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GARANTIE DU CLIMATISEUR
Votre produit est protégé par cette garantie
Votre appareil est garanti par White Consolidated Industries, Inc. WCI a autorisé les Services aux consommateurs de Frigidaire et leurs préposés autorisés à l’en-
tretien à offrir le service offert par cette garantie. WCI n’autorise aucune autre personne à modifier ou ajouter quelle qu’obligation que ce soit à cette garantie.
Toute obligation portant sur les réparations ou les pièces couvertes par cette garantie doit être effectuée par les Services aux consommateurs de Frigidaire ou par
un préposé à l’entretien autorisé de Frigidaire.
PÉRIODE DE FRIGIDAIRE, PAR L’ENTREMISE DE SES RESPONSABILITÉ
GARANTIE PRÉPOSÉS À L’ENTRETIEN AUTORISÉS : DU CLIENT :
GARANTIE
COMPLÈTE DE
UN AN
Un an à partir de la date
d’achat.
Paiement de tous les frais de réparation ou de remplacement
de pièce de cet appareil présentant des défectuosités de
matériaux ou de fabrication.
Le coût des visites d’un réparateur pour les items
classés sous la liste RESPONSABILITÉS NOR-
MALES DU CLIENT.*
GARANTIE LIMITÉE
DE 2 À 5 ANS
(Système scellé)
Entre deux et cinq ans à
partir de la date d’achat.
Réparera ou remplacera toute pièce du système de réfrigéra-
tion scellé (compresseur, condenseur, évaporateur et tuyau-
terie) qui présente des défectuosités de matériaux ou de fab-
rication.
Les frais de diagnostic, de désinstallation, de trans-
port et de réinstallation requis pour effectuer la
réparation. Le coût de la main-d’œuvre, des pièces
et les frais de transport pour les composants autres
que ceux du système de réfrigération scellé.
GARANTIE LIMITÉE
(S’applique à l’état
de l’Alaska)
Les périodes de temps
indiquées ci-dessus.
Toutes les dispositions de la garantie limitée et complète
indiquées ci-dessus et les exclusions indiquées ci-dessous
s’appliquent.
Les coûts de déplacement du réparateur et de
transport de l’appareil requis pour effectuer les
réparations.
*RESPONSABILITÉS
NORMALES DU
CLIENT
Cette garantie s’applique uniquement aux produits utilisés à des fins domestiques et le client est responsable pour les
items inclus dans la liste ci-dessous :
1. Une utilisation appropriée de l’appareil conformément aux instructions fournies avec le produit.
2. Une installation appropriée par un préposé à l’entretien autorisé conformément aux instructions fournies avec l’appareil et à
tous les codes locaux de plomberie, d’électricité et/ou de gaz.
3. Un branchement approprié à une prise de courant avec mise à la terre et à une tension suffisante, ainsi que le remplacement
des fusibles grillés, la réparation des branchements défaits ou défectueux.
4. Les coûts pour rendre l’appareil accessible pour les réparations, comme la dépose de garnitures, d’armoires, d’étagères, etc.,
qui ne faisaient pas partie de l’appareil à sa sortie de l’usine.
5. Les dommages au fini après l’installation.
6. Le remplacement des ampoules électriques et/ou des tubes fluorescents (sur les modèles qui présentent ces caractéristiques).
EXCLUSIONS Cette garantie ne couvre pas :
1. LES DOMMAGES INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, COMME LES DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ OU LES FRAIS CONSÉCUTIFS RÉSULTANT
D’UN MANQUEMENT DE QUELLE QUE NATURE QUE CE SOIT DE CETTE GARANTIE ÉCRITE OU DE TOUTE AUTRE GARANTIE IMPLICITE.
Remarque : Certains états ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages indirects ou consécutifs, il est
donc possible que cette limitation ne s’applique pas à votre cas.
2. Les appels de service non reliés à un mauvais fonctionnement ou à une défaillance de matériaux ou de fabrication, ou pour les
appareils qui ne servent pas à des fins domestiques. Le client devra assumer les frais de ces appels de service.
3. Les dommages causés par un entretien effectué par quelqu’un d’autre qu’un préposé autorisé par Frigidaire ; l’utilisation de pièces
autres que les pièces authentiques de Frigidaire ou obtenues par une personne autre qu’un préposé autorisé ou encore des causes
extérieures comme une utilisation abusive, un mauvais usage, une alimentation électrique inadéquate ou une catastrophe naturelle.
4. Les produits dont les numéros de série d’origine ont été enlevés ou effacés et qui ne peuvent être lus.
SI VOUS AVEZ BESOIN
DE SERVICE
Garder votre facture, le bordereau de livraison ou toute autre preuve de versement effectué. La date de la facture indique le début
de la période de garantie dans l’éventualité où une réparation serait requise. Il est dans votre intérêt de demander et de conserver
tous les reçus. Cette garantie écrite vous donne des droits légaux spécifiques. Il est possible que vous ayez également d’autres droits
qui varient selon les juridictions. Les services couverts par cette garantie doivent être obtenus en suivant les étapes qui suivent, dans
l’ordre indiqué :
1. Contacter les Services aux consommateurs de Frigidaire ou un préposé à l’entretien autorisé de Frigidaire.
2.
Si vous voulez savoir où obtenir le service, entrez en contact avec notre Département de relations avec les consommateurs au :
Frigidaire Company
P.O. Box 212378
Augusta, GA 30917
800 444-4944
Les caractéristiques du produit décrites ou illustrées sont sujettes à des modifications sans préavis. Toutes les garanties sont faites par
White Consolidated Industries, Inc. Cette garantie ne s’applique qu’aux 50 états des États-Unis, à Porto Rico et au Canada.