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Rev. 01/2007
SUZUKI LIGNE ACCESSOIRES
1. Vérifier la présence de toutes les pièces dans le Kit.
2. S’assurer de l’intégrité de chaque pièce.
3. Garer le véhicule de manière stable.
4. Retirer la clé du contacteur de démarrage et laisser le moteur refroidir.
5. Protéger chaque pièce après l’avoir déposée du véhicule.
6. Prêter attention à ne pas endommager une partie quelconque du véhicule pendant les opérations d’installation.
ATTENTION
L’installation du système d’alarme exige un bon niveau technique et une excellente connaissance
de comment on doit travailler sur le véhicule. Pour effectuer une installation sure et correcte,
veuillez vous adresser à un concessionnaire SUZUKI.
PRÉPARATION POUR L’INSTALLATION
ÉTAPES DE L’INSTALLATION
FR
Instructions de Montage
REMARQUE
L’installation électrique d’origine du véhicule est prévue pour la connexion du système d’alarme.
Les deux connecteurs (connecteur unipolaire et connecteur à quatre pôles, fermé par sa contre-partie)
se trouvent du côté gauche, à moitié de la moto, au-dessous du porte batterie.
Photo 1: Relier le connecteur du câblage d’alarme à la centrale, mettre le capuchon en caoutchouc dans
son siège (1) et le fixer par un collier en plastique (2).
Définition des connecteurs ; (3) LED, (4) Indicateurs de direction, (5) Réservation pour Alarme.
Nettoyer le fond de la centrale et appliquer le ruban adhésif fourni dans le kit (6).
Photo 2: Enlever la selle principale (A).
Photo 3: Enlever les deux flancs latéraux (B). Démonter la protection de la batterie après avoir enlevé les
deux clips latéraux (C). Débrancher les câbles d’alimentation principaux, enlever le télérupteur de démarrage
et décrocher la boîte à fusibles (D).
Photo 4: Enlever la batterie et la trousse à outils. Extraire le support en plastique de la batterie après avoir
dévissé les trois vis de fixation (E) et avoir sorti la boîte à fusibles (F).
Photo 5: Prendre le support en plastique de la batterie (G), tourner de 180° (H), mettre en place le gabarit
en papier (I) préalablement coupé, comme l’indique l’image (L) et puis percer deux trous diamètre 4.
En suivant les indications de la photo (M) appliquer l’ensemble alarme au moyen du ruban adhésif et le
fixer aussi par deux colliers en plastique.
REMARQUE
Le câblage d’alarme doit être orienté vers le côté droit, comme sur l’image (M).
ATTENTION
Etant donné la position inusuelle du contacteur à clé, nous conseillons de
ne pas garder
la radiocommande de l’alarme à l’intérieur de l’anneau porte-clés du véhicule.
Photo 6: Remonter le support en plastique de la batterie, y compris l’alarme, remettre à leur place les
composants électriques qui avaient été démontés, le télérupteur de démarrage et la boîte à fusibles,
remonter la batterie et refaire les connexions électriques (N).
Relier des deux connecteurs de la réservation de l’alarme, après avoir enlevé le bouchon, aux connecteurs
respectifs sur le câblage d’alarme (O). , poser le faisceau du câblage d’alarme avec deux connecteur 6
voies vers l’arrière du véhicule, jusqu’au connecteur à 6 voies de la moto, le débrancher et interposer ceux
de l’alarme (P). Laisser le faisceau de câblage avec le connecteur à deux voies noir du témoin à LED près
du réservoir.
Photo 7: Appliquer le témoin à LED sur le flanc latéral gauche (R), comme le montre la photo 7.
Pendant l’opération d’assemblage des flancs latéraux, brancher le connecteur à deux voies du témoin sur
le connecteur respectif qui se trouve près du réservoir.
Remonter les parties en plastique préalablement déposées des deux côtés de la moto.