ÉTAPE 5
Fixer l’unité inférieure sur les rampes en utilisant
la sangle d’urgence fournie. Le mousqueton en D
sur la sangle en cas d’urgence peut être accroché
dans la base, comme illustré. Cette fonction se
trouve sur le
côté gauche du
moteur, vu de
l’intérieur du
bateau.
GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE ARRIMAGE D’URGENCE
In the unlikely event that the motor will not stow from either the remote or foot pedal command,
the following alternative stow methods should solve the issue:
1. Trim/Stow Reset Procedure (see reverse side)
2. Stowing from the Motor (see reverse side)
3. If your batteries lose power to the level that the motor will not stow, the motor will most likely
stall at a 45 degree angle. If this occurs, reengage power, deploy the motor, trim motor to its
highest setting, and turn power off until batteries can be recharged. Once batteries are charged,
attempt to stow motor again.
If all three alternative methods have been tried and the motor will still not stow, there is a method
to manually stow the motor. However, once the motor has been manually stowed, it will
be non-operational until it is manually reset by an Authorized Service Center. If a
manual stow must be done, follow the instructions below:
Part #2207105 ECN 36848 rev E 9/15
ÉTAPE 2
À l’aide d’un tournevis Phillips
à lame plate, puis soulevez
l’aide d’un tournevis à tête
plate jusqu’à ce qu’il libère des
plaques métalliques.
ÉTAPE 3
Tirer la poignée de compensation
manuelle tout en soulevant le
boîtier de compensation jusqu’à
ce que l’arbre et le module de
compensation puissent être tirés
vers le haut à la main.
ÉTAPE 4
En tirant sur le support pour libérer la
goupille de verrouillage, tourner et tirer
l’unité inférieure sur les rampes.
ÉTAPE 1
Retirer la plaque
latérale droite à l’aide
un tournevis Philips.
Bouton
d’inclinaison
Manuelle
Boîtier de
Compensation
Poignée de
Compensation
Manuelle
Tirés vers
le Haut Se Tirer
Pull Up
Rotate
FRONT VIEW
Support
Tourner
VUE FRONTALE
Tirés vers le Haut