Technologie de dérivation brevetée pour l'économie d'énergie avancée
Le GreenPower UPS™ possède un chargeur à haute efficacité, ce qui en fait l’ASI le plus économe
en énergie dans sa catégorie. Le système de charge haute fréquence avancé améliore
considérablement l’efficacité de la charge et conserve l'énergie. Grâce à cette conception avancée,
le GreenPower UPS™ utilise moins d'énergie que les modèles concurrents. Le GreenPower UPS™
est fabriqué en conformité à la directive RoHS (Restriction on Hazardous Substances), ce qui en fait
aujourd'hui l'un des plus respectueux de l'environnement sur le marché.
Déclaration de conformité aux normes de la FCC
Cet appareil est conforme à la partie 15 de la règlementation de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) cet
appareil ne doit pas causer d’interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences
pouvant entraîner un fonctionnement indésirable.
Remarque : Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites des appareils numériques de catégorie B, dans le cadre de la
section 15 des règles de la FCC. Ces limites sont établies afin d’offrir une protection raisonnable contre les interférences dangereuses
lorsque l’équipement est utilisé dans un environnement résidentiel. Cet appareil génère, utilise et peut émettre des énergies à fréquence
radioélectrique et, en cas d’installation ou d’utilisation non conformes au présent manuel d’instructions, peut provoquer des interférences
dangereuses des communications radio. Si cet appareil cause des interférences nuisibles à la réception radio ou télévision, ce qui peut être
déterminé en éteignant et en rallumant l’équipement, l’utilisateur est conseillé de tenter de corriger cette interférence en prenant l’une ou
plusieurs des mesures suivantes :
- Réorienter ou déplacer l'antenne de réception.
- Augmenter la distance entre l'équipement et le récepteur.
- Connecter l'équipement à une prise sur un circuit différent de celui auquel le récepteur est connecté.
- Consulter le revendeur ou un technicien radio / TV expérimenté pour obtenir de l'aide
Attention : Les changements ou modifications qui n’ont pas expressément été approuvés par la partie responsable de la conformité annule
l’autorité de l’utilisateur à exploiter l’équipement.
Déclaration de conformité canadienne
CAN ICES-3 (B)/NMB-3(B)
Veuillez lire attentivement les conditions générales suivantes avant d’utiliser CyberPower SE450G1(SE450B)/SX650U/SX950U (le
« produit CPS »). En utilisant le produit CPS, vous acceptez d’être lié par les conditions générales de la garantie limitée et de la garantie
sur l’équipement connecté (conjointement nommées « cette garantie »). Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions générales de cette
garantie, vous devriez retourner le produit CPS pour un remboursement intégral avant de l’utiliser.
Qui fournit cette garantie ?
La société Cyber Power Systems (USA), Inc. (« CyberPower ») fournit cette garantie limitée.
Qu’est-ce qui est couvert par cette garantie ?
Cette garantie couvre tout vice de fabrication et de matériau du produit CPS dans des conditions normales d’utilisation. Elle couvre
également tout équipement connecté au produit CPS et tout dommage causé par la défaillance du produit CPS.
Quelle est la période de couverture ?
Cette garantie couvre le produit CPS pendant trois ans à partir de la date d’achat et l’équipement connecté tant que vous possédez le
produit CPS.
Qui est couvert ?
Cette garantie ne couvre que l’acheteur initial. La couverture prend fin lorsque vous vendez ou transférez le produit CPS.
Que dois-je faire pour obtenir un service sous garantie ?
1. Avant de contacter CyberPower, identifiez le numéro de modèle de votre produit CPS, la date d’achat et chaque élément de
l’équipement connecté (par exemple, tour d’ordinateur, moniteur d’ordinateur, imprimante à jet d’encre, modem, etc.).
2. Visitez notre site Web à CyberPowerSystems.com/support ou contactez-nous par téléphone au (877) 297-6937.
3. Si votre produit CPS nécessite un service sous garantie, vous devez fournir une copie de votre reçu d’achat daté ou de votre facture.
Que dois-je faire pour obtenir un service sous garantie ?
1. Prenez contact avec nous par téléphone au (877) 297-6937, écrivez-nous à Cyber Power Systems (USA), Inc., 4241 12th Ave. E.,
STE 400, Shakopee, MN 55379, ou soumettez un message Web via www.CyberPowerSystems.com/Support pour obtenir des
instructions, dans les 10 jours suivant l’événement.
2. Lorsque vous communiquez avec CyberPower, identifiez le produit CPS, la date d’achat et les éléments d’équipement connecté.
Préparez tous les renseignements nécessaires sur toutes les assurances applicables ou autres ressources de recouvrement ou de
paiement qui sont à la disposition du client initial, et demandez un numéro de réclamation.
3. Vous devez fournir un reçu d’achat daté (ou autre preuve de l’achat initial), ainsi qu’un devis de réparation de l’équipement connecté.
Vous devez également fournir une description du dommage subit par votre équipement.
4. Emballez et expédiez le produit CPS à CyberPower et, si requis, tout équipement endommagé, un devis de réparation de l’équipement
connecté, et tous les formulaires de réclamation qui vous ont été fournis par CyberPower. Indiquez le numéro de réclamation sur
l’étiquette d’expédition ou joignez-le au produit.
REMARQUE : Vous devez payer d’avance tous les frais d’expédition, vous êtes responsable de l’emballage et de l’expédition, et vous
devez payer le coût du devis de réparation.
Combien de temps ai-je pour déposer une réclamation ?
Toutes les réclamations doivent être déposées dans les dix jours suivant les dégâts.
Comment les problèmes vont-ils être rectifiés ?
CyberPower inspectera et vérifiera le produit CPS. Si le produit CPS s'avère défectueux en raison d'un vice de fabrication ou de matériau,
CyberPower le réparera ou le remplacera à ses frais ou, si CyberPower est incapable ou décide de ne pas réparer ou remplacer le produit
CPS (s'il est défectueux) dans un délai raisonnable, CyberPower vous remboursera le prix d'achat total que vous avez payé pour le produit
CPS (un reçu d’achat indiquant le prix payé est requis). S'il est démontré que le produit n'a pas protégé l'équipement connecté, nous vous
enverrons également des formulaires de réclamation pour l'équipement connecté en question. Nous réparerons ou remplacerons
l'équipement endommagé en résultat de la défaillance de notre produit CPS, ou nous vous rembourserons la juste valeur marchande (ET
NON LE COÛT DE REMPLACEMENT) de l'équipement au moment du dommage. Nous utiliserons le Livre Bleu Orion, OU un autre guide
d’estimation d’une tierce partie, ou eBay, Craigslist ou une autre source pour établir ce montant. Notre responsabilité maximale est limitée à
100 000 $ / 125 000 $ / 150 000 $ pour les modèles SE450G1(SE450B)/SX650U/SX950U.
Qui paye les frais d’expédition ?
Nous payons lorsque nous vous envoyons des articles, vous payez lorsque vous nous envoyez des articles.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
1. Cette garantie ne couvre pas les logiciels qui ont été endommagés ou doivent être remplacés en raison de la défaillance du produit CPS
ou les données perdues du fait de la défaillance ou de la restauration de données ou d'enregistrements, ou la réinstallation du logiciel.
2. Cette garantie ne couvre ni ne s'applique à ce qui suit : mauvaises utilisations, modifications, fonctionnement ou stockage en dehors des
limites environnementales du produit CPS ou des équipements connectés, ou tout dommage en transit ou durant le stockage, ou s’il y a
eu une exploitation ou un entretien inapproprié, ou une utilisation avec des éléments non conçus ni destinés à être utilisés avec le produit
CPS, tels que des imprimantes laser, des appareils ménagers, des aquariums, des dispositifs médicaux ou de survie, etc.
Quelles sont les limitations ?
Les seuls et exclusifs recours du client initial sont ceux fournis par cette garantie.
1. Cette garantie ne s'applique pas à moins que le produit CPS et l'équipement qui y était connecté ont été connectés à des prises murales
correctement câblées et reliées à la terre (y compris en conformité avec les codes électriques et de sécurité du Code électrique le plus
récent), sans avoir à utiliser d'adaptateurs ou autres connecteurs.
2. Le produit doit avoir été branché directement à la source d’alimentation et l'équipement connecté au produit CPS doit être directement
connecté au produit CPS, et non mis en série avec des rallonges électriques, un autre produit ou dispositif semblable au produit CPS,
suppresseur de surtension ou prise électrique. Toute installation de ce type annule la Garantie limitée.
3. Le produit CPS et les équipements qui y sont connectés doivent avoir été utilisés correctement dans un environnement convenable,
approprié et en conformité avec toute licence, tout manuel d'instructions ou avertissements fournis avec le produit CPS et les équipements
qui y sont connectés.
4. Le produit CPS doit avoir été utilisé en tout temps dans les limites de la capacité VA du produit CPS.
Le produit CPS a été conçu pour supprimer les interruptions et les effets nuisibles de pointes de tension momentanées (inférieures à 1 ms)
ou des chocs de foudre ou autres phénomènes électriques de courte durée. S’il peut être démontré qu’une pointe de tension de plus de 1
ms s'est produite, l’évènement sera considéré en dehors des capacités nominales du produit CPS et la garantie limitée sera annulée.
CyberPower ne couvre ni n’assume une quelconque responsabilité en toute circonstance, dans les cas suivants :
1. Perte ou dommages affectant des données, des enregistrements ou des logiciels, la restauration de données ou d’enregistrements ou la
réinstallation de logiciels.
2. Dommages résultants de causes autres que les perturbations électriques (transitoires, pointes de tension ou surtension) sur les lignes
électriques correctement installées, mises à la terre et conformes aux normes des lignes d’alimentation de 120 V aux États-Unis et au
Canada; ou par des transitoires, surtensions ou pointes de tension sur des lignes de téléphone standard, des lignes téléphoniques PBX ou
des liaisons Ethernet Base 10T qui sont correctement installés et connectés. (Ces exclusions s'appliquent, par exemple, aux fluctuations
de transmission ou réception de données causées par les transmissions ou fluctuations CATV ou RF, ou par les transitoires dans ces
transmissions.)
3. Dommages dans toutes circonstances décrites comme exclues ci-dessus relativement au produit CPS.
4. Dommages résultants d’un incendie, d’une inondation, du vent, de la pluie, de la montée des eaux, de fuite ou rupture de canalisations, de
l’usage abusif ou inadapté ainsi que de la modification du produit CPS ou de l’équipement connecté.
5. CyberPower exclut toute responsabilité en cas de dommages corporels en vertu de la Garantie limitée et de la Garantie de l'équipement
connecté. CyberPower exclut toute responsabilité pour les dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs, qu'il
s'agisse de dommages ou de perte de propriété [SAUF POUR (ET UNIQUEMENT POUR) l'accord spécifique limité de CyberPower de
fournir certains avantages de garantie relativement à l'équipement connecté dans le cadre de cette garantie], de perte de profits,
d'interruption d'activité ou de perte d'information ou de données. REMARQUE : Certains États et Provinces ne reconnaissent pas les
limitations de la durée de validité des garanties implicites. Par conséquent, les limitations susmentionnées peuvent ne pas s'appliquer à
vous.
6. Le produit CPS ne doit pas être utilisé dans des activités à haut risque ou avec des aquariums. Le produit CPS n’est pas conçu ou prévu
pour être utilisé dans les emplacements dangereux qui exigent des performance sans faille, ainsi que pour une utilisation dans des
circonstances où une défaillance du produit CPS peut entraîner directement la mort, des blessures de personnes ou des dommages
physiques importants ainsi que des dommages à la propriété ou qui pourraient affecter le fonctionnement ou la sécurité d’un quelconque
appareil médical ou de survie (collectivement, « Activités à haut risque »). CyberPower rejette expressément toute garantie expresse ou
implicite d’adaptation aux Activités à haut risque ou avec les aquariums. CyberPower n’autorise pas l’utilisation d’un de ses produits CPS
pour les Activités à haut risque ou avec les aquariums. TOUTE UTILISATION DANS CE CADRE EST INADAPTÉE ET CONSTITUE UN
MÉSUSAGE DU PRODUIT CPS.
OÙ PUIS-JE TROUVER PLUS D’INFORMATION ?
L'application de la convention des Nations-Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue.
CyberPower est le garant de cette garantie limitée.