LIT- 021 HOLOGIC®
Rév. B (Français)
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Garantie, entretien et réparation
III. Garanties
Sauf mention contraire expresse dans le contrat du client Hologic, Hologic garantit au
client original Hologic les câbles lumineux pour une performance substantiellement
conforme aux spécifications publiées du produit et ce, pendant un (1) an à compter de
la date d'expédition (« période de garantie »). Hologic ne garantit pas que l'utilisation
de ce produit sera ininterrompue ou sans erreur, ni que le produit fonctionnera avec
des produits tiers non autorisés par Hologic.
L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE HOLOGIC EN MATIÈRE DE GARANTIE EST
EXPRESSÉMENT LIMITÉE À LA RÉPARATION OU AU REMPLACEMENT DU
PRODUIT (AU CHOIX DE HOLOGIC ET DANS LA FORME EXPÉDIÉE À L'ORIGINE)
OU À LA CORRECTION DU SERVICE FAISANT L'OBJET D'UNE RÉCLAMATION,
OU, AU CHOIX DE HOLOGIC, AU REMBOURSEMENT OU AU VERSEMENT AU
CRÉDIT DU CLIENT D'UN MONTANT ÉGAL AU PRIX, À LA REDEVANCE OU À LA
FACTURATION CORRESPONDANTS DE HOLOGIC. CETTE GARANTIE
REMPLACE ET EXCLUT TOUTES AUTRES GARANTIES NE FIGURANT PAS
EXPRESSÉMENT DANS CE DOCUMENT, QU’ELLES SOIENT EXPRESSES OU
IMPLICITES, PAR APPLICATION D’UNE LOI OU D’UNE AUTRE MANIÈRE,
NOTAMMENT, MAIS NON EXCLUSIVEMENT, TOUTES GARANTIES IMPLICITES
DE QUALITÉ COMMERCIALE OU D’ADAPTATION À UNE UTILISATION
PARTICULIÈRE. CETTE GARANTIE LIMITÉE EST ACCORDÉE UNIQUEMENT AU
CLIENT ORIGINAL ET N'EST PAS ACCORDÉE À, NI NE PEUT ÊTRE
REVENDIQUÉE PAR, TOUT TIERS, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES CLIENTS
DU CLIENT. CETTE GARANTIE EST ANNULÉE LORS DU TRANSFERT DU
PRODUIT PAR LE CLIENT À TOUTE ENTITÉ QUI N'EST PAS UN AFFILIÉ DU
CLIENT. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION DE GARANTIES
IMPLICITES DE SORTE QUE LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS
S'APPLIQUER AU CLIENT. LE CLIENT PEUT AUSSI AVOIR D'AUTRES DROITS
VARIANT D'UN ÉTAT À L'AUTRE.
Cette garantie ne s'applique à aucun article qui est : (a) réparé, déplacé ou modifié autrement que par le personnel de service
autorisé de Hologic ; (b) soumis à des abus physiques (y compris thermiques ou électriques), à un stress ou à une mauvaise
utilisation ; (c) stocké, entretenu ou exploité d'une manière incompatible avec les spécifications ou instructions applicables de
Hologic, y compris le refus du Client d'autoriser les mises à niveau logicielles recommandées par Hologic ; ou (d) désigné
comme fourni sous réserve d'une garantie extérieure à Hologic ou sur une base de pré-version ou « en l'état ».
IV. Assistance technique et informations de retour de produit
Contacter le service d'assistance technique de Hologic si le câble lumineux ne
fonctionne pas comme prévu. Si le produit doit être retourné à Hologic pour quelque
raison que ce soit, le service d'assistance technique émettra un numéro d'autorisation
de retour de matériel (RMA). Renvoyer le câble lumineux conformément aux
instructions du service d'assistance technique. Veiller à nettoyer et à stériliser le
produit avant de le renvoyer et à inclure tous les accessoires dans la boîte contenant le
dispositif renvoyé.