Commande d'accessoires et de pièces de rechange
Pour acheter des accessoires pour cet appareil, rendez-vous sur notre
boutique en ligne: www.shop.philips.com/service. Si la boutique en ligne
n'est pas disponible dans votre pays, contactez votre revendeur Philips ou
un CentreServiceAgréé Philips. Si vous rencontrez des problèmes pour
vous procurer des accessoires pour votre appareil, contactez le
ServiceConsommateursPhilips de votre pays. Vous en trouverez les
coordonnées dans le dépliant de garantie internationale.
Disposal
Cet appareil contient une pile rechargeable qui doit être mise au rebut de
façon appropriée. Communiquez avec les responsables locaux de votre
ville pour obtenir des renseignements. Vous pouvez également appeler le
1-800-8-BATTERY ou visiter le site www.rbrc.com pour connaître les
emplacements où vous pouvez mettre la pile au rebut (fig. 27).
Pour obtenir de l'aide, visitez le siteWeb www.philips.com/support ou
composez le numéro sans frais 1800243-3050.
Garantie et assistance
Si vous avez besoin d'aide ou d’informations supplémentaires, consultez le
site Web www.philips.com/support, ou appelez le numéro sans frais:
1-866-800-9311. Pour localiser le dépôt de garantie Philips le plus proche,
visitez notre site Web www.philips.com.
Restrictions de garantie
- Philips Consumer Lifestyle garantit ses produits pendant deux ans à
compter de la date d'achat. En cas de défaillance de l'appareil signalée
au cours de la période de garantie, Philips Consumer Lifestyle s'engage
à réparer ou à remplacer le produit à ses frais.
- Le service après-vente est effectué sous garantie uniquement sur
présentation d'une preuve d'achat (ticket de caisse ou facture d'achat)
et si la date d'intervention se situe dans la période de garantie. Étant
susceptibles de s'user, les têtes de rasage (lames et dresse-poils) ne
sont pas couvertes par la garantie internationale.
- La garantie ne s'applique pas si le défaut est dû à une utilisation
incorrecte, à une négligence d'entretien (pièces entartrées par
exemple), ou à une modification ou réparation effectuée par des
personnes non autorisées par Philips Consumer Lifestyle.
22
Français (Canada)