aide du clavier de numérotation.
Recevoir un appel
Soulevez le combiné de sa base pour prendre l’appel.
Régler le volume de la sonnerie
Utilisez le commutateur RINGER pour régler le volume (faible, moyen, fort).
Touche Flash
Utilisez la touche FLASH pour accéder aux services : mise en attente, second appel, transfert
d’appel... (services opérateur).
Touche BIS
Décrochez le combiné de sa base, vous obtenez la tonalité.
Appuyez sur la touche REDIAL, le dernier numéro appelé (max 32 chiffres) est composé
automatiquement.
Entretien
Utilisez un chiffon légèrement humide pour essuyer la base et le combiné, ne prenez pas un
chiffon sec pour éviter des décharges électrostatiques.
Environnement
La préservation de l'environnement est une préoccupation essentielle de SAGEMCOM.
SAGEMCOM a la volonté d'exploiter des installations respectueuses de l'environnement et a
choisi d'intégrer la performance environnementale dans l'ensemble du cycle de vie de ses
produits, de la phase de fabrication à la mise en service, l'utilisation et l'élimination..
L'emballage
La présence du logo (point vert) signifie qu'une contribution est versée à un organisme
national agréé, pour améliorer les infrastructures de récupération et de recyclage des
emballages.
Pour faciliter ce recyclage, veuillez respecter les règles de tri mises en place localement
pour ce type de déchets.
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Le produit
La poubelle barrée apposée sur le produit ou sur ses accessoires signifie qu'ils
appartiennent à la famille des équipements électriques et électroniques.
A ce titre, la réglementation européenne vous demande de procéder à sa collecte
sélective:
Dans les points de distribution en cas d'achat d'un équipement équivalent
Dans les points de collecte mis à votre disposition localement (déchetterie, collecte
sélective, etc.)
Garanties et dispositions exclusivement pour France
Pour une prestation de garantie, veuillez vous adresser à votre distributeur ou au bureau
d'assistance de SAGEMCOM. Il faut présenter une preuve d'achat.
Veuillez utiliser votre appareil conformément aux prescriptions et dans des conditions d'utilisation
normales. SAGEMCOM décline toute responsabilité pour toute utilisation non conforme aux
prescriptions et pour les conséquences qui en découlent.
Pour tout mauvais fonctionnement, veuillez demander conseil à votre distributeur ou au bureau
d'assistance de SAGEMCOM.
A) Conditions générales de garantie
Pendant la période de garantie de 24 -vingt-quatre- Mois (3 -trois- Mois pour accessoires)
SAGEMCOM prend à sa charge à partir de la date d'achat, sans facturation et à sa propre
discrétion, les travaux de réparation et les coûts des pièces de rechange dans le cas où l'appareil
présente des erreurs de fonctionnement qui peuvent être attribuées à un défaut de fabrication.
Hormis le cas où le client a conclu un contrat de maintenance avec SAGEMCOM pour l'appareil
aux termes duquel les réparations sont effectuées au domicile du client, aucune réparation n'est
faite au domicile du client. Le client doit expédier à ses propres frais l'appareil défectueux à
l'adresse obtenue du distributeur ou du bureau d'assistance de SAGEMCOM.
Lorsqu'un produit est expédié pour réparation, une preuve d'achat doit être joint à l'expédition
(sans modification, notes ou passages illisibles) dont il ressort que le produit est toujours sous
garantie. Si aucune preuve d'achat n'est jointe à l'expédition, l'atelier de réparation SAGEMCOM
prendra la date de fabrication comme référence pour déterminer le statut de garantie du produit.
Sous réserve des obligations légales, SAGEMCOM n'accepte aucune garantie implicite ou
explicite qui n'a pas été mentionnée dans cette section et décline toute responsabilité pour les
dommages directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui sortent du cadre de la présente de
garantie.
Si une disposition de la présente garantie s'avère être en tout ou en partie invalide ou illégale en
vertu d'une infraction à l'encontre d'une prescription de protection du consommateur stipulée par
la législation nationale, la validité et la légalité des autres dispositions de la présente garantie
conservent leur plein et entier effet.
La garantie légale s'applique sans restriction, indépendamment de la garantie de réparation.
B) Exclusions de garantie
SAGEMCOM décline toute responsabilité au titre de la garantie en relation avec :
Des dommages, défauts, pannes ou erreurs de fonctionnement pour une ou plusieurs des
raisons suivantes :
- le non-respect des instructions d'installation et d'utilisation
- les influences extérieures (y compris mais sans limitation : coup de foudre, incendie,
vibrations, vandalisme, réseau électrique inapproprié / défectueux ou dégâts des eaux de tout
type)
- modification de l'appareil sans l'autorisation écrite de SAGEMCOM
- conditions de fonctionnement inappropriées, en particulier la température et l'humidité de l'air
- réparation ou maintenance de l'appareil par des personnes non autorisées par SAGEMCOM
Usure de l'appareil et des composants à la suite d'une utilisation quotidienne normale
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Français
dommages qui peuvent être attribués à un emballage inadéquat ou défectueux de l'appareil
renvoyé à SAGEMCOM
utilisation d'une nouvelle version logicielle sans l'autorisation préalable de SAGEMCOM
modification ou ajout apporté à l'appareil ou au logiciel sans l'approbation écrite préalable de
SAGEMCOM
les mauvais fonctionnements qui ne peuvent être attribués à l'appareil ni au logiciel installé
dans l'ordinateur pour faire fonctionner l'appareil
Les problèmes de connexion liés à tel ou tel environnement, notamment :
- problèmes en relation avec l'accès et/ou le raccordement à Internet tels que, par exemple, les
interruptions d'accès au réseau ou le mauvais fonctionnement lors du raccordement de
l'abonné ou de son interlocuteur
- problèmes de transmission (par exemple, couverture géographique insuffisante de la région
de la part de l'émetteur, interférences ou mauvaises connexions)
- erreurs du réseau local (câblage, serveur, postes de travail) ou erreurs au niveau du réseau
de transmission (comme par exemple, mais sans limitation, interférences, mauvais
fonctionnement ou mauvaise qualité du réseau)
- modification des paramètres du réseau de radiocommunications après la vente du produit
défauts de fonctionnement du fait de l'entretien normal de l'appareil (comme décrit dans le
manuel de l'utilisateur fourni), ainsi que des erreurs de fonctionnement qui peuvent être
attribuées à l'omission d'une révision générale.
Les coûts des travaux d'entretien sont en tous les cas à la charge du client.
Erreurs de fonctionnement qui peuvent être attribuées à l'utilisation de produits, de
consommables ou d'accessoires non compatibles.
C) Réparations hors garantie
Dans les cas visés sous point B et à l'issue de la période de garantie, le client est tenu de se faire
établir un devis par un centre de réparation SAGEMCOM autorisé.
Les coûts de réparation et d'expédition sont à la charge du client.
Les conditions stipulées ci-dessus sont valables pour autant qu'aucune autre clause écrite n'ait
été conclue avec le client et uniquement en France.
Bureau d'assistance : 01 70 48 04 83
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