-F11- -F12-
DÉPANNAGE
Le voyant d’alimentation ne s’allume pas
Assurez-vous que la prise de courant utilisée est fonctionnelle.
Du liquide fuit à la base du pichet
Séparez le pichet du reste de l’appareil ; assurez-vous que le joint d’étanchéité est
correctement placé et que l’embase est bien serrée.
De l’eau fuit
Videz le réservoir à eau de fonte et veillez à ce qu’il soit convenablement assujetti.
Le pichet déborde durant le cycle automatique Shave ’n Blend
MC
(raboter-mélanger)
Suivez la recette donnée sous la rubrique intitulée « Préparation des boissons
glacées » et veillez à ne pas dépasser le volume total qui est précisé.
Le pichet ne s’assujettit pas bien dans le socle
Retirez le pichet et examinez le socle, il pourrait y avoir de la glace.
AVERTISSEMENT: débranchez bien sûr l’appareil avant d’enlever la glace.
La glace rabotée est insuffisante pour la quantité de liquide dans le pichet
Assurez-vous que le réglage du bouton rotatif du nombre de boissons correspond
bien au volume de liquide qui a été versé dans le pichet.
PRESCRIPTIONS ET PROSCRIPTIONS
NE METTEZ PAS les doigts dans le pichet ou dans la trémie. Très acérées, les
branches du couteau et la lame risqueraient de vous blesser.
NE METTEZ PAS le pichet sur le socle alors que le moteur tourne. La rotation
risquerait d’endommager le pichet.
NE TOURNEZ PAS le pichet quand vous le séparez de l’appareil. Levez-le droit puis
tirez-le vers vous. Le tourner pourrait desserrer l’embase et causer une fuite.
NE METTEZ PAS de liquides chauds dans le pichet. Les liquides chauds pourraient
éclabousser pendant le mélange et provoquer des blessures.
NE METTEZ PAS de glaçons, d’aliments congelés ou de liquides très froids dans
un pichet chaud que vous venez juste de sortir d’un lave-vaisselle. Le changement
brusque de température pourrait fêler le pichet.
NE METTEZ PAS de liquides ou d’aliments très chauds dans un pichet que vous
venez juste de sortir du congélateur. Le changement brusque de température
pourrait fêler le pichet.
OBSERVEZ les conseils de nettoyage et d’entretien préconisés avant l’emploi initial
puis après chaque utilisation subséquente.
DÉBRANCHEZ l’appareil quand il ne sert pas.
Garantie limitée de un an
Sunbeam Products, Inc., faisant affaire sous le nom de Jarden Consumer Solutions ou, si au
Canada, Sunbeam Corporation (Canada) Limited faisant affaire sous le nom de Jarden Consumer
Solutions (collectivement « Jarden Consumer Solutions ») garantit que pour une période de un (1)
an à partir de la date d’achat, ce produit sera exempt de défauts de pièces et de main-d’œuvre.
Jarden Consumer Solutions, à sa discrétion, réparera ou remplacera ce produit ou tout composant
du produit déclaré défectueux pendant la période de garantie. Le produit ou composant de
remplacement sera soit neuf soit réusiné. Si le produit n’est plus disponible, il sera remplacé par
un produit similaire de valeur égale ou supérieure. La présente constitue votre garantie exclusive.
Cette garantie est valide pour l’acheteur initial du produit à la date d’achat initiale et ne peut
être transférée. Conservez votre facture d’achat originale. La preuve d’achat est exigée pour
tout service couvert par la garantie. Les détaillants et les centres de service Jarden Consumer
Solutions ou les magasins de détail vendant les produits Jarden Consumer Solutions n’ont pas
le droit d’altérer, de modifier ou de changer de toute autre manière les termes et les conditions
de cette garantie.
Cette garantie ne couvre pas l’usure normale des pièces ou les dommages résultant de toute cause
suivante : utilisation négligente ou mauvaise utilisation du produit, utilisation d’un voltage ou d’un
courant incorrects, utilisation contraire aux instructions d’utilisation, démontage, réparation ou
altération par quiconque autre que Jarden Consumer Solutions ou un centre de services autorisé
de Jarden Consumer Solutions. En outre, la garantie ne couvre pas les catastrophes naturelles
comme les incendies, les inondations, les ouragans et les tornades.
Quelles sont les limites de responsabilité de Jarden Consumer Solutions ?
Jarden Consumer Solutions ne sera pas tenu responsable de tout dommage conséquent
ou accessoire causé par la violation de toute garantie ou condition expresse, implicite ou
réglementaire.
Sauf si cela est interdit par les lois en vigueur, toute garantie ou condition implicite de valeur
marchande ou d’adéquation à un usage particulier est limitée en durée à la durée de la garantie
énoncée ci-dessus.
Jarden Consumer Solutions exclut toute autre garantie, condition ou représentation, expresse,
implicite, réglementaire ou autre.
Jarden Consumer Solutions ne sera pas tenu responsable de tout dommage de toute sorte
résultant de l’achat, de l’usage ou du mauvais usage, ou de l’incapacité à utiliser le produit y
compris les dommages ou les pertes de profits conséquents, accessoires, particuliers ou
similaires, ou pour toute violation de contrat, fondamentale ou autre, ou pour toute réclamation
portée à l’encontre de l’acheteur par toute autre partie.
Certaines provinces, états ou juridictions ne permettent pas d’exclusion ou de limitation pour des
dommages conséquents ou accessoires ou de limitations sur la durée de la garantie implicite, de
ce fait les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.
Cette garantie vous donne des droits juridiques particuliers et vous pouvez également disposer
d’autres droits pouvant varier d’une province, d’un état ou d’une juridiction à l’autre.
Comment obtenir le Service aux termes de la garantie
Si vous avez des questions concernant cette garantie ou si vous souhaitez obtenir le service aux
termes de la garantie, veuillez appeler au 1 800 667-8623 et l’adresse d’un centre de services
approprié vous sera fournie.
Aux États-Unis, cette garantie est offerte par Sunbeam Products, Inc. faisant affaire sous le
nom de Jarden Consumer Solutions, situé à Boca Raton, Floride 33431.
NE RETOURNEZ CE PRODUIT À AUCUNE DE CES ADRESSES NI À L’ÉTABLISSEMENT D’ACHAT.
DM1946-000-033_16EFM1.indd 11-12 6/13/16 10:01