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CES CONDITIONS DE GARANTIE
NE SONT PAS APPLIQUEES
POUR LES APPAREILS ACHETES EN FRANCE.
CONDITIONS DE GARANTIE - SERVICE APRES-VENTE
En cas dappel en garantie aux fins de reparation gratuite, Ioriginal de la
facture dachat correspondante ou la quittance doit être produit ou envoyé
avec lappareil à réparer.
Conditions générales de garantie
1 Le fabricant accorde un an de garantie sur lappareil mentionné sur la
facture dachat correspondante, à valoir à partir de la date dachat. Si une
panne se produit pendant cette période pour causes de défauts de matériel
et/ou de fabrication lacheteur a droit à une réparation gratuite.
1a Pour les aspirateurs conçus pour un usage ménager, la période de
garantie générale est de deux ans. Les accessoires sont soumis à une
usure directe; ces articles de consommation sont en conséquence exclus
de la garantie.
2 Le fabricant accorde un an de garantie sur les réparations effectuées par
son service après-vente et sur les matières neuves montées à cette
occasion, la garantie prenant cours à partir de la date de réparation. Si une
panne se produit pendant cette période, et est la conséquence directe des
travaux de réparations effectués ou de la matière nouvelle montée à cette
occasion, Iacheteur a droit à une réparation gratuite. Lexécution des
réparations ne prolonge pas la période générale de garantie couvrant
lensemble de lappareil.
3 Les interventions du service après-vente au domicile ne se font que pour
les appareils de grandes di-mensions difficiles à transporter tels que: lave-
linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs, congélateurs-armoires ou
bahuts, fours, cuisinières et appareils encastrés.
3a Le principe illustré au point 3 ci-dessus vaut également pour les
réfrigérateurs de caravane pourvu que lendroit où se trouve lappareil soit
situé à lintérieur des frontières nationales et soit accessible normalement
par des routes ouvertes à la circulation. En outre, au moment de
lintervention, Iappareil et son propriétaire ou son remplaçant dûment
autorisé doivent être présents sur le lieu dintervention convenu.
4 Si daprès lavis du fabricant, Iappareil repris au point 3 ci-dessus doit être
transporté à latelier du ser-vice après-vente, ce transport seffectuera de la
façon établie par le fabricant, aux frais, risques et périls de ce dernier.
5 Tous les appareils non mentionnés sous les points 3 et 3a, ainsi que les
appareils qui possèdent les caractéristiques de fonctionnement
concernées, mais dont le transport est facile, doivent être envoyés franco a
ladresse du service après-vente ou y être présentés. Pendant la période
de garantie générale, le renvoi sopère aux frais du fabricant.
6 Si un défaut se produit pendant la période de garantie générale et que
lappareil nest pas réparable, celui-ci sera remplacé gratuitement.