FR. 9
4. La température et l'humidité extérieures de votre deuxième émetteur apparaissent sur l'écran
LCD avec l'icône au bout de quelques secondes. Si les données n'apparaissent toujours
pas, appuyez une fois sur RESET située à l'avant de votre deuxième émetteur.
5. Pour synchroniser votre station météo avec un troisième capteur extérieur, répétez la même
opération en choisissant sur votre station météo et en sélectionnant 3 sur votre troisième
émetteur.
DEFILEMENT AUTOMATIQUE DES TEMPERATURES ET HUMIDITES
EXTERIEURES DES DIFFERENTS EMETTEURS
Appuyez plusieurs fois sur c / CHANNEL jusqu'à ce que l'icône se mette à clignoter. Les
températures et humidités extérieures des différents émetteurs extérieurs seront affichées
successivement pendant quelques secondes avec , , clignotant. Pour arrêter le défilement
automatique, appuyez une fois sur c / CHANNEL pour retourner à l'affichage continu de la
température et de l'humidité de l'émetteur , l'icône reste affiché sur l'écran.
INDICATEUR PILES FAIBLES DE L'ÉMETTEUR EXTÉRIEUR
L'icône apparaît pour signaler que le niveau des piles de votre émetteur extérieur est faible. Vous
devriez remplacer les piles de votre émetteur extérieur par des piles neuves.
Un froid extrême (ex. température inférieure à -10°C) entraînerait également une faible tension des
piles.
DEPANNAGE
Dans le cas où l'horloge de votre station météo affiche des informations ou chiffres erronés, cela est
peut être dû par des décharges électrostatiques ou des interférences provenant d'autres appareils.
Utilisez un objet pointu pour appuyer sur RESET. Les réglages par défaut de votre appareil seront
rétablis mais vous devez régler à nouveau l'heure, le calendrier et l'heure de l'alarme.
Problème Solution
Rien n'est affiché sur l’écran
1. Appuyez sur RESET de la station météo.
2. Remplacez les piles de votre station météo par des piles
neuves.
La température et l'humidité
extérieures ne sont pas affichées
1. Maintenez appuyée la touche c / CHANNEL de la station
météo.
2. Maintenez appuyée la touché c / CHANNEL, puis appuyez
sur RESET du capteur extérieur.
3. Vérifiez que c'est le bon canal qui est sélectionné sur votre
station météo (le réglage par défaut est
- canal 1).
4. Vérifiez si l'icône piles faibles apparaît à gauche de la
température extérieure. Dans l'affirmative, remplacez les
piles du capteur extérieur avec des piles alcalines neuves.
5. Aucune source d'interférences n'est présente (telle que
écrans d'ordinateurs, téléviseurs, casques ou enceintes)
sur le chemin du signal provenant du capteur extérieur. Le
signal se déplace en ligne droite ; une source électrique
dans le voisinage de cette "ligne" peut provoquer des
interférences.