1
GARANTIE
L’appareil de mesure YSI Pro20 est garanti pour une période de trois (3) ans à compter de la
date d’achat par l’utilisateur final contre les défauts matériels et de fabrication, à l’exception
des piles et des dommages causés par des piles défectueuses. Les câbles du Pro20 sont
garantis pour une période de deux (2) ans à compter de la date d’achat par l’utilisateur final,
contre tout défaut matériel et de fabrication. Les capteurs polarographiques du Pro20 sont
garantis pour une période de un (1) an et les capteurs galvaniques sont garantis pour une
période de six (6) mois à compter de la date d’achat par l’utilisateur final contre tout défaut
matériel et de fabrication. Les appareils, câbles et capteurs du Pro20 sont garantis pour une
période de 90 jours à compter de la date d’achat par l’utilisateur final contre les défauts
matériels et de fabrication lorsqu’ils sont achetés par des agences de location à des fins de
location. Pendant la période de garantie, YSI s’engage à réparer ou à remplacer,
gratuitement et à sa discrétion, tout produit qu’YSI peut établir comme étant couvert par la
garantie.
Pour faire valoir cette garantie, appelez votre représentant YSI ou contactez le Service
clientèle d’YSI à Yellow Springs, Ohio, États-Unis, aux numéros +1 937 767-7241 et 800-
897-4151, ou visitez la page www.ysi.com
(onglet Support). Envoyez le produit et son
justificatif d’achat en port payé au Centre de service homologué sélectionné par YSI. La
réparation ou le remplacement seront effectués et le produit vous sera retourné en port
payé. Les produits réparés ou remplacés sont garantis jusqu’à expiration de la période de
garantie initiale ou pour une période d’au moins 90 jours, à compter de la date de
réparation ou de remplacement.
LIMITATION DE GARANTIE
Cette garantie ne s’applique pas aux produits YSI endommagés ou présentant des
dysfonctionnements pour les raisons suivantes :
1) installation, exploitation ou utilisation du produit d’une façon non
conforme aux instructions écrites d’YSI ;
2) abus ou mésusage du produit ;
3) manquement à l’entretien du produit conformément aux instructions écrites
d’YSI ou aux procédures industrielles normales ;
4) réparation non conforme du produit ;
5) utilisation par vous de pièces ou de composants défectueux ou non
conformes lors de l’entretien ou de la réparation du produit, ou ;
6) modification du produit d’une façon non expressément autorisée par YSI.
CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU
INDUITES, Y COMPRIS LES GARANTIES DE COMMERCIABILITÉ OU
D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. LA RESPONSABILITÉ D’YSI SELON