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Historique de voyage
Enregistrez les trajets de votre voyage. Chargez des photos pour créer un journal de voyage et partagez-le
sur les réseaux sociaux.
Notes
1. L’appli et le logiciel sont mis à jour régulièrement, des options peuvent changer légèrement après la
mise à jour.
Mise à jour logiciel / application
Mise à jour de l’application
A la publication d’une nouvelle version de l’application, votre téléphone et l’appli vous enverront une
notif ication. Suivez les consignes pour mettre à jour.
Mise à jour du logiciel
La mise à jour logicielle peut se faire en OTA ou par la carte mémoire.
Mise à jour OTA
Lorsqu’une nouvelle version du logiciel est publiée, l’application vous demandera de le mettre à jour. Ou vous
pouvez ouvrir l’application – my VAVA – Mise à jour, cliquez pour détecter la dernière version, puis suivez les
consignes pour mettre à jour. Veuillez sauvegarder vos f ichiers à temps et formater la carte mémoire avant
et après la mise à jour.
Mise à jour par la carte mémoire
Copiez le f ichier de mise à jour logicielle sur la carte mémoire, insérez la carte mémoire dans la dash cam et
allumez-la, la mise à jour se fera automatiquement puis la dash cam redémarrera. Veuillez nous contacter à
support@vava.com pour obtenir le f ichier de mise à jour et plus de détails sur la procédure.
Notes: Ne pas éteindre la dash cam pendant la mise à jour. La dash cam redémarre automatiquement
après la mise à jour. Veuillez nous contacter rapidement si la mise à jour échoue.
FAQ
1. Que faire en cas de témoin LED rouge f ixe?
Plusieurs raisons sont possibles: pas de mémoire ou une erreur de carte mémoire. Veuillez installer la carte
de manière appropriée et la formater en FAT32 avec votre ordinateur ou l’application.
2. A L’application n’arrive pas à se connecter à la dash cam?
Assurez-vous que la dash cam est allumée et fonctionnelle. Assurez-vous que le téléphone est bien
appairé avec la dash cam en Wi-Fi. La Dash cam peut crasher si vous vous connectez et déconnectez
trop fréquemment, réinitialisez-la et réessayez. Pour certains utilisateurs Android, vous pouvez désactivez
les données mobiles pour permettre à l’application de se connecter à la dash cam. Pour plus de problèmes
de connexion, vous pouvez trouver plus de réponses dans la FAQ de l’application ou nous contacter