15
GARANTIE
Le téléphone TOPCOM ZIGGY a été fabriqué et testé pour vous donner entière
satisfaction. TOPCOM garantit cet appareil contre les défauts de matériel et
de fabrication pour une période de 12 mois, à partir de la date d’achat du pre-
mier acheteur. La garantie sera uniquement valable lorsque la carte a été rem-
plie correctement et munie de la date et de la signature. La carte de garantie
doit parvenir à TOPCOM endéans les 10 jours après la date de vente.
La garantie ne sera pas valable lorsque l’appareil a été réparé ou modifié par
des personnes étrangères au Service Technique de TOPCOM, ou en cas de
mauvais entretien de l’appareil.
Si vous découvrez des défauts lors du fonctionnement, nous vous deman-
dons de faire parvenir l’appareil, accompagné du certificat de garantie et de
la copie de votre facture d’achat, dans son emballage d’origine au SERVICE
APRES VENTE de TOPCOM.
Les éventuels frais d’envoi sont à charge de l’acheteur.
Les possibilités décrites dans ce manuel sont publiées sous réserve de
modifications.
Ziggy
14
COTE DE L’APPAREIL
INTENSITE DE LA SONNERIE
Mettez le commutateur pour le réglage de l’intensité de la sonnerie en position
HI ou LO (sonnerie haute ou douce).
COMMUTATEUR T/P
En fonction du central téléphonique sur lequel vous êtes raccordé, l’appareil
doit être mis en mode fréquences vocales (DTMF, central électronique) ou
impulsions (central électromécanique).
Si vous n’êtes pas sûr du type de central, mettez alors le commutateur en posi-
tion T. Décrochez le combiné et formez un numéro dès que vous entendez la
tonalité. Si vous ne pouvez pas avoir de communication, mettez le commuta-
teur en position P et essayez de nouveau.
Ziggy
Réglage de l’intensité de la
sonnerie
Commutateur fréquences
vocales (T)/impulsions (P)