Produits de
déneigement à
une phase Snow
Commander et
Power Curve
La garantie de démarrage Toro GTS de 5 ans et la
garantie intégrale Toro de 2 ans
Garantie complète (garantie limitée pour usage commercial)
Conditions et produits couverts par la garantie de
démarrage Toro
La société Toro et sa filiale, la société Toro W arranty, garantissent le démarrage
de votre moteur Toro GTS (Démarrage garanti) dès le premier ou deuxième
essai, si le moteur a été utilisé à des fins résidentielles normales*, et ce p endant
une durée de cinq (5) a ns à partir de la date d ’achat, dans la mesu re où
vous aurez effectué les entretiens courants requis. Nous n ou s engageons
sinon à le réparer gratuitement. Cette garantie s’applique aux déneigeuses
Toro monophases Snow Commander et Power Curve. (Pas aux modèles
Powerlite.)
Conditions et produits couverts par la garantie
intég r ale Tor o
La société Toro et sa filiale, la société Toro W arran ty, s'engagent à réparer tou t
produit Toro utilisé à des fins résidentielles normales* présentant un défaut de
fabrication ou qui cesse de fonctionner suite à la défaillance d'un composant,
pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat.
Cettegarantiecouvrelecoûtdespiècesetdelamain-d'œuvre,maisle
transport est à votre charge. Cette garantie s’appliqu e aux d éneigeuses Toro
monophases Snow Commander et Power Curve. (Pas aux modèles
Powerlite.)
Garan tie limitée pour u sage commercial
Les déneigeuses Toro à moteur à essence utilisées à des fins commerciales, par
des institutions ou données en locations sont couvertes contre tout défaut de
fabrication ou de matériaux pendant une période de 45 jours. Les défaillances
de composants dues à une usure normale ne sont pas couvertes par cette
garantie. La garantie de démarrage Toro ne s'applique pas si le produit est
utilisé à des fins commerciales.
Cequelagarantienecouvrepas
Il n 'existe aucune autre garantie expresse. Cette garantie expresse ne couvre
pas :
• Les frais norm aux d'entretien et de remplacement de pièces, telles q ue les
filtres, le carburan t, les lubrifiants, les changements d 'huile, les bougies,
leréglagedescâbles/delatringlerieoulesréglagesdesfreinsetde
l'embrayage.
• Lesproduitsoupiècesayantsubidesmodificationsouunusageabusif,ou
nécessitant un remplacement ou une réparation en raison d'un accident
ou d'un défaut d'entretien.
• Les réparations requises en raison de pannes d'alimentation électrique
ou d'une mauvaise préparation de la déneigeuse avant toute période de
non-utilisation de plus de trois mois.
• Les frais de prises à domicile et de livraison.
• Tout dégât dû à un usage abusif, à un mauvais traitement ou à des accidents
• Tout dégât dû à des réparations ou des tentatives de réparation par
quiconque autre qu'un réparateur Toro agréé.
• Les réparations ou réglages nécessaires pour corriger les problèmes de
démarrage dus :
– au non-respect des procédures d 'entretien correctes
– aux dégâts subis par la fraise à niege ou les ailettes de la déneigeuses
qui heur tent un obstacle
– à la contamination du circuit d'aliment ation
– à l'emploi du mauvais carburant ou du mauvais mélange
carburant/huile (reportez-vous au manuel de l'utilisateur en cas de
doute)
– à la non-vidange d u circuit d'alimentation avant toute période de
non-utilisation de plus d e trois mois
• Certaines conditions de démarrage exigent un ou plusieurs essais,
notamment :
– le premier démarrage après une période de non-utilisation de plus de
trois m ois ou après le remisage saisonnier
– le non-respect des p rocédures de démarrage
Si vous avez des difficultés à démarrer le moteur, vérifiez dans le manuel de
l'utilisateu r que vous sui vez bi en les p rocédures de dém a rrage correctes. Vous
éviterezpeut-êtreainsiunevisiteinutilechezleréparateur.
Responsabilités du propriétaire
L'entretien de votre produit Toro doit être conforme aux procédures du Manuel
de l'utilisateur. Cet entretien courant est à vos frais, qu'il soit effectué par vous
ou par u n concessionnaire.
Comment faire intervenir la garantie ?
Si vous pensez que votre produit Toro présente un d éfaut de fabrication
ou s'il ne démarre plus après un ou deux essais par n'importe quel adulte
physiquement apte, suivez la procédure ci-dessous :
1. Demandez à un concessionnaire o u réparateur Toro agréé de prendre
en charge votre produit. Pour savoir où se trouve le réparateur o u le
concessionnaire le plus proche, consultez les pages jaunes (sous Tondeuses
à gazon) ou rendez-vous sur notre site web à ww w.Toro.com. Vous pouvez
également contacter notre Service Clients Toro en appelan t gratuitement le
866-336-5205 (clients américains) ou le 866-854-9033 (clients canadiens).
2. Lorsque vous vous rendez chez le réparateur, apportez le produit et une
preuve d'achat (reçu).
3. Si, pour une raison ou l'autre, vous n'êtes pas satisfait du diagnostic de
votre réparateur ou d es conseils prodigués, n'hésitez pas à nous contacter
à l'adresse suivante : Customer Care Dep artment, Con sumer Division,
Toro Warrant y Company, 8 111 Lyndale Avenue South, Bloomington,
MN 5542 0-1196; ou téléphonez au numéro vert 866-336-5205 (clients
américains) ou 800-544-5364 (clients canadiens).
Conditions générales
Toutes les réparations couvertes par ces garanties doivent être effectuées par
un répa rateur Toro agréé, à l'aide de p ièces de rechange agréées par Toro. La
réparation par un réparateur T oro agréé est le seul d édomm agement auquel
cette garantie donne droit.
La soc iété Toro et la société Toro Warranty déclinent toute
responsabilité en cas de dom mages secondaires ou indirects
liés à l' ut ilis at io n d es produits Toro couverts par ces garanties,
notamment quant aux coûts et dépenses encourus pour se procurer
un équip ement ou un service de sub sti tu tion durant une période
raisonnable pour cause de défaillance ou d'indis ponibilité en
attendant la réparation sous garantie.
L'exclusiondelagarantiedesdommages secondaires ou indirects, ou
les rest ric tions c o ncerna n t la durée de la gara nt ie im plicite, ne s ont
pas autorisées dans certains états et peuvent donc ne pas s'appliquer
dans votre cas. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques,
auxquels peuvent s’ajo uter d’autres droits qui vari ent selon les pays.
Autres pays que les États-Unis et le Canada
PourlesproduitsToroexportésdesÉtats-UnisouduCanada,demandezàvotre distributeur (concessionnaire) Toro la police de garantie applicable dans votre
pays, région ou état. Si, pour un e raison qu elconq ue, vous n'êtes pas satisfait des services de votre distributeur, ou si vous avez du mal à vous procurerles
informations de garantie, adressez-vous à l'importateur Toro. En dernier recours, adressez-vousàlasociétéToroWarranty.
* L'usage résidentiel normal désigne l'utilisation du produit sur le terrain où se trouve votre maison . L'utilisation dans d'autres lieux est considérée comme
un usage commercial, couvert par une garant ie limitée.
374-0060 Rev A