V 1,0 Génératrice à essence, 6 500 W avec démarrage électrique 8630741
5. L'alimentation est maintenue après l'enfoncement du bouton Test (essai). Suivez ces étapes
pour résoudre l'anomalie.
5.1 Appuyez à nouveau sur le bouton Test (essai) pour confirmer qu'il était activé.
5.2 Vérifiez le code lumineux de l'appareil de vérification pour voir s'il indique l'anomalie.
Exécutez les étapes pour corriger l'anomalie indiquée.
5.2.1 Si vous utilisez un appareil, arrêtez la génératrice et débranchez l'appareil.
Branchez l'appareil dans une prise fonctionnelle pour vous assurer qu'il ne
constitue pas la source du problème.
5.3 Consultez un électricien qualifié pour remplacez la prise de disjoncteur de fuite à la
terre défectueuse par une nouvelle prise de disjoncteur de fuite à la terre.
RECOMMANTATIONS EN MATIÈRE DE CARBURANT
NOTICE ! N’utilisez pas d’essence qui n’est pas approuvée, comme l’essence E85. Ne mélangez
pas l’huile à l’essence et ne modifiez pas le moteur de manière à utiliser des carburants
alternatifs. This can damage the engine components. Pour protéger le système d’alimentation
contre la formation de gomme, utilisez un stabilisateur dans le carburant.
Le moteur est certifié à l’effet qu’il utilise l’essence sans plomb présentant un indice d’octane d’au
moins 87/87 AKI (91 RON). Utilisez de l'essence sans éthanol ou des additifs comparables à base
d'alcool. L’essence contenant jusqu’à 10 % d’éthanol (gasohol) ou jusqu’à 15 % d’ETBM (éther
méthylique ter-butylique) peut être utilisée, au besoin.
Si le moteur fera normalement l’objet d’une utilisation à des altitudes supérieures à 1 524 m
(5 000 pi), il sera important qu’un technicien qualifié modifie le moteur afin d’accroître son
rendement. Le carburant doit présenter un indice d’octane d’au moins 85/85 AKI (89 RON) afin
d’empêcher toute baisse de rendement.
1. Utilisez uniquement un contenant approuvé pour le carburant afin de ravitailler le moteur.
2. Rangez le carburant dans un endroit frais et sec à l'abri des rayons directs du soleil.
3. Vérifiez si le contenant présente des fuites. Remplacez tout contenant qui présente des fuites.
4. De temps à autre, vous risquez d'entendre une « détonation » ou un bruit de cognement
(bruit métallique) lorsque le moteur fonctionne à des charges importantes. Ceci ne devrait
pas vous inquiéter. En cas de détonation ou de cognement à vitesse constante du moteur,
dans le cas d'une charge normale, utilisez de l'essence super ou changez de marque
d'essence. Si le cognement ou la détonation provoqués par les étincelles se poursuivent,
consultez un centre de réparation autorisé.
5. N'utilisez jamais d'essence ancienne ou contaminée ni un mélange d'huile et d'essence conçu
pour les moteurs à deux temps.
COMMENT AJOUTER LE CARBURANT
DANGER ! Le carburant s'enflamme très facilement. Procédez avec un soin extrême lors
de la manutention ou de l'entreposage du carburant. Le contact d'une source d'allumage
avec les émanations ou le carburant pourrait provoquer un incendie ou une explosion,
entraînant ainsi des blessures graves ou même fatales pour vous-même ou pour les gens
qui se trouvent à proximité.
1. Faite le plein à l'extérieur ou dans un endroit bien aéré et essuyez immédiatement tout
carburant déversé. Le carburant peut endommager la peinture et le plastique.
2. Arrêtez le moteur et placez-le sur une surface de niveau.
3. Laissez refroidir le moteur durant au moins 2 minutes avant de retirer le capuchon du réservoir
de carburant.
4. Débarrassez le capuchon du réservoir de carburant (F) des impuretés et des débris. Évitez de
mettre des saletés ou de l’eau dans le réservoir de carburant.
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