Chicco Talking DJ Le manuel du propriétaire

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Jouets
Taper
Le manuel du propriétaire
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Manuel d’Instructions Mister DJ Karaoké Bilingue
F
Âge : à partir de 3 ans
Il est conseillé de lire cette notice avant l’emploi et de la conserver pour toute référence future.
Le jouet fonctionne avec 3 piles AA de 1,5 Volt incluses. Les piles incluses dans le produit lors de l’achat ne sont fournies que
pour la démonstration au point de vente et doivent être remplacées par des piles alcalines neuves tout de suite après l’achat.
AVERTISSEMENTS
Pour la sécurité de votre enfant :ATTENTION !
Les éventuels sachets en plastique et les autres éléments ne faisant pas partie du jouet (ex. liens, éléments de xation,
etc.) doivent être éliminés avant l’utilisation et être tenus hors de portée des enfants. Risque d’étouffement.
Vérier régulièrement l’état d’usure du produit et la présence éventuelle de dommages. En cas d’endommagements
visibles, ne pas utiliser le jouet et le tenir hors de portée des enfants.
• Utiliser le jouet sous la surveillance continue d’un adulte
En présence d’un froid intense, les matières en plastique peuvent perdre leur élasticité et devenir fragiles ; dans ce cas, ne
pas laisser le jouet à portée de l’enfant et le ranger dans un endroit chaud et à l’abri.
• Ne pas utiliser le jouet d’une façon différente de celle qui est recommandée.
• Ne pas laisser le jouet à proximité de sources de chaleur et à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes.
• Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Longues cordes. Risque d’étranglement.
FONCTIONNEMENT DU JOUET
Mise en marche/Arrêt du jouet et sélection de la langue :
Mettre le jouet en marche en déplaçant le bouton (A) de la position 0 (centrale) à la position de gauche ou bien de
droite en fonction de la langue souhaitée, car les activités parlantes du jouet peuvent être écoutées en deux langues.
Une réponse sonore conrme la mise en marche du jouet. Lors de la mise en marche du jouet, toutes les fonctions élec-
troniques deviennent actives.
Après une courte pause d’inutilisation, le jouet dit au revoir à l’enfant et se met en pause jusqu’à la pression d’une quel-
conque activité électronique.
A la n de l’utilisation, an d’éviter de consommer les piles inutilement, il est conseillé d’éteindre le jouet en mettant le
curseur sur 0.
BOUTON NOTE MICROPHONE : en déplaçant le bouton rouge situé sur le micro (B) vers le haut, l’enfant peut mettre le
microphone en marche. Pour éteindre le micro, déplacer le bouton vers le bas.
ACTIVITÉS DU JOUET
Les activités bilingues du Mister DJ Karaoké Bilingue sont divisées en 3 catégories : les activités dédiées à l’apprentissage et
correspondant aux boutons orange sur la gauche ; les activités ludiques, correspondant aux touches violettes sur la droite,
qui donnent à l’enfant la possibilité de jouer avec de nombreux effets, de transformer sa propre voix, et enn des activités
musicales correspondant aux touches centrales.
BOUTON DES FORMES : en appuyant sur le bouton jaune (C), on déclenche une chanson accompagnée d’ani-
mations amusantes visibles à l’écran. Si on appuie de nouveau sur le bouton, différentes phrases relatives aux
formes géométriques se déclenchent, et de drôles d’animations des formes apparaissent sur l’écran LCD.
BOUTON DES LETTRES : en appuyant sur le bouton orange (D), on déclenche une chanson accompagnée d’ani-
mations amusantes visibles à l’écran. Si on appuie de nouveau sur la touche, on met en marche le jeu qui présen-
te les lettres de l’alphabet et le son de chacune d’elles. Toutes les lettres de l’alphabet apparaissent sur l’écran.
BOUTON DES CHIFFRES : en appuyant sur le bouton orange (E), on déclenche une chanson accompa-
gnée d’animations amusantes visibles à l’écran. Si on appuie de nouveau sur la touche, des phrases se
déclenchent, présentant les chiffres et les instruments de musique visibles sur l’écran par le biais d’a-
nimations amusantes.
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En allumant le micro (B) et en appuyant sur les boutons violets, il est possible de modier la voix selon trois modes
différents:
(F): voix du monstre.
(G): voix de l’extra-terrestre.
(H): effet écho.
BOUTON REGGAE : en appuyant sur le bouton (I), on déclenche une phrase et deux chansons reggae accompagnées
d’animations amusantes visibles sur l’écran
BOUTON POP : en appuyant sur le bouton (L), on déclenche une phrase et deux chansons pop accompagnées d’anima-
tions amusantes visibles sur l’écran.
BOUTON ROCK : en appuyant sur le bouton (M), on déclenche une phrase et deux chansons rock accompagnées d’ani-
mations amusantes visibles sur l’écran.
BOUTON VOCAL : en appuyant sur le bouton jaune (N) situé au-dessus de l’écran, il est possible
d’écouter toutes les chansons énumérées précédemment, en ôtant la partie chantée et en écoutant
exclusivement la base musicale, an que l’enfant puisse chanter grâce à la fonction karaoké.
BOUTON REC : en appuyant sur le bouton jaune (O) situé au centre, l’enfant met le micro en marche
(B) et à la possibilité de chanter et d’enregistrer sa propre voix.
BOUTON PLAY : en appuyant sur le bouton (P) situé sous le bouton REC (O), l’enfant réécoute sa pro-
pre voix enregistrée.
REMPLACEMENT DES PILES
ATTENTION ! Les piles doivent toujours être remplacées par un adulte.
Pour remplacer les piles : desserrer la vis du clapet du compartiment des piles situé au dos du jouet à l’aide d’un tournevis,
ôter le clapet, enlever les piles usagées, introduire les piles neuves, en veillant à respecter la polarité (comme indiqué sur
le produit), remettre le clapet et serrer la vis à fond.
• Ne pas laisser les piles ou les outils éventuels à la portée des enfants.
Toujours ôter les piles usagées du produit an d’éviter que des pertes éventuelles de liquide endommagent le produit.
Toujours ôter les piles en cas d’inutilisation prolongée du produit.
• Utiliser des piles alcalines semblables ou équivalentes au type recommandé pour le fonctionnement de ce produit.
• Ne pas mélanger les piles usagées et les piles neuves.
Si les piles perdent du liquide, les remplacer immédiatement, en veillant à nettoyer le compartiment des piles et à se
laver soigneusement les mains en cas de contact avec le liquide en question.
• Ôter les piles du jouet avant de l’éliminer.
Ne pas jeter les piles usagées dans le feu ou dans la nature. Les mettre dans les conteneurs de recyclage prévus à cet effet.
• Ne pas mélanger des piles alcalines, standard (carbone-zinc) ou rechargeables (nickel-cadmium).
Le jouet n’est pas prévu pour fonctionner avec des piles au Lithium. ATTENTION : l’usage incorrect pourrait créer des
situations de danger.
• Ne pas court-circuiter les bornes d’alimentation
• Ne pas tenter de recharger les piles non rechargeables : elles pourraient exploser.
• Il n’est pas conseillé d’utiliser des piles rechargeables, cela pourrait diminuer la fonctionnalité du jouet.
• En cas d’utilisation de piles rechargeables, les extraire du jouet avant de les recharger sous la surveillance d’un adulte.
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Ce produit est conforme à la Directive EU 2002/96/EC.
Le symbole de la poubelle barrée sur l’appareil indique que ce produit, à la n de sa propre vie utile, devra être
traité séparément des autres déchets domestiques ; il faudra donc l’apporter dans un centre de collecte sélective
pour les appareillages électriques et électroniques, ou bien le remettre au revendeur lors de l’achat d’un nouvel
appareillage équivalent. L’utilisateur est responsable du retour de l’appareil, à la n de sa vie, aux structures de
collecte appropriées. Une collecte sélective adéquate, visant à envoyer l’appareil que l’on n’utilise plus au recyclage, au
traitement et à l’élimination compatible avec l’environnement, contribue à éviter les effets négatifs possibles sur l’envi-
ronnement et sur la santé, et favorise le recyclage des matériaux dont le produit est composé. Pour obtenir des renseigne-
ments plus détaillés sur les systèmes de collecte disponibles, s’adresser au service local d’élimination des déchets, ou bien
au magasin où l’appareil a été acheté.
Conformité à la Directive EU 2006/66/EC
Le symbole de la poubelle barrée apposé sur les piles ou l’emballage du produit indique qu’à la n de la vie du
produit, celui-ci doit être traité séparément des ordures domestiques, non pas jeté comme un déchet urbain
mais envoyé dans un centre de tri sélectif pour appareils électriques et électroniques, ou remis au revendeur au
moment de l’achat de nouvelles piles rechargeables ou non rechargeables.
Le symbole chimique Hg, Cd, Pb dessiné sous la poubelle barrée indique la substance contenue dans la pile : : Hg=Mercure,
Cd=Cadmium, Pb=Plomb.
L’utilisateur est responsable de l’envoi des piles en n de vie aux structures de récupération appropriées pour en faciliter
le traitement et le recyclage.
Un tri sélectif adéquat pour envoyer l’appareil inutilisé au recyclage, au traitement ou à une élimination compatible avec
l’environnement aide à prévenir d’éventuels effets négatifs sur l’environnement et la santé et favorise le recyclage des
matériaux contenus dans les piles. L’élimination abusive du produit par l’utilisateur provoque des dommages à l’environ-
nement et compromet la santé. Pour plus d’informations sur les systèmes de ramassage disponibles, adressez-vous au
service local en charge du ramassage des ordures ou au magasin où a été acheté le produit.
NETTOYAGE ET ENTRETIEN DU JOUET
Nettoyer le jouet à l’aide d’un chiffon doux en tissu/microbre sec ou légèrement imbibé d’eau pour ne pas endommager
le circuit électrique. Ne pas utiliser de solvants ou de produits nettoyants.
Veiller à ne pas rayer le plastique transparent qui protège l’écran LCD.
• Protéger soigneusement le jouet de la chaleur, de la poussière, du sable et de l’eau.
Fabriqué en Chine.
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