Limites de garantie et de responsabilité
Ce produit Amprobe sera exempt de vices au niveau des matériaux et de la fabrication pendant
un an à partir de la date d’achat sauf législation locale contraire. Cette garantie ne s'applique pas
aux fusibles, aux piles jetables ni à tout endommagement accidentel du produit par suite d'une
mauvaise utilisation, d'une modication, contamination, négligence ou d'un fonctionnement ou
manipulation dans des conditions anormales. Les revendeurs ne sont pas autorisés à proposer une
quelconque autre garantie pour le compte d’Amprobe. Pour bénécier de la garantie, renvoyez
le produit accompagné d'un justicatif d'achat auprès d'un centre de services agréé par Amprobe
ou à un distributeur ou revendeur Amprobe. Voir la section Réparation pour tous les détails.
CETTE GARANTIE EST VOTRE SEUL RECOURS. TOUTES AUTRES GARANTIES, EXPLICITES, IMPLICITES
OU STATUTAIRES, NOTAMMENT LES GARANTIES DE QUALITE MARCHANDE OU D'ADAPTATION
A UN OBJECTIF PARTICULIER SONT EXCLUES PAR LES PRESENTES. LE FABRICANT NE SERA EN
AUCUN CAS TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES PARTICULIERS, INDIRECTS, ACCIDENTELS OU
CONSECUTIFS, NI D'AUCUNS DEGATS OU PERTES DE DONNEES, SUR UNE BASE CONTRACTUELLE,
EXTRA-CONTRACTUELLE OU JURIDIQUE. Étant donné que certains pays ou états n'admettent pas
les exclusions ou limitations d'une condition de garantie implicite ou de dégâts accidentels ou
indirects, cette limitation de la responsabilité pourrait ne pas s'appliquer à vous.
Réparation
Tous les produits Amprobe renvoyés pour toute réparation couverte ou non par une garantie ou
pour tout étalonnage doit être accompagné de : votre nom, le nom de la société, une adresse,
un numéro de téléphone et un justicatif d'achat. Ajoutez également une brève description
du problème ou du service demandé et incluez les cordons de test avec l’appareil. Les frais de
remplacement ou de réparation hors garantie doivent être acquittés par chèque, mandat, carte de
crédit avec date d'expiration, ou par bon de commande payable à l'ordre d'Amprobe.
Remplacements et réparations sous garantie – Tous pays
Veuillez lire la déclaration de garantie et vériez la pile avant de demander une réparation.
Pendant la période de garantie, tout outil de test défectueux peut être renvoyé auprès de votre
distributeur Amprobe pour être échangé contre un produit identique ou similaire. Consultez
la section « Where to Buy » (points de vente) sur le site amprobe.com pour obtenir la liste des
distributeurs dans votre région. Au Canada et aux États-Unis, les appareils devant être remplacés
ou réparés sous garantie peuvent également être envoyés dans un centre de services Amprobe
(voir les adresses ci-dessous).
Remplacements et réparations hors garantie – Canada et États-Unis
Les appareils à réparer hors garantie au Canada et aux États-Unis doivent être envoyés dans un
centre de service Amprobe. Appelez Amprobe ou renseignez-vous auprès de votre lieu d’achat
pour connaître les tarifs de remplacement ou de réparation en vigueur .
États-Unis : Canada :
Amprobe Amprobe
Everett, WA 98203 Mississauga, ON L4Z 1X9
Tél. : 877-AMPROBE (267-7623) Tél : 905-890-7600
Remplacements et réparations hors garantie – Europe
Les appareils européens non couverts par la garantie peuvent être remplacés par votre distributeur
Amprobe pour une somme symbolique. Consultez la section « Where to Buy » (points de vente) sur
le site beha-amprobe.com pour obtenir la liste des distributeurs dans votre région.
Beha-Amprobe*
In den Engematten 14
79286 Glottertal, Allemagne
Tél. : +49 (0) 7684 8009 - 0
beha-amprobe.com
*(Réservée à la correspondance – Aucune réparation ou remplacement n’est possible à cette
adresse. Nos clients européens doivent contacter leur distributeur.)